Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Fév 2012, 17:35
sillicate a écrit:jeanfred, qui a écrit le corbeau et le renard ?
Pop Magazine.
01 Fév 2012, 17:38
Ca veut dire quoi le "2F" sur ton magazine ?
01 Fév 2012, 17:40
Du genre 2 Francs. Nouveaux Francs hein.
01 Fév 2012, 18:06
Ensuite, ya que les cons qui changent pas d'avis
J'ai toujours trouvé cette affirmation débile.
01 Fév 2012, 18:28
gaby a écrit:Ensuite, ya que les cons qui changent pas d'avis
J'ai toujours trouvé cette affirmation débile.
"toujours", ça veut dire que tu n'as jamais changé d'avis à ce sujet ?
01 Fév 2012, 19:47
apres 3 ans de E71 je viens de recevoir un Iphone 4 en cadeau
01 Fév 2012, 20:05
plus que 3 ans pour avoir un S2
01 Fév 2012, 20:36
Travis Bickle a écrit:ca y est, porta effectuée.
orange
Tu t'es abonné quand ?
01 Fév 2012, 20:40
Flys a écrit:plus que 3 ans pour avoir un S2
02 Fév 2012, 15:49
Portabilité effectuée hier, carte sim Free reçue demain normalement.
SFR
02 Fév 2012, 16:06
John a écrit:Travis Bickle a écrit:ca y est, porta effectuée.
orange
Tu t'es abonné quand ?
le lendemain de la sortie.
donc un délai assez long ( enfin, tout est relatif)
par contre SIM reçue le jour avant la porta, nickel.
02 Fév 2012, 16:12
Argh appel à Apple qui me dit que pour le moment je peux pas desimlock. Elle est incapable de me dire si SFR leur a transmis une demande...
Elle m'invite à les rappeler demain
02 Fév 2012, 16:15
Allez courage, c'est bientôt fini. Par contre, étant le client j'appelerai à nouveau SFR en leur demandant pourquoi ta demande n'a toujours pas été envoyé à Apple, alors que ca fait 2 mois que tu galères.
02 Fév 2012, 16:18
Ben ouais c'est malheureusement ce qui m'attend encore. Une partie de Ping pong avec SFR
02 Fév 2012, 16:20
de toute facon avec les centres clients c'est toujours ca. Il suffit que tu tombes sur un mec qui ne maitrise pas le sujet, et il te baratinera pour te faire patienter et toi au final, tu raques tu raques pour que dalle!
02 Fév 2012, 16:36
La derniere que j'ai eu me semblait pourtant pas trop tatillon, elle a enregistré ma demande en mettant a jour comme il faut mon fichier client.
Elle m'a dit que ça pouvait prendre 5 jours ouvrés, bon on est encore dans les 5 jours si je ne m'abuse, je voulais juste voir avec Apple si la demande avait vraiment été transmise, elle a pas pu me renseigner.
02 Fév 2012, 17:40
Nicodoc, SFR bloque les désimlockage volontairement depuis l'arrivée de Free.
Moi mon Iphone avait été échangé par Apple, j'appelle SFR pour désimlock, le mec me dis que la demande a pas été enregistré par internet, s'excuse et me dis qu'il va la faire de suite au téléphone et que ca sera bon dans 5 jours. Je lui donné mon IMEI, tout se passe bien sauf que 5 jours plus tard je rapelle et qu'on me dis que la demande a été faite avec l'ancien IMEI et que le nouveau n'apparait nulle part...
Retour a la case départ, envoie du justificatif d'Apple par courrier recommandé, ils l'ont recu la semaine dernière et la toujours aucune nouvelle.
Mais bizarrement j'ai recu un appel aujourd'hui de SFR qui me demande si je veux pas m'engager pour 12 mois
Non merci les gars c'est sympa mais non.
02 Fév 2012, 18:19
Y a pleins de problemes qui fleurissent sur la toile et TOUS chez SFR.
Moi ils se cachent derrière le prétexte que je suis pas le 1er acquéreur de l'Iphone, sauf qu'en un seul coup de fil à Apple, ces derniers m'ont mis en tant que propriétaire de l'Iphone dans leur base de données.
Ils me disent donc que SFR n'a plus aucune raison de me refuser le desimlock et qu'Apple ne refuse JAMAIS un désimlock car c'est pas dans leur intérêt...
C'est juste les opérateurs qui se cachent derriere des faux problemes...
02 Fév 2012, 19:48
Nicodoc, Est-ce que t'as échangé ton Iphone chez le SAV d'Apple ? Moi c'était ça le problème. Même si j'ai lu plusieurs personnes sur le net qui disent que Apple avertissent directement les opérateurs des échanges d'Iphone mais SFR demande toujours des justificatifs d'échange.
02 Fév 2012, 20:15
Non moi le souci c'est que je suis pas l'acheteur originel du Tél auprès de SFR. Je l'ai acheté d'occasion à un particulier