Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Fév 2012, 23:44
Idem. Un appel par jour depuis novembre à peu près.
Sachant que c'était eux vu que j'arrivais en fin de contrat je décrochais pas.
Quand ça m'a saoule j'ai décroché lool
Pour m'entendre dire par la gentille dame que mon forfait était bien adapté à mon utilisation et elle m'a donc proposé de prendre un forfait qui coûtait presque le double...
C'te bande de cons...
08 Fév 2012, 00:59
Coyote, Je l'ai essayé pendant quelques jours et il est vraiment pas mal
Aprés c'est sur que c'est différent d'andoid, mais cette nouvelle version de win mobile a bien progressé.
08 Fév 2012, 07:18
Kana, je ne connais ni Android ni iOS, je n'aurai donc aucun problème d'adaptation. C'est vrai que le Lumia 800 est très bien noté en général et que je n'ai pas vu d'utilisateur comme WR10 qui ont rencontré de telles difficultés d'utilisation. Je pense que c'est lié à un changement d'OS, comme on peut le rencontrer sur ordi (jamais tu me feras bosser sur un MAC).
Je ne veux pas d'Iphone, et j'ai juré de ne plus jamais retourner chez Samsung, et j'adore Nokia...
De toute façon, ce n'est pour le moment pas d'actualité, mon abo se termine en aout, et il faudra que Bouygues me fasse une bonne réduc, il est hors de question que je mette 200€ dans un téléphone.
Pour info, pour ceusses qui ont des petits budgets ou qui comme moi n'aime pas foutre de la thune dans un portable, je conseille vivement le Nokia 500, qui fera l'essentiel de ce qu'on demande à un Smartphone. Seul reproche, l'absence de flash pour l'APN...
08 Fév 2012, 07:46
Je vous rassure, Orange fait la même chose niveau appel inconnu. Depuis que j'ai demandé ma portabilité c'était une fois par jour (et à 8h le matin) jusqu'au jour où en sortant le téléphone de ma poche j'ai décroché sans le vouloir et raccroché tout de suite. Depuis plus rien.
08 Fév 2012, 12:20
J'attends la carte Sim de free depuis le 27 janvier jour de la portabilité. Apres appel au service client, je vois que le problème etait du a une adresse incomplète. Je l'ai fait corrigé mais il semble que l'envoi de la deuxieme carte SIM de free ce soit fait a la meme adresse incomplète. Et il semblerait que bcp de personne qui ont un problème d'adresse, voit leur carte SIM envoyé toujours a la meme mauvaise adresse.
Donc si vous allez chez Free, vérifiez bien votre adresse sinon vous allez en chier !
08 Fév 2012, 12:26
yankee16, le numéro de ta maison/batiment fini par un zéro? (tu habites au 10, 20, etc...) dans ce cas la enlève le 0 et va frappé chez la personne qui correspond, elle a surement ta sim
08 Fév 2012, 12:27
yankee16 a écrit:J'attends la carte Sim de free depuis le 27 janvier jour de la portabilité. Apres appel au service client, je vois que le problème etait du a une adresse incomplète. Je l'ai fait corrigé mais il semble que l'envoi de la deuxieme carte SIM de free ce soit fait a la meme adresse incomplète. Et il semblerait que bcp de personne qui ont un problème d'adresse, voit leur carte SIM envoyé toujours a la meme mauvaise adresse.
Donc si vous allez chez Free, vérifiez bien votre adresse sinon vous allez en chier !
je savais pas que tu avais des compétences de hacker jeanfred.
08 Fév 2012, 12:35
narutom, Non il manquait juste le batiment, et ces cons ils veulent pas comprendre que si ils mettent pas le batiment ca arrivera pas, ils me disent d'attendre, mais la carte sim est parti y'a 15 jours alors soit elle vient a pied soit elle est perdue...
sillicate, Ca veut dire quoi ça ?!!!
08 Fév 2012, 12:44
Putain sans déconner j'ai un peu de mal à capter qu'en 2012 un opérateur de téléphonie mobile (mais aussi FAI à ses heures ^^, circonstance aggravante) soit infoutu de gérer correctement les adresses postales de ses clients. C'est clairement du foutage de gueule d'un niveau d'incompétence assez ahurissant, et ça fait des semaines que le problème existe et manifestement n'est pas encore réglé.
Encore heureux qu'ils fracassent les prix pour faire oublier ça.
P.S. Nan nan mon compte n'a pas été hacké par l'Orangiste. ^^
08 Fév 2012, 12:45
yankee16, moi non plus y a pas le batiment dans leur adresse, ceci dit j'ai déjà reçu des courriers alors que le batiment n'apparaissait pas...juste que le facteur râle apres lol
Mais c'est particulier chez moi, j'habite au 49 et je suis le batiment, le seul au 49
Le batiment A lui est au 50 (tu te demandes pourquoi d'ailleurs ils nomment les batiments)
08 Fév 2012, 12:51
Nicodoc, Moi la ou j'ai de la chance aussi c'est que le facteur habituel et a la retraite et que ca change chaque semaine la sinon il aurait surement trouvé.
Edit: Incroyable je viens de recevoir mon sms comme quoi mon désimlock est OK qu'est-ce que c'est beau !
08 Fév 2012, 13:07
yankee16, tu me conseilles de les appeler pour faire le complément d'adresse?? j'ai pas envie de repartir dans une guerre téléphonique lool...
Félicitations pour le desimlock, j'ai vécu ça y a quelques jours, c'est beau...lool
08 Fév 2012, 13:16
Nicodoc a écrit:yankee16, tu me conseilles de les appeler pour faire le complément d'adresse?? j'ai pas envie de repartir dans une guerre téléphonique lool...
Félicitations pour le desimlock, j'ai vécu ça y a quelques jours, c'est beau...lool
Moi je te conseillerais d'appeller ca coute rien et ca vaut mieux que tu galères maintenant que apres que la portabilité ai eu lieu.
08 Fév 2012, 13:18
Pas faux
08 Fév 2012, 13:31
Je viens d'appeler orange pour voir ce qu'il me proposait vu que mon abonnement est terminé... On me propose RIEN!
Direction Free pour moi alors. J'attends encore un petit mois peut être et c'est parti.
Grand foutage de gueule quand même mais bon la pauvre au téléphone avait l'air dépité. Elle tente de me dire de regarder tout les prestations et service qu'il y a autour... Faut dire que y'a rien, j'ai jamais eu a contacter le service client sauf quand il faisait des conneries.
08 Fév 2012, 13:59
narutom, elle t'a même pas orienté sur SOSH??
Petite erreur professionnelle quand même...
08 Fév 2012, 14:02
sillicate a écrit:yankee16 a écrit:J'attends la carte Sim de free depuis le 27 janvier jour de la portabilité. Apres appel au service client, je vois que le problème etait du a une adresse incomplète. Je l'ai fait corrigé mais il semble que l'envoi de la deuxieme carte SIM de free ce soit fait a la meme adresse incomplète. Et il semblerait que bcp de personne qui ont un problème d'adresse, voit leur carte SIM envoyé toujours a la meme mauvaise adresse.
Donc si vous allez chez Free, vérifiez bien votre adresse sinon vous allez en chier !
je savais pas que tu avais des compétences de hacker jeanfred.
Fallait bien que je trouve une solution pour qu'on garde nos clients orange.
Plus sérieusement ca ne m'étonne pas, c'est tout nouveau pour eux le monde du mobile, et forcément il y a une mise en place à faire.
Quand je vois le cas de
yankee16, je me dis que ca ressemble plus à un discours commercial pour faire patienter le client plutôt qu'une vraie erreur d'adresses. Que ca arrive à un client par ci par là ok, mais là il semblerait que ce soit bcp.
Leur stock ne doit pas être aussi important que le nombre de demandes d'ouvertures de lignes. Avec le temps ca ira mieux, mais je crois qu'au départ, le mot d'ordre pour les nouveaux clients est: PATIENCE.
08 Fév 2012, 14:07
jeanfred a écrit:Plus sérieusement ca ne m'étonne pas, c'est tout nouveau pour eux le monde du mobile, et forcément il y a une mise en place à faire.
t'as pas honte de recycler les anciens posts
08 Fév 2012, 14:11
Les gens autour de moi ont reçu leur sim le jour même de l'effectivité de la porta...j'espère pas être l'exception qui confirme la règle
Attendre le nouveau forfait ça me dérange pas du tout, mais avoir une coupure de ligne c'est un peu relou...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.