Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
yankee16 a écrit:J'attends la carte Sim de free depuis le 27 janvier jour de la portabilité. Apres appel au service client, je vois que le problème etait du a une adresse incomplète. Je l'ai fait corrigé mais il semble que l'envoi de la deuxieme carte SIM de free ce soit fait a la meme adresse incomplète. Et il semblerait que bcp de personne qui ont un problème d'adresse, voit leur carte SIM envoyé toujours a la meme mauvaise adresse.
Donc si vous allez chez Free, vérifiez bien votre adresse sinon vous allez en chier !
Nicodoc a écrit:yankee16, tu me conseilles de les appeler pour faire le complément d'adresse?? j'ai pas envie de repartir dans une guerre téléphonique lool...
Félicitations pour le desimlock, j'ai vécu ça y a quelques jours, c'est beau...lool
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
sillicate a écrit:yankee16 a écrit:J'attends la carte Sim de free depuis le 27 janvier jour de la portabilité. Apres appel au service client, je vois que le problème etait du a une adresse incomplète. Je l'ai fait corrigé mais il semble que l'envoi de la deuxieme carte SIM de free ce soit fait a la meme adresse incomplète. Et il semblerait que bcp de personne qui ont un problème d'adresse, voit leur carte SIM envoyé toujours a la meme mauvaise adresse.
Donc si vous allez chez Free, vérifiez bien votre adresse sinon vous allez en chier !
je savais pas que tu avais des compétences de hacker jeanfred.
jeanfred a écrit:Plus sérieusement ca ne m'étonne pas, c'est tout nouveau pour eux le monde du mobile, et forcément il y a une mise en place à faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités