Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Nov 2008, 09:56
htc?
autant acheter un 3260, ce sera mieux ....
30 Nov 2008, 10:36
C'est bien le Xperia de sony ericksonn ?
30 Nov 2008, 21:58
gob a écrit:htc?
autant acheter un 3260, ce sera mieux ....
HTC est connu pour faire soit de la merde, soit de la bombe.
En l'occurence, avec le HD, on a le droit a une très grande merveille; d'autant plus que les devs sont sous le charme, et que la majorité des softs déjà existants pour WM fonctionnent.
C'est bien le Xperia de sony ericksonn ?
Très cher, pour pas grand chose ?..
30 Nov 2008, 23:23
gob a écrit:Boudoum, duquel tu parles ?
Du touch hd
02 Déc 2008, 22:51
bon question simple mais vague
:
quel est le meilleur portable touch?ps: bizarre que personne parle du blackberry storm...en UK,les ventes explosent celle de l'iphone
03 Déc 2008, 17:48
Pour moi Samsung Player Addict, mai je n'ai pas testé les autres modèles
03 Déc 2008, 19:12
Je vais pas faire sans arrêt la publicité du HD; simplement je suis chaque jour un peu plus bluffé par ce modèle.
Aujourd'hui je me suis mis l'interface du Xperia (sans pour autant remplacer le TF3D, il s'agit juste d'un logiciel) grâce aux petits gars de XDA
Ca fonctionne à merveille, et on se dit vraiment que le TF3D (quand il est fluide comme sur le HD), c'est le top ! (d'autant plus qu'on peut rajouter un home windows, grâce à Second Today).
Pour ceux qui grognent en entendant "HTC": résolution 800x480, hyper réactif, pas de lag, le portable le plus aboutit sur Windows Mobile.....
Le Storm, pas de wifi ?
03 Déc 2008, 20:35
[link]http://blackberry.vodafone.co.uk/storm/specifications/[/link]
pour le net,c'est le HSPDA qui est utilisé.
Le probleme pour choisir un touch,c'est que chaque opérateur a l'exclu sur une modele/marque
o2:iphone
orange: HD touch
vodafone: storm et N96
T-mobile: samsung omnia ...
La sortie d'un nouveau iphone est prévue pour quand?
03 Déc 2008, 21:10
destination unknown a écrit:[link]http://blackberry.vodafone.co.uk/storm/specifications/[/link]
pour le net,c'est le HSPDA qui est utilisé.
Le probleme pour choisir un touch,c'est que chaque opérateur a l'exclu sur une modele/marque
o2:iphone
orange: HD touch
vodafone: storm et N96
T-mobile: samsung omnia ...
La sortie d'un nouveau iphone est prévue pour quand?
Je dirais pas avant l'été voire rentrée prochaine. Il y a le Mac World en janvier, il y aura peut-être une annonce.
03 Déc 2008, 21:40
nico2mars, selon Steve jobs(lorsquil a presente le 3G en septembre),apple a deja terminer de concevoir le nouveau iphone (mais on sait toujours pas la date de sortie) et un autre modele et en cour de preparation
ils sont malins chez apple,tout est question de marketing et du bon timing...ils savent tres bien les défauts de leurs produits et font expres d'atteindre (meme s'ils ont deja la solution) la sortie du produit suivant pour y remédier et ainsi insiter a l'achat
03 Déc 2008, 21:53
destination unknown, c'est le marketing tout simplement.
Sauf qu'eux le maîtrise à l'extrême.
04 Déc 2008, 12:26
Hello les amis,
Bon, je cherche un nouveau portable :
Lequel choisir ? Bouh ... je n'y connais rien, mais il me faudrait : agenda compatible avec outlook, photo, mail avec fichier, bref ... plein de trucs pour perso et boulot.
je suis chez sfr : et j'hésite entre
- HTC Touch pro
- Sony ericksonn X1
- Nokia N96
Voilà, vous en avez peut-être parlé, mais voilà quoi, c'est un peu de chinois pour moi.
04 Déc 2008, 12:28
PS : avec une grande autonomie en conversation, c'est important.
04 Déc 2008, 15:11
Etienne, essaye pas de te mettre à la technologie, reste avec un 3310.
04 Déc 2008, 21:57
Effectivement, pas de WiFi sur le Storm
Par contre, j'ai ouï dire que le HTC était lent. Quid ?
Jodko.
04 Déc 2008, 22:24
J'ai un ami qui a le HTC diamond il est lent et niveau tactilité je le trouve très moyen, pas si facile d'utilisation à mon goût ! J'ai pris le LG KC910 Renoir et je le trouve pas mal du tout au niveau tactile, jeux,internet,fonctionnalité...
04 Déc 2008, 23:50
Tu es une femme tactile ?
05 Déc 2008, 20:38
en effet tu sors
05 Déc 2008, 23:14
Mon choix s'est arrêté sur le storm, en remplacement de mon HTC Touch tout court... J'ai été vraiment bluffé par la qualité du clavier tactile, entre autres choses.
05 Déc 2008, 23:37
Pascalouch, c'est un portable qui a l'air génial...putain si seuelemtn ils lui avaient mis le wifi...étonnant pour un Blackberry d'ailleurs