Je rejoins quand même
jeanfred sur certains points, là on est au début et on a tendance à sacraliser l'offre et l'arrivée de free.
De plus pour prendre l'exemple d'Orange ou autres, ils ont des boutiques, ce qui est quand même important, t'as un problème sur ta sim Orange, SFR ou BT tu vas en boutique en 2 sec elle est changée, pour free faut tout repasser par internet et tout (surtout qu'il faut payer 10 € je crois). Pareil pour les téléphones, le financement des téléphones chez free est au final beaucoup plus cher qu'ailleurs.
Et aussi faut se dire qu'on est pas tous super calé en mobile et technologie, par exemple tu vas acheter un smartphone chez Orange et que tu n'y connais rien, etc., on te le démarre, te montre comment l'utiliser, etc. c'est aussi quelque chose d'important pour ceux qui n'y connaissent rien selon moi, et ça peut je pense être une donnée importante pour certains clients.
Et pour terminer il y a aussi une autorité qui s'appelle l'ARCEP qui laisse pas faire à Orange ce qu'ils veulent car comme ils dominent le marché, ils le restreignent pour pas qu'il soit en situation d'abus de position dominante.
Voilà, je voulais juste soutenir jeanfred sur le coup, parce que ce n'est pas qu'une guerre de prix, même si effectivement en tout cas sur celle-ci free est très intéressant et à de nombreux arguments à faire valoir et propose des prix adaptés à des personnes qui n'en aurait pas forcément les moyens
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)