Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

29 Jan 2012, 14:29

Flys a écrit:EL MAGNIFICO, t'as le S2 ? Ou toujours le Milestone ?

j'ai refiler le milestone a ma femme :oops:

31 Jan 2012, 11:48

Toujours pas de date de porta 12 jours après la commande, c'est inquiétant ?

31 Jan 2012, 11:49

Fennec, mon père vient d'avoir la sienne, plus de 15 jours après ;)

31 Jan 2012, 11:50

OK, merci. :-)

31 Jan 2012, 12:43

Fennec, je suis dans le même cas que toi.

31 Jan 2012, 16:49

Pas de crainte particulière à avoir, j'ai passé commande le 12 Janvier (soit le lendemain du lancement de l'offre) et j'ai reçu un message annonçant la portabilité de mon numéro il y a 2 jours. :lol: #-o

Par contre aucune avancée quant à l'envoi de ma puce par Free, je reste bloqué à l'étape 1 "commande validée".

31 Jan 2012, 16:52

Information
Free mobile : bientôt la fin des problèmes de portabilité ?
Le système de traitement du GIE Portabilité augmente ses capacités "pour atteindre 80.000 portabilités quotidiennes", et peut-être résoudre les problèmes de Free mobile.

http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forf ... ilite.html

31 Jan 2012, 17:06

villeneuve38 a écrit:Pas de crainte particulière à avoir, j'ai passé commande le 12 Janvier (soit le lendemain du lancement de l'offre) et j'ai reçu un message annonçant la portabilité de mon numéro il y a 2 jours. :lol: #-o

Par contre aucune avancée quant à l'envoi de ma puce par Free, je reste bloqué à l'étape 1 "commande validée".

idem pour moi, sauf que ma sim a été envoyée hier.(porta depuis orange)

31 Jan 2012, 17:07

Juste une question, à part jeanfred, y'en a combien ici qui ne sont pas passé chez freemobile ? :lol:

31 Jan 2012, 17:14

moi

Quel téléphone portable choisir ?

31 Jan 2012, 17:15

Yo, deten... Euh engage chez Bouygues.

31 Jan 2012, 17:21

WR10, l'engagement chez bouuygues ne t’empêche en aucun de résilier si tu avais un engagement de 2 ans. Tu payeras juste 25 % de ton forfait sur les mois restants.

dlb1664, pour répondre à ta question, si je ne vais pas chez free, c'est parce que j'ai une offre Bbox qui me convient à merveille et qui marche très très bien. Alors pourquoi changer?

31 Jan 2012, 17:23

jeanfred, mais tu fais comme tu veux, je chambrais juste un peu, ma question était juste car je trouvais que pas mal ici avaient sauté le pas avec free j'ai l'impression.

31 Jan 2012, 17:24

dlb1664, pour une fois, j'avais saisi le second degré. 8) :mrgreen: mais bon je peux tjs expliquer quand même pourquoi je reste fidèle. :lol:

Quel téléphone portable choisir ?

31 Jan 2012, 17:27

Baisser le prix de la facture peut être une bonne raison...

31 Jan 2012, 17:28

j'ai une question : n'étant plus engagé chez orange, est-ce que sur le principe je peux aller par ex chez free (ou autre opérateur sans engagement) en gardant mon numéro, y rester 1 mois ou 2 et me réabonner chez orange en gardant toujours mon numéro ?

31 Jan 2012, 17:28

Oui avec la portabilité.

31 Jan 2012, 17:29

loursin, je pense que oui

31 Jan 2012, 17:30

villeneuve38 a écrit:Pas de crainte particulière à avoir, j'ai passé commande le 12 Janvier (soit le lendemain du lancement de l'offre) et j'ai reçu un message annonçant la portabilité de mon numéro il y a 2 jours. :lol: #-o

C'est normal, ils tentent autant que possible de se caler pour que tu reçoives ta SIM le jour de ta porta. Ça devrait pas tarder donc.

31 Jan 2012, 17:31

loursin a écrit:j'ai une question : n'étant plus engagé chez orange, est-ce que sur le principe je peux aller par ex chez free (ou autre opérateur sans engagement) en gardant mon numéro, y rester 1 mois ou 2 et me réabonner chez orange en gardant toujours mon numéro ?

Tout à fait comme dit dl avec la portabilité.
Juste une question: c'est pour faire quoi? avoir l'Iphone 4 moins cher?
Sujet verrouillé