11 Jan 2012, 18:13
FabMars a écrit:Je l'ai trouvé très bon, mais j'ai l'impression que Bourdin a été plutôt tendre avec lui...
11 Jan 2012, 18:14
peezee a écrit:Sinon une question pour les Androïdiens : quelle est la meilleure solution pour sync'er Android (disons à partir de la ver 2) avec Outlook, calendrier/contacts/tâches/... :?: (surtout SANS passer par l'internet à la google style, please, mes données c'est entre moi et mon smartphone et basta ^^)
Trouvé ceci : http://www.android-sync.com/ mais c'est 20$ quand mm, juste pour ça...
EDITH : juste pour me rassurer, quand on a un smartphone sous Android, pour utiliser les fonctions Calendrier/contacts/..., on est pas OBLIGES d'avoir un compte Google quand mm, si...? Et d'avoir toutes ses datas perso sur son espace google sur le net, si...?
11 Jan 2012, 18:22
11 Jan 2012, 19:41
chris92300 a écrit:Les forfaits que proposera(it) Virgin pour contrer Free:
-Forfait à 6 euros par mois avec 2 heures d’appels et les SMS illimités à comparer à l'offre à 2 euros de Free (1 heure d'appel et 60 SMS).
-Forfait à 10 euros par mois avec 4 heures d’appels, les SMS illimités et 3 Go de data. Free Mobile ne propose pas pour le moment ce type d'offre intermédiaire.
-Forfait à 19,99 euros par mois avec appels et SMS illimités et 3 Go de data à comparer avec l'offre de Free au même prix qui inclut en plus les appels vers les DOM et vers 40 destinations à l'étranger ainsi que les MMS illimités.
Sosh va répliquer dans la semaine aussi apparemment, ça commence à bouger...
11 Jan 2012, 20:10
11 Jan 2012, 20:12
peezee a écrit:Bon sinon degun pour m'aider sur cette question ? (que j'avais déjà posée y'a un bail, mais les temps changent donc...)peezee a écrit:Sinon une question pour les Androïdiens : quelle est la meilleure solution pour sync'er Android (disons à partir de la ver 2) avec Outlook, calendrier/contacts/tâches/... :?: (surtout SANS passer par l'internet à la google style, please, mes données c'est entre moi et mon smartphone et basta ^^)
Trouvé ceci : http://www.android-sync.com/ mais c'est 20$ quand mm, juste pour ça...
EDITH : juste pour me rassurer, quand on a un smartphone sous Android, pour utiliser les fonctions Calendrier/contacts/..., on est pas OBLIGES d'avoir un compte Google quand mm, si...? Et d'avoir toutes ses datas perso sur son espace google sur le net, si...?
11 Jan 2012, 20:17
11 Jan 2012, 20:23
11 Jan 2012, 21:31
Steven_defour a écrit: et bien ca fait peur en cas de panne sur le futur réseau
11 Jan 2012, 21:32
peezee a écrit:Steven_defour a écrit:Gros soucis quand même le service client de Free, ils n'ont pas l'air d'avoir changé, et c'est pas comme si ce n'était pas prévisible. Je ne sais pas pour vous, mais quand on voit qu'on arrive toujours pas à s'abonner 26H après le lancement de l'offre, et bien ca fait peur en cas de panne sur le futur réseau
Free a pas mal de défauts (comme tous les FAI, ni plus ni moins), mais je connais AUCUN serveur qui puisse résister à des dizaines/centaines de milliers de demandes simultanées, c'est juste totalement évident que ça allait se passer comme ça les toutes premières heures/jours, sauf à rien y connaître en info (ce qui n'est pas une tare hein, juste un fait ^^).
Non le seul truc que je leur reproche comme je l'ai dit c'est d'avoir affiché les forfaits pour les non abonnés Free de la mm façon que les autres, alors qu'ils étaient totalement indisponibles. Ca c'est vraiment nul, et indigne d'un FAI qui se fout pas de la gue*le du monde. Ce qui revient à mon premier point, de ce point de vue-là Free est juste un FAI comme un autre (juste avec une put*** d'offre mobile quand mm ^^).
11 Jan 2012, 21:32
"VOICI COMMENT CONTOURNER LE BUG de la clé rip invalide
Vos coordonnées bancaires consistent en quatre numéros:
Code banque - Code guichet - N° de compte - Clé RIB
Certains de ces numéros peuvent commencer par un zéro ou plus
REMPLACEZ ces ZEROS du début par un simple ESPACE
(typiquement: "01510" devient " 1510")
et... "miracle", ça marche!"
Vous êtes engagés pour 24 mois. Les frais de résiliation de votre abonnement actuel sont estimés à 86,37 euros.
En résiliant votre forfait actuel et en souscrivant un nouveau forfait à 15,99 euro(s), vous pouvez faire une économie de 136,35 euros par rapport à la facture que vous auriez dû payer en conservant votre ancien forfait jusqu'à la fin de son engagement.
Autrement dit, vos frais de résiliation sont compensés après 2 mois de votre nouveau forfait.
Pour plus de détails, consultez les explications ci-dessous.
11 Jan 2012, 21:41
peezee a écrit:Gastibelza, non j'avoue j'y ai pas pensé tout'suite là...
Apparemment va falloir, vu que degun a l'air de savoir...
11 Jan 2012, 21:42
11 Jan 2012, 21:47
11 Jan 2012, 21:51
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