Modérateur: Modérateurs
Johnny Rotten a écrit:Besoin de conseils car je veux changer de téléphone mais je suis pas très au courant de ce qui se fait de bien dans ce domaine. Le mien a au moins 5-6 ans et donc je vais passer à la mode des smartphones. Mon choix s'est arrêté sur le Samsung Galaxy S2. J'hésite avec l'Iphone 4S mais le prix est pas le même...
J'ai pas besoin du dernier téléphone à la mode, le top de la qualité qui fait four à micro onde, toasteur et tout...
Mais comme je change pas souvent, j'ai envie de prendre un truc bien mais pas trop compliqué et trop cher. Le Samsung me semble le bon compromis mais je voulais avoir quelques avis quand même.
Merci
nico2mars a écrit:Préférer le catalogue d'apps d'Android à celui d'Apple
Nicodoc a écrit:C'est un message bizarre.
Normalement t'as "échec carte sim" quand ton phone est pas débloqué ou alors "réseau indisponible" quand il peut pas se connecter au réseau.
Mais "sim non approvisionnée" je connais pas
superolive a écrit:Travis Bickle, existe t-il des portables dont la durée de vie est supérieure à 18/24 mois comme tu dis ?
Nicodoc a écrit:Comme beaucoup, tu vas certainement la recevoir le jour même de ta portabilité...
Tu t'étais inscrit quand par curiosité??
Fennec a écrit:Je parie sur le 23 janvier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités