Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

18 Jan 2012, 15:13

chaoui-78 a écrit:Personne n à eu le startac ou quoi ici ? :vioc:

Édit: j ai même eu le bibop en y repensant :shock:

j'ai eu le startac 8)

me souviens aussi du 8210 :ptdr:

18 Jan 2012, 15:13

Nebuluss, en parcourant le net j'ai quand même trouvé plus de mauvaise presse pour le Nexus que pour le S2, notamment pour l’appareil photo 5M de pixel alors qu'il est sorti après le S2 qui en à 8M :?

18 Jan 2012, 15:18

Travis Bickle, incassable le 8210 :lol:

Il aurait même survécu aux attaques des WTC

18 Jan 2012, 15:18

Travis Bickle a écrit:
chaoui-78 a écrit:Personne n à eu le startac ou quoi ici ? :vioc:

Édit: j ai même eu le bibop en y repensant :shock:

j'ai eu le startac 8)

me souviens aussi du 8210 :ptdr:

Le 8210 ca c'etait le top à l'époque. L'iphone du vieux. 8)

18 Jan 2012, 15:20

jeanfred, et après y à eu le 8310 qui s allumait autour de l écran il me semble :lol:

18 Jan 2012, 15:21

Je t'avouerais que l'appareil photo je m'en soucis pas trop. . J'ai pris le Galaxy Nexus pour le grand ecran (parfait pour la navigation internet / lecture email / videos) et la rapidite. (+ en gadget led de notification) puis Android ICS
Modifié en dernier par Neb le 18 Jan 2012, 15:22, modifié 1 fois.

18 Jan 2012, 15:22

dlb1664 a écrit:Nebuluss, en parcourant le net j'ai quand même trouvé plus de mauvaise presse pour le Nexus que pour le S2, notamment pour l’appareil photo 5M de pixel alors qu'il est sorti après le S2 qui en à 8M :?

toi aussi tu te fais avoir par le buzz purement marketing du nombre de pixels là où en réalité c'est la qualité finale de l'image qui importe ? Et qu'en fait très souvent les caméras avec le plus de Mpx sont globalement moins bonnes ?

18 Jan 2012, 15:23

Nebuluss, vu que j'ai pas d'APN moi je m'en soucis un peu, mon futur portable fera office d'APN également :mrgreen:

18 Jan 2012, 15:26

Etant abonne BG Tel pour 9 mois encore, je peux gratter quelque chose?

18 Jan 2012, 15:26

peezee, c'est pas moi, c'est le retours que j'en ai eu, moi j'y connais rien :mrgreen:

18 Jan 2012, 15:27

WR10, oui ton étoile du shérif. :mrgreen:
Tu peux tjs faire une portabilité vers Free si tu ne veux pas attendre 9 mois encore. On te réclamera 25% du prix de ton forfait par mois d'engagement restants. :wink:

18 Jan 2012, 16:03

Free suite :lol:
http://www.frandroid.com/actualites-gen ... ee-mobile/

18 Jan 2012, 16:05

pixmania se met à proposer des tél. avec facilité de paiement 10x sans frais (offre valable jusqu'au 14/2/2012)

http://www.pixmania.com/fr/fr/telephonie/6/onglet.html

18 Jan 2012, 16:53

Steven_defour a écrit:jeanfred, toi qui est chez Bouygues, t-a-on proposé l'offre 24/24? il y a un truc que je ne comprends pas trop, en fait je suis déjà sur Idéo et sur le site ils parlent bien d'une offre à 69.90€ en gardant le mobile, alors qu'eux ne me proposent que l'offre à 84.90 et éventuellement 5€ de remise pour 24 mois d'engagement... Suis-je tombé sur une débile?

Image

J'ai eu plus d'infos, en fait pour pouvoir bénéficier de l'offre il faut être libre d'engagement, les anciens abonnés ont juste le droit d'attendre...

18 Jan 2012, 17:02

Steven_defour, ok merci pour l'info. je suis engagé jusqu'en 2013.. :cry:

18 Jan 2012, 17:05

Steven_defour, normal s'ils changent le contrat en cours les clients sont libres de partir, pour ça que les opérateurs historiques sont piégés :hehe:

18 Jan 2012, 17:27

jeanfred, idem mars 2013

dlb1664, Je ne trouve pas ça logique, ils devraient mettre le même tarif pour tous les abonnés

18 Jan 2012, 17:27

jeanfred a écrit:Steven_defour, ok merci pour l'info. je suis engagé jusqu'en 2013.. :cry:

Bah tu t'en fous, Free ça marche pas et la portabilité non plus :mrgreen: :cretin:

18 Jan 2012, 17:31

Nicodoc, non mais si je pouvais payer moins cher chez bouygues, ca m'arrangerait quand même. :mrgreen:

18 Jan 2012, 17:31

Moi je suis super satisfait de Bouygues, par contre leurs offres à la tête du client j'ai du mal, parce que quand même ca va du simple au double pour un ancien abonné, et pour un nouveau, je regrette mais c'est malhonnete, dans ce cas fallait juste faire du Bandyou et ne pas faire genre on baisse Eden :|
Sujet verrouillé