Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Jan 2012, 10:24
Free c'est pas forcément le messi ou la solution ultime...
Pour internet, ils l'ont été pdt un bout de temps...
Jodko.
13 Jan 2012, 13:04
Hâte quand même de voir les tarifs des téléphones chez free ...
13 Jan 2012, 13:28
SphonX, et ben alors qu'est ce qui t'arrives?? t'es grave en décalage lool
Tu peux voir le prix des téléphones sur le site free mobile.
D'ici peu sera ajouté le blackberry et les iphones (dont les tarifs probables ont été publiés sur ce topic une ou 2 pages avant)
13 Jan 2012, 13:54
Nicodoc a écrit:SphonX, et ben alors qu'est ce qui t'arrives?? t'es grave en décalage lool
Tu peux voir le prix des téléphones sur le site free mobile.
D'ici peu sera ajouté le blackberry et les iphones (dont les tarifs probables ont été publiés sur ce topic une ou 2 pages avant)
J'ai vu t'inquiètes
J'attend justement les prix des derniers iphone et BB
Modifié en dernier par
SphonX le 13 Jan 2012, 13:55, modifié 1 fois.
13 Jan 2012, 13:55
Je me suis fait un petite plaisir, j'ai appelé SFR pour voir ce qu'ils me proposaient. (en rigolant très fort dedans ma tête)
Comme j'ai ma box internet SFR et que j'ai un forfait mobile zeroforfait, je leur ai demandé ce qu'ils me proposaient en combiné box + mobile.
Réponse : un forfait 8 heures tel + le reste illimité pour 36 euros par mois JUSTE POUR LE TEL (au bout de 3 conseillers différents enchainant les contre propositions)
A noter : ils m'ont dit de rappeler lundi, qu'ils préparaient de nouvelles offres. Franchement, les 3 conseillers avaient tous l'air en panique.
Merci Free, juste pour le principe j'irai chez vous
Une petite pensée qd meme pour les téléconseillers de SFR&co qui doivent souffrir et qui y sont pour rien
13 Jan 2012, 14:03
Clair qu'ils sont en panique.
Ce serait pas étonnant de leur part faire une 2e démarque (c'est les soldes !!!) sur les tarifs dans les jours à venir, si la fuite de ses clients est trop importante.
Sinon, pour revenir aux phones proposés par freemobile, je suis impatient de voir les prix histoire de voir le meilleur "plan" pour renouveler son mobile.
13 Jan 2012, 14:07
L'acheter cash
13 Jan 2012, 14:10
Bah y aura peut-être toujours moyen de partir de chez SFR (par exemple) puis d'y revenir plus tard s'ils proposent des prix intéressants pour leurs phones.
Si free casse aussi les prix des terminaux, ce sera tout vu
13 Jan 2012, 14:12
Les prix seront pas cassés sur les téléphones.
13 Jan 2012, 14:14
Ouais faut pas non plus rêver lool
Grosso merdo, tu prends le prix du phone nu et tu lui applique un crédit à taux z&ro sur 12, 24 ou 36 mois et voilà...
13 Jan 2012, 14:46
Avec Free, pour le tel, c'est vite vu : faut l'acheter sans passer par eux.
13 Jan 2012, 14:47
fait chier moi mon but depuis 1 mois c'est d'avoir un iphone sans trop payer. Orange chez qui je suis abonné me le propose à 480€
(alors que je suis plus engagé chez eux)
chez sfr 129, chez bouygues 179 je crois
free c'est cool pour l'abonnement pas cher mais ca règle pas mon pb de téléphone
13 Jan 2012, 14:49
loursin, essai d'en trouver un d'occasion. Tu veux le 4S?
13 Jan 2012, 14:49
sillicate, pourquoi? C'est loin d'être plus cher que les autres opérateurs, vu qu'ils ne t'assassinent pas sur le prix de l'abonnement.
13 Jan 2012, 14:50
oui j'aimerais bien le 4S
13 Jan 2012, 14:51
FabMars, ouais mais il n'y aucun avantage à acheter comptant son mobile nu chez Free. Autant regarder sur des sites comme cdiscount ou autre.
13 Jan 2012, 14:58
Fennec, l'avantage de l'offre Free, c'est que ça te permet d'étaler la dépense, en gros de faire un prêt sans intérêt, alors que les autres opérateurs te violent avec leurs forfaits assassins. Je viens d'aller sur cdiscount, et franchement, ça ne vaut pas le coup.
13 Jan 2012, 15:08
c'est pas vraiment un prêt sans intérêt puisqu'ils font payer le tel plus cher
13 Jan 2012, 15:35
loursin, apres à toi de voir, si avec le combo abonnement free + iphone 4s chez eux, tes mensualités sont moindres qu'actuellement, pourquoi te priver?