12 Jan 2012, 19:43
12 Jan 2012, 19:44
12 Jan 2012, 19:48
12 Jan 2012, 20:13
Steven_defour a écrit:Toujours pas de confirmation ni d'identifiant, ca commence à m'inquiéter un peu là
12 Jan 2012, 21:15
12 Jan 2012, 21:50
12 Jan 2012, 22:09
12 Jan 2012, 22:49
12 Jan 2012, 23:07
12 Jan 2012, 23:26
12 Jan 2012, 23:32
12 Jan 2012, 23:33
Je suis abonné SFR, puis je profiter des Séries RED de SFR ?
Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent profiter des Séries RED de SFR et de tous ses avantages.
Je suis client d'une Formule Carrée.
Les conditions de mon abonnement vont-elles changer en choisissant les Séries Red de SFR ?
Les Séries RED de SFR sont des offres sans engagement et uniquement en prix ECO. Vous ne bénéficiez pas de la remise engagement, ni de l'avantage Fidélité 24 mois. Vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné et aux avantages du Pacte Fidélité SFR.
Mais si vous choisissez plus tard d'opter à nouveau pour les Formules Carrées, vous bénéficierez à nouveau de ces avantages
Si je me suis déjà engagé 24 mois chez SFR, est-ce que j'ai droit à une remise Fidélité 24 mois même si je ne me réengage pas 24 mois en changeant pour les Séries Red ?
Les Séries RED de SFR sont différentes des Formules Carrées. Elles ne font pas l'objet de remise supplémentaire, car elles sont sans engagement. Si vous passez sur une Série RED de SFR, vous ne profiterez donc pas de la remise Fidélité 24 mois; mais vous ne perdez pas le droit à cet avantage. Si vous rebasculez après sur les formules Carrées, vous bénéficierez à nouveau de la remise Fidélité 24 mois.
Je suis client d'un forfait d'une ancienne gamme.
Les conditions de mon abonnement vont-elles changer en choisissant les Séries Red de SFR ?
Les Séries RED de SFR sont des offres sans engagement et uniquement en prix ECO.
Avec les Séries RED de SFR, vous renoncez au Programme Garantie Carré Rouge, aux avantages du Pacte Fidélité SFR et au renouvellement de mobile subventionné et ne bénéficiez pas de l'avantage Fidélité 24 mois.
Pourquoi ne puis-je pas changer mon forfait pour les Séries RED de SFR ?
Les Séries RED de SFR sont sans engagement.
À ce titre, elles ne sont proposées qu'aux clients SFR désengagés
12 Jan 2012, 23:49
peezee a écrit:Doit me manquer une info, spa possible sinon.
13 Jan 2012, 00:34
Bibpanda a écrit:Je sais pas si c'est une bonne chose , cela tirera les prix vers le bas, mais bon je suis sûr qu' Orange fera du sabotage comme sur les dslam pour emmerder les mecs de free.
Mais bon quand je vois la réponse de sfr avec RED...Je suis abonné SFR, puis je profiter des Séries RED de SFR ?
Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent profiter des Séries RED de SFR et de tous ses avantages.
Les Séries RED de SFR sont des offres sans engagement et uniquement en prix ECO. Vous ne bénéficiez pas de la remise engagement, ni de l'avantage Fidélité 24 mois. Vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné et aux avantages du Pacte Fidélité SFR.
Mais si vous choisissez plus tard d'opter à nouveau pour les Formules Carrées, vous bénéficierez à nouveau de ces avantages
Si je me suis déjà engagé 24 mois chez SFR, est-ce que j'ai droit à une remise Fidélité 24 mois même si je ne me réengage pas 24 mois en changeant pour les Séries Red ?
Les Séries RED de SFR sont différentes des Formules Carrées. Elles ne font pas l'objet de remise supplémentaire, car elles sont sans engagement. Si vous passez sur une Série RED de SFR, vous ne profiterez donc pas de la remise Fidélité 24 mois; mais vous ne perdez pas le droit à cet avantage. Si vous rebasculez après sur les formules Carrées, vous bénéficierez à nouveau de la remise Fidélité 24 mois.
Je suis client d'un forfait d'une ancienne gamme.
Les Séries RED de SFR sont des offres sans engagement et uniquement en prix ECO.
Avec les Séries RED de SFR, vous renoncez au Programme Garantie Carré Rouge, aux avantages du Pacte Fidélité SFR et au renouvellement de mobile subventionné et ne bénéficiez pas de l'avantage Fidélité 24 mois.
Pourquoi ne puis-je pas changer mon forfait pour les Séries RED de SFR ?
Les Séries RED de SFR sont sans engagement.
À ce titre, elles ne sont proposées qu'aux clients SFR désengagés
13 Jan 2012, 00:49
13 Jan 2012, 01:23
13 Jan 2012, 09:32
13 Jan 2012, 10:08
13 Jan 2012, 10:10
richardB a écrit:De plus, en cassant trop rapidement les prix, ils démontreront à quel point, ils nous enc.ler à sec ces 15 dernières années.
13 Jan 2012, 10:16