Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Jan 2012, 22:00
comme pas mal de monde, je n'aurais aucune pitié à me barrer de chez Orange ...
11 Jan 2012, 22:01
Ils ont mm été condamnés pour entente illicite et déni de concurrence, ont payé une amende genre 500M€, juste dommage que nous les connards de payeurs on ait rien touché de ce fric.
Sinon pour le portable ouais en effet
Remind, Niel a été clair donc c'était bien une question ALC, je le savais.
11 Jan 2012, 22:09
Je viens de commander la sim pour le forfait à 2€ mais je n'ai pas encore recu de mail, normal? Et il y a pas une autorisation de prélèvement à envoyer à la banque?
11 Jan 2012, 22:12
Steven_defour, oui, entre mon inscription et le premier mail de confirmation il y a eu 4 heures. Et je n'ai pas encore le mail avec les identifiants.
Pas d'autorisation de prélèvements obligatoire non, ton RIB leur permet de mettre en place un virement. Si pas d'autorisation t'auras juste le choix de contester le virement en cas de problème mais faudra le justifier auprès de ta banque. L'autorisation les couvre juste de ce genre de chose, mais ils peuvent faire sans.
11 Jan 2012, 22:17
Remind, ok merci je vais attendre alors
11 Jan 2012, 22:21
Steven_defour, de rien. N'oublie pas de t'inscrire sur le site que j'ai référencé sur la page précédente. Plus de futurs abonnés renseigneront leur temps de passage, plus on aura une idée précise du temps de traitement moyen. D'ailleurs le site s'étoffe déja de statistiques plus fournies.
Seuls 2% des inscrits depuis hier ont leur identifiants... Donc situation "normale".
11 Jan 2012, 22:21
Dispo pour tous le monde sur le site.
11 Jan 2012, 22:54
Un même compte abonné ADSL peut "avoir" combien de forfait spécial abonné? Style 1 de chaque? ou plus? J'ai pas tout suivi, désolé ^^
11 Jan 2012, 22:59
Non c'est soit un à 0€ soit un à 15,99€.
11 Jan 2012, 22:59
mika, un seul, source: Niel himself in person ^^ (clip Bourdin)
11 Jan 2012, 23:00
mika, non une seule réduction par abonné.
C'est décrit
ici.
EDIT: je crois qu'il a eu sa réponse
11 Jan 2012, 23:03
Dites si je fais ma porta de sosh vers free demain, ils sont obligés légalement de l'effectuer sous 3 jours, mais ces 3 jours commencent seulement quand ils traitent mon dossier non?
11 Jan 2012, 23:18
J'ai pas bien compris là
Merci en tout cas ^^(pas eu le temps de matter le clip de Bourdin, que je déteste par ailleurs)
11 Jan 2012, 23:27
Ben le délai légal c'est 3 jours max. Mais je suppose que ça ne commence pas le jour que je souscris non?
11 Jan 2012, 23:28
Une question à la con: combien y'avait-il d'abonnés Free avant cette offre ?
Free prévoit de couvrir ses frais avec la souscription de 3 millions de personnes au nouveaux forfait, mais si chaque utilisateur de la Free box, exerce le droit préférentiel à 0€ par mois, comment le seuil de rentabilité peut être atteint ?
11 Jan 2012, 23:29
gaby, entre 4,5 et 5 millions d'abonnés Free avant mardi.
11 Jan 2012, 23:43
Fennec, on peut donc légitimement penser qu'une forte majorité de ces abonnés souscriront, en toute logique, à ce forfait gratos.
Ca a surement du être calculé, estimé, par des statisticiens avant le lancement de l'offre, mais ça me parait assez bizarre comme offre.
11 Jan 2012, 23:46
Bon j'ai quasi aucun doute que je vais passer chez Free en mobile aussi (suis déjà client), histoire d'envoyer un bon
à SFR.
J'ai juste les boules de ne pas avoir profité de mon ancienneté avec SFR pour renouveler mon smartphone qui date de m'as-tu z'a l'aime. Ça va m'obliger soit à garder mon HTC Touch 1ère géné soit à acheter un portable au prix normal, cash ou sur xx mois mais ça revient au mm.
Vais p-ê arriver à me convaincre qu'acheter un portable d'occase, c'est pas le mal...
11 Jan 2012, 23:48
gaby, n'oublie pas que le forfait à 15.99 donne la data illimitée, quand on connait l'utilisation abusive d'internet des gens sur l'iphone
12 Jan 2012, 00:14
squall a écrit:gaby, n'oublie pas que le forfait à 15.99 donne la data illimitée, quand on connait l'utilisation abusive d'internet des gens sur l'iphone
Avec un fair use de 3Go!