Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

08 Fév 2012, 14:14

Nicodoc a écrit:narutom, elle t'a même pas orienté sur SOSH??
Petite erreur professionnelle quand même...

Si si, mais bon quel intérêt pour un forfait 5€ plus cher que free?

Je demandais pas grand chose, j'étais prêt à garder mon forfait si on me proposait un nouveau téléphone mais elle m'a clairement dit que c'était impossible à moins d'y mettre un prix assez élevé (c'est à dire pas de point changement de mobile offert, etc...)

08 Fév 2012, 14:22

Ouais en gros depuis le temps qu'ils te l'ont enfoncée bien profond ils trouvent que l'endroit est confortable et bien au chaud et veulent surtout pas en sortir quoi. :mrgreen:

Visiblement tu sais skil te reste à faire.

08 Fév 2012, 14:28

Moi je vais quitter SFR mais j'hésite entre FREE ou BandYou. Il parait que Bouygues sont pas terrible en réseau et on pas un service client génial mais Free m'a un peu refroidi avec cette carte sim qui vient pas !

08 Fév 2012, 14:32

yankee16, Bouygues c'est la relation client leur point fort

08 Fév 2012, 14:35

yankee16, perso à offres équivalente je prend free sans aucunes hésitations!

Rien que le fait de nous l avoir mise bien profonde tt ces années :doubeul:

08 Fév 2012, 14:58

yankee16, bah à la limite, vu que t'es déjà lancé dans le processus Free et que quand même ta sim tu vas finir par la recevoir, laisse toi le temps de tester pour te faire une idée...

08 Fév 2012, 15:07

chaoui-78, c'est sur que par principe je pensais prendre Free mais dernièrement je vois pas mal de problème avec free mobile donc je vais prendre encore quelques jours entre free et bouygues

Nicodoc, en fait la carte sim que j'attends c'est pas pour moi, c'est pour ma mère forfait 0€. Moi je viens de desimlock et à l'instant et je peux maintenant quitter SFR donc j'hésite entre free 19€ ou bandyou à 19 également.

08 Fév 2012, 15:49

Pour le moment, pour moi, tout fonctionne parfaitement avec Free.
Aucune différence par rapport à avant...sauf le prix!

08 Fév 2012, 16:04

yankee16, au temps pour moi, bah je sais pas trop quoi te conseiller lol

Reçu texto de SFR "votre facture d'un montant de 52,90€ sera prélevé le..."
Ces montants seront bientôt de l'histoire ancienne :mrgreen:

08 Fév 2012, 16:06

Moi j'ai reçu mon solde de tout compte Orange le même jour que celui de France Telecom pour ma ligne fixe, ça y'est je suis en totalité chez free, par contre j'ai toujours pas de synchro avec ma Freebox, déjà une semaine :evil:

08 Fév 2012, 17:00

Certains internautes ont trouvé une faille dans le code source du site de free la semaine dernièer (faille corrigée depuis), qui leur a permis de savoir à peu près combien d'abonné free avait : 2.5M de demandes, et 500000 actifs je crois. Le tout en 1 mois. Pas étonnant qu'il y ait plein de raté. Après, il leur reste à prouver leur capacité à avoir un vrai réseau en propre.

09 Fév 2012, 15:13

Le Samsung Galaxy S2 et le Blackberry Curve viennent d'apparaitre dispo en achat comptant chez Free...

Le S2 est à 479€ soit le prix vendu sur rueducommerce, quand les achats à crédits seront dispos, ça risque donc d'être plutôt très interessant...

09 Fév 2012, 15:16

Nicodoc, la question que je me pose, et c'est très sérieux. Sachant que le portable chez Free , la plupart des gens vont l'acheter à crédit et donc sur un engagement d'un an ou 2 ans pour le payer, comment ca se passe si le mobile est cassé avant d'avoir finir de le payer??

09 Fév 2012, 15:18

jeanfred, bein tu l'as dans le cul, tu croyais quoi qu'ils allaient te le rembourser ?
Nicodoc, c'est le prix que je l'ai payé pour le S2, pas de regrets donc :fier:

09 Fév 2012, 15:22

dlb1664, donc risque que des clients se retrouvent sans mobile ou soit obligé de cumuler un second crédit pour l'achat d'un nouveau. Bien joué Free, car généralement un portable ne dépasse pas deux ans de vie, soit parce qu'il est mort, soit parce que tu veux changer.

Il a free, il a le crédit, il a tout compris.

09 Fév 2012, 15:22

dlb1664, ah non c'est sur pas de regrets à avoir, mais selon les rumeurs qu'on entendait ça et là, les portables étaient censés couter plus cher, ce qui ne semble pas être le cas :wink:
Et bon pour certains c'est plus pratique d'étaler les paiements que de l'acheter en une fois...

jeanfred, aucune idée, mais je suppose que comme tout achat, une garantie est mise en place, soit aupres de Free, soit aupres du fabricant...

09 Fév 2012, 15:24

jeanfred a écrit:dlb1664, donc risque que des clients se retrouvent sans mobile ou soit obligé de cumuler un second crédit pour l'achat d'un nouveau. Bien joué Free, car généralement un portable ne dépasse pas deux ans de vie, soit parce qu'il est mort, soit parce que tu veux changer.

Il a free, il a le crédit, il a tout compris.

Ouais enfin ceci dit une fois j'ai pété un téléphone que j'avais pris en renouvellement 24 mois chez SFR et la réponse que j'ai eu pour me dépanner c'est "il faut que vous en preniez un autre en renouvellement"
Et vu que pour avoir un bon prix en renouvellement faut accumuler les points pendant 10 ans :mrgreen:
Je pense pas qu'il y ai une énorme différence de situation...

09 Fév 2012, 15:25

jeanfred, pourquoi chez Orange si tu le pète il te le rembourse ???
Après si tu le casse et que t'as pas les moyens, tu peux toujours acheter un mobile bas de gamme hein ...

09 Fév 2012, 15:34

dlb1664, tu as tjs des SAV assurés, après faut etre malin pour ne pas payer la réparation. :fier:
Par contre, Quand tu as un forfait internet illimité ect, difficile de prendre un telpehone bas de gamme.

09 Fév 2012, 15:37

jeanfred a écrit:dlb1664, tu as tjs des SAV assurés, après faut etre malin pour ne pas payer la réparation. :fier:
Par contre, Quand tu as un forfait internet illimité ect, difficile de prendre un telpehone bas de gamme.

Même chez Orange si t'as pas pris de garantie tu l'as dans le cul hein si ton tel est bien bousillé ...
Bein le mieux alors c'est d'acheter ton tel à coté avec une garantie casse, Free c'est juste un opérateur téléphonique, pas un vendeur de tel à la base hein ...
Sujet verrouillé