Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Jan 2012, 09:28
Bon ben moi il me dit qu'aucun compte ne correspond à mon nom et mon email. Ca compte les majuscules et les tirets des prénoms composés ? Ou je dois me réinscrire aussi ?
14 Jan 2012, 09:34
sillicate, tu vas devoir te réinscrire comme moi je pense
14 Jan 2012, 12:34
Vous pouvez nous détailler à quoi correspondent les étapes??
Steven_defour, là au moins on peut dire que Bouygues s'est vraiment aligné, pas comme les autres...
Apres tout est question de sensibilité, j'ai plus confiance au réseau d'Orange (utilisé pour le moment par Free) qu'à celui de Bouygues...
EDIT : apparemment beaucoup de gens ont reçu leur carte sim ce matin et d'après la hotline elles seront activables à partir de 17h dans l'espace client...
14 Jan 2012, 15:46
Steven_defour a écrit:Bouygues avec B&you calque à 100% son offre sur celle de free:
Forfait 24/24 & Internet 3 Go à 19,99€/mois
o Appels illimités vers les fixes et mobiles en France
o Appels illimités vers les fixes de plus de 40 destinations, et fixes/mobiles vers les USA et Canada
o SMS illimités
o MMS illimités
o Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom
o Internet 3 Go (débit réduit au-delà)
o Service Conférence (fortement plébiscité par la communauté)
Ca réagit enfin
Y a que SFR qui serre les fesses avec 1 Go de Data moisi ^^
14 Jan 2012, 15:57
SphonX, ils proposent eux aussi les portables à crédit gratuit
14 Jan 2012, 15:59
Ouais enfin gratos on paye quand même l'Iphone 4S 100€ de plus quand même ...
14 Jan 2012, 16:31
sillicate a écrit:Bon ben moi il me dit qu'aucun compte ne correspond à mon nom et mon email. Ca compte les majuscules et les tirets des prénoms composés ? Ou je dois me réinscrire aussi ?
je les ai appelé ce matin, ils m'ont dit t'attendre . FUCK
14 Jan 2012, 16:51
Kaveen, ils m'ont conseillé de me réinscrire et depuis j'ai "Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."
14 Jan 2012, 23:02
Mon père est abonné Free (internet): je pensais prendre le forfait grâce à eux mais je ne pouvais pas changer le nom etc. au moment de la souscription, j'imagine idem pour le RIB. Y'a moyen de changer tous les trucs après ou pas?
15 Jan 2012, 09:13
Moi je pense que je vais craquer pour le Galaxy Ace, je l'ai trouvé à 200 € sur certains sites, il semble répondre assez bien à mes besoins.
15 Jan 2012, 10:03
Hier j avais l étape 1,2,4 en rouge et maintenant ils sont en vert dans mon espace abonné
15 Jan 2012, 10:45
chaoui-78, idem depuis ma réinscrption
15 Jan 2012, 16:08
On vient d'activer la carte sim de mon père. L'itinerence du numéro sera effective demain mais déjà le réseau free est reconnu, la 3G est active, quand il téléphone c'est son ancien numéro qui est reconnu.
Par contre quand on l'appelle on tombe direct sur son répondeur...
15 Jan 2012, 16:19
Internet via wifi illimité heureusement sur ta box lol et avec les hots spots de ton fai.....c'est du foutage de gueule sinon.
15 Jan 2012, 16:56
Ouais j'ai jamais compris que tous les opérateurs avançaient ça comme un cadeau ou un argument de vente...
15 Jan 2012, 17:52
je te le recommande, très bon compromis entre le smartphone et la tablette, c'est vraiment plaisant de pouvoir lire sans zoomer.
Et ça rentre facilement dans la poche
15 Jan 2012, 17:57
Nicodoc, tant que la portabilité n'est pas effective, ton père reçoit toujours ses appels sur son ancienne puce.
15 Jan 2012, 18:15
En ce qui me concerne sur l'espace abonné, je suis repassé à étape 1,
étape 1 - Votre commande a été validée.étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Je comprends plus
15 Jan 2012, 18:15
C'est un peu ce qu'on a conclu. Mais c'est marrant de voir cette semi-portabilité pour les appels qu'il émet...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.