Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Jan 2012, 14:34
Ouais mais moi je peux écouter les messages vocaux dans l'ordre que je veux, et supprimer ceux que je ne veux pas entendre, et le tout, de façon gratuite.
25 Jan 2012, 14:36
jeanfred, je sais pas si je vais m'en remettre
25 Jan 2012, 14:39
jeanfred, gratuite en payant combien par mois?
25 Jan 2012, 14:42
mika, t'es bien curieux! 15 euros par mois, pour 15h de forfait , plus 120 sms et mms, plus internet illimité.
Et oui encore mieux que Free, une ligne professionelle.
Plus sérieusement, faut pas s'étonner que certains services soient pas proposés quand on ne paye que 20 euros. faut bien que free gratte un peu d'argent sur leurs options/services.
25 Jan 2012, 14:45
jeanfred, c est juste une question de temps, Niel à confirmé
25 Jan 2012, 14:48
jeanfred a écrit:mika, t'es bien curieux! 15 euros par mois, pour 15h de forfait , plus 120 sms et mms, plus internet illimité.
Plus sérieusement, faut pas s'étonner que certains services soient pas proposés quand on ne paye que 20 euros. faut bien que free gratte un peu d'argent sur leurs options/services.
La messagerie visuelle sera bientôt dispo chez Free mobile, incluse dans le forfait...
Je peux rajouter que ton forfait pro n'est pas mieux, si ce n'est moins bien, que le forfait de FM ? Notamment concernant les SMS.
25 Jan 2012, 15:03
jeanfred a écrit:mika, t'es bien curieux! 15 euros par mois, pour 15h de forfait , plus 120 sms et mms, plus internet illimité.
Je ne trouve pas ça mieux ^^
Et puis lis les posts de chaoui et Flys, et donc renseigne-toi mieux avant de troller
Cherche pas, FM c'est bien mieux que ce qu'en pensent les historiques qui font dans leur froc
25 Jan 2012, 15:06
Non mais les mecs, je m'en tape de savoir si c'est mieux Free ou pas.
Pour le moment, hormis le prix du forfait, j'ai pas l'impression c'est tout.
25 Jan 2012, 15:07
jeanfred a écrit:Non mais les mecs, je m'en tape de savoir si c'est mieux Free ou pas.
Pour le moment, hormis le prix du forfait, j'ai pas l'impression c'est tout.
Angus sors de ce corps!
25 Jan 2012, 15:15
jeanfred, et apres tu viendras nous seriner que t'es pas de mauvaise foie tout ça...
En fait tu ne connais absolument pas l'offre de Free mais tu viens quand même la dénigrer...si c'est pas du corporatisme
La messagerie visuelle est bien présente dans l'offre de Free...
De plus j'ai remarque un truc sur les options qu'on appellera "de base", dans les offres Red chez free, pas de double appel, chez Free oui...fallait le souligner
25 Jan 2012, 15:43
Nicodoc, non non aucune mauvaise foi, puisque je n'invente rien. je ne connais pas l'offre free ,mais ca ne m'empeche pas de vous lire.
Et je ne peux pas être corporate, Orange n'etant pas mon employeur. Mais aller chez free mes amis, vous avez tout compris.
25 Jan 2012, 16:07
En fait t'es relou quoi
25 Jan 2012, 16:11
nico2mars a reçu sa sim ou pas ?
Parce qu'à part ça, il me semble pas avoir lu de problèmes concernant Free Mobile sur ce topic...
Maintenant, restant objectif, je peux dire que l'itinérance Orange <-> Free Mobile grappille plus de batterie que lorsqu'on est fixé à un seul réseau.
Problème tendant à être résolu dans l'avenir, FM grandissant chaque jour son réseau.
25 Jan 2012, 16:23
Perso j'ai reçu mes 2 SIM, 2 forfaits à 2€: une porta orange, une autre création: aucune interruption pour la porta, aucun problème de réseau.
Là j'attends ma SIM pour le forfait à 15.99€ grâce à mes parents, porta Virgin, mais c'est normal, je l'ai demandé plus tard...
Tout n'est peut-être pas parfait pour tout le monde, mais les posts de jeanfred et certains articles sur le net sont d'une telle hypocrisie qu'on verrait presque de la bave virtuelle sortir de l'écran....
25 Jan 2012, 16:24
Flys, c est vrai que depuis hier ma batterie consomme bcp plus !
25 Jan 2012, 16:34
Flys, reçu
Activé en 10 secondes, dans l'iPhone 4S, je fais la mise à jour pour les paramètres opérateurs. Mais je capte au top!
Edit: par contre je peux pas aller sur Internet pour l'instant, ça me dit que je ne suis pas connecté. Je vais reboot.
Edit2: c'est bon rebooté et tout fonctionne sauf la MVV mais ça je le savais pour l'instant. Free
Edit3 ^^ : comment on sait si on est sur Orange ou Free? Parce que dans le choix opérateur j'ai Free, BT, SFR et 28815
25 Jan 2012, 17:00
Nicodoc, merci. Orange chez moi donc.
25 Jan 2012, 17:01
Et ça change quoi en gros ?
25 Jan 2012, 17:13
dlb1664, rien, c'est juste pour info, je voulais voir le débit sur le réseau Free par rapport à Orange.