Bon ben j'ai enfin répondu à l'appel "Numéro masqué" quotidien que j'évite depuis 2 mois...surprise c'est SFR pour un bilan conso
Tout ça pour m'entendre dire qu'elle peut rien me proposer de ce que je veux (a savoir s'aligner sur Free) et quelle m'invite à passer sur les offres Red si je le souhaite...
"oui mais je ne peux pas le faire pour le moment"
"vous pourrez le faire à partir du 3 février, date de fin d'engagement"
"Ah à la date ou je serai libre de partir ou je veux alors, c'est dommage..."
Et en lui disant que même les offres Red sont plus cheres que Free pour un service moindre elle me fait
"oui mais vous avez toute la qualité SFR"
"Comme quoi?"
"des téléphones à bons prix (ah bon? sur les offres Red vraiment?)"
"bah je vous ai dit que mon Iphone 4 marchait tres bien et que je souhaitais pas en changer"
"oui mais vous avez acces aux boutiques SFR au contraire de Free (ils gérent les forfaits Red en boutique? vraiment?)"
"oh vous savez en 5 ans, je suis allé une fois en boutique, pour changer ma sim en micro-sim"
Ben elle a pas trop su quoi dire à part "oui mais appelez le service client, ce sont les seuls à être en mesure de vous proposer quelque chose...
J'suis resté très courtois parceque ça doit pas être facile pour eux en ce moment