Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

24 Jan 2012, 12:34

dlb1664 a écrit:chaoui-78, tu l'as activé sur le site ?

Oui , mais c est bon j ai trouvé, j ai reinitialisé les paramètres réseau et tout fonctionne nickel :wink:

24 Jan 2012, 13:09

jeanfred a écrit:
John a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer (simplement) ce qu'est l'option "blackberry"?

L'option BlackBerry propose aux entreprises, aux professionnels ou aux particuliers, d'accéder en mobilité à leur(s) compte(s) de messagerie hébergé(s) par leur serveur d'entreprise, par un fournisseur d'accès à Internet (Wanadoo, Free, Tiscali, gmail, Yahoo !, Hotmail...) ou sur un serveur ouvert sur Internet.

Merci. Indispensable pour faire autre chose que SMS-tel avec son blackberry en bref ;)

24 Jan 2012, 13:10

Toujours rien reçu malgré l'étape 2 de la sim envoyé, je commence à m'inquiéter

24 Jan 2012, 13:20

chaoui-78, tu vois je te l'avais dit, pile poil. J'avais même activé la mienne avant la coupure et tout s'était passé nickel.

Steven_defour, il faut prendre son mal en patience, mais aucune crainte à avoir. Tu fais une porta, je ne me souviens plus?

24 Jan 2012, 13:28

Remind, non pas de portabilité, juste commandé une carte sim simple

24 Jan 2012, 13:31

Steven_defour, tu as un 0 dans ton numéro d'adresse ?

Quel téléphone portable choisir ?

24 Jan 2012, 13:31

John a écrit:
jeanfred a écrit:
John a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer (simplement) ce qu'est l'option "blackberry"?

L'option BlackBerry propose aux entreprises, aux professionnels ou aux particuliers, d'accéder en mobilité à leur(s) compte(s) de messagerie hébergé(s) par leur serveur d'entreprise, par un fournisseur d'accès à Internet (Wanadoo, Free, Tiscali, gmail, Yahoo !, Hotmail...) ou sur un serveur ouvert sur Internet.

Merci. Indispensable pour faire autre chose que SMS-tel avec son blackberry en bref ;)

Ça active BBM aussi, la messagerie tchat entre BlackBerry...

24 Jan 2012, 15:40

Pas de carte... et plus de réseau...

chaoui-78, tu avais reçu un mail te signifiant de l'envoi de la sim?

24 Jan 2012, 15:45

nico2mars, récla mec! c'est pas normal que tu aies une interruption de service lors d'une porta, alors que cette offre est justement faite pour éviter les interruptions de service.

24 Jan 2012, 16:12

nico2mars a écrit:Pas de carte... et plus de réseau...

chaoui-78, tu avais reçu un mail te signifiant de l'envoi de la sim?

Nan pas de mail, seulement dans mon compte client

24 Jan 2012, 16:12

nico2mars, pour moi aucun mail, juste la console. A mon avis, tu devrais la recevoir demain. Tu as bien vérifié ta boite aux lettres ce midi?

24 Jan 2012, 16:27

Remind, oui ma copine est rentrée à 16h il n'y avait rien. Je vais gratter un mois gratuit. :fier:

24 Jan 2012, 16:47

nico2mars, ou soit ta copine va te faire la surprise en rentrant :hehe:

24 Jan 2012, 17:21

Vous avez attendu combien de temps entre l'étape 1 et l'étape 2 chez free ? :mrgreen:

24 Jan 2012, 17:25

11 jours pour moi, mais je suis en train de penser que ça a peut être un rapport avec la fin de mon abonnement chez Orange non ?
Je m'explique, si on veut quitter Orange si on n'est plus engagé faut quand même attendre la fin du mois (date anniversaire de l'abonnement) pour partir non ?

24 Jan 2012, 17:40

Non

24 Jan 2012, 17:51

Fennec, non 45 :wink:

24 Jan 2012, 17:51

chaoui-78, et bien....non :mrgreen:

J'ai eu Free selon le gars elle devrait arriver demain, sinon j'appelle et ils m'en renvoient une mais ça fait bien chier si c'est le cas.

24 Jan 2012, 17:54

Sinon n'oubliez pas d'envoyer l’autorisation de prélèvement à votre banque...

24 Jan 2012, 17:57

Pour ceux qui y ont déjà accès, l'espace membre est bien / complet ? (factures, paiements etc) ?
Sujet verrouillé