Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

18 Jan 2012, 17:35

Steven_defour, en même temps l'abandon des clients fidèles et les offres d'attrait pour les nouveaux ça date pas d'hier, chez Bouygues comme partout ailleurs (et oui même chez le grand Free avec les conditions pour les changements de Feebox quand une nouvelle sort...)

Alors je suis d'accord sur le fait que ce soit scandaleux mais malheureusement y a rien à faire, si ce n'est de se barrer pour leur rendre la pareille (enfin sauf toi Jeanfred qui a pris pour perpète :mrgreen: )

18 Jan 2012, 17:48

Quelqu'un sur ce topic a-t-il réussi à passer un coup de fil avec Free ? :cretin:

18 Jan 2012, 17:55

chris92300, oui, 2 fois même.

18 Jan 2012, 17:57

Bon ça me rassure. :mrgreen:

18 Jan 2012, 17:59

chris92300 a écrit:Quelqu'un sur ce topic a-t-il réussi à passer un coup de fil avec Free ? :cretin:

Roohhh ça sert à rien que je partage mon expérience alors :cretin:

Appels reçus, émis, textos reçus, émis, internet fonctionnel

Y a que les MMS qui semblent pour le moment foirer mais c'est ptet du à une mauvaise config du tel...

18 Jan 2012, 18:21

Bon toujours pas de sms pour la portabilité...

jeanfred ça te dérangerait demain de faire un check si tu vois la porta avec les infos que je t'ai filé la dernière fois?

Quel téléphone portable choisir ?

18 Jan 2012, 22:26

Merde mon iPhone 4 est bloqué SFR, j'suis dans la merde...

18 Jan 2012, 22:29

Apres 3 mois ca se debloque gratuitement si t engage 12 mois

18 Jan 2012, 23:32

WR10 a écrit:Apres 3 mois ca se debloque gratuitement si t engage 12 mois

J'ai déjà fait la demande à SFR, ils ne trouvent pas de téléphone concordant à mon IMEI :wink:
Je l'ai acheté à un particulier et dans le doute je me suis dit qu'il était peut être déjà débloqué mais c'est pas le cas...

Je voulais éviter d'avoir affaire à SFR au telephone, mais je pense que là j'ai pas le choix...

18 Jan 2012, 23:57

Telephone vole?

19 Jan 2012, 00:28

le telephone serait volé, il serait bloqué je suppose. fais le debloqué dans une boutique au pire

19 Jan 2012, 00:30

Bah impossible de savoir s'il était volé et je pense aussi qu'il serait bloqué si c'était le cas...

Kaveen, en boutique SFR? j'pense qu'ils vont me renvoyer sur le service client vocal...pour les Iphone, la demande doit passer par Apple et la manip se fait ensuite sous itunes...

19 Jan 2012, 06:35

Nicodoc, te casse pas la tête et achète une turbo sim à 5€ :wink:

19 Jan 2012, 10:50

Pour info:

http://www.tuxboard.com/code-pin-free/

Nicodoc, concernant les MMS, je pense que le paramétrage proposée dans cette page web t'aidera à résoudre ton pb.
Comme quoi, même si je bosse pas pour Free, je peux toujours dépanner. Je ne suis pas un rageux. :fier: :mrgreen:

19 Jan 2012, 12:27

Merci jeanfred, même si j ai toujours pas de news sur mon abo free pour ma portabilité :(

19 Jan 2012, 12:29

chaoui-78, idem ...

19 Jan 2012, 12:41

Si vous n'avez pas de news, je pense que c'est du au fait qu'un trop grand nombre de demandes ont explosé le système applicatif des portabilités. d'où certainement la lenteur.

C'est un service Low coast, faut pas l'oublier. :fier: :mrgreen:

19 Jan 2012, 12:43

jeanfred, t'es quand même bien lourd dans ton genre. Free ne gère pas le serveur de portabilité à ce qu'on sache, mais le "GIE EGP"......

19 Jan 2012, 12:45

Flys, c'est sur que si tu ne saisis pas le second degré. Pour te rassurer, je dors toujours très bien la nuit malgré l'arrivée de Free. :wink:

19 Jan 2012, 12:45

Ah bon, jeanfred lourd? Non... :lol:
Sujet verrouillé