Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

11 Jan 2012, 09:50

Perso ça ne marche toujours pas...

11 Jan 2012, 09:59

Moi j'ai fais ça ce matin sur un coup de tête, et j'ai pas eu de soucis :lol:

11 Jan 2012, 10:02

dlb1664, :evil:

Depuis hier matin et une bonne partie de la nuit...

Et depuis ce matin 7h :oops:

11 Jan 2012, 10:06

chaoui-78, en fait, dès que tu cliques sur abonner à 15.99, ça marche, par conte, ça marche pas pour les non abonné free. Ca se trouve, ils ont décider de ne laisser que leurs clients s'abonner, et dans quelques jours, les non abonnés pourront à leur tour prendre un forfait..

11 Jan 2012, 10:06

Cela ne marche pas pour les news abonnées mais j'ai eu accès à la partie déjà abonné...

11 Jan 2012, 10:09

Effectivement ça marche pour les " déjà abonné"

J ai plus qu a attendre alors

11 Jan 2012, 10:22

Tout à fait, passez la souris sur les liens et vous verrez un lien générique qui renvoie vers la page "Oups... serveur machin..." alors que les 2 autres sont fonctionnels.

11 Jan 2012, 12:09

Je vais rester chez Orange, par pure flemme de changer. Et puis il se peut qu'ils réagissent face au buzz Free.

D'ailleurs est-ce que le service client a été mentionné dans le grand show d'hier?

11 Jan 2012, 12:19

Koenigs Sbire, si vraiment t'as la flemme, le changement il est juste super simple...

On vient de le faire pour mon pere (deja abonné freebox)
1er ecran : saisi des identifiants freebox
2eme ecran : toutes les infos (adresse, facturation...etc...) déjà remplies à confirmer
3eme écran : saisi de son numéro actuel et de son numéro RIO pour la portabilité

Emballé c'est pesé, Free s'occupe de tout (comme pour les autres avec une portabilité d'ailleurs)

11 Jan 2012, 12:20

Nicodoc, t'as oublié le désimlockage redaface2

11 Jan 2012, 12:24

Sont un peu cons quand mm, pourraient AU MOINS griser les parties pour les non-abonnés, pour montrer que c'est pas encore dispo. :roll:

Perso MBLC vu que je suis déjà chez Free, juste je trouve ça nul, tout à fait représentatif du "Service Client" de ces connards d'opérateurs mobiles/FAI/...

Sinon pour les SFR'istes, un ch'tit lien qui génére un pdf avec les infos IMEI de votre portable qui vous sont nécessaires pour le désimlocker : https://www.sfr.fr/espace-client/mon-co ... mobile.pdf

(faut avoir un compte en ligne sfr actif, et ce lien vous demandera de vous logger si vous l'êtes pas déjà, session cookies toussa...)

11 Jan 2012, 12:28

Koenigs Sbire, c'est CERTAIN que les opérateurs Orange, SFR etc... vont réagir.

Reste à voir quand et comment. Je suspecte qu'il y aura une campagne publicitaire pour le commun des utilisateurs, ensuite suivant son historique avec l'opérateur chaque client aura une "négo" pour obtenir le meilleur deal possible. Charge au client ensuite de décider s'il reste avec son opé historique ou s'il passe chez Free.

Je suppute qu'une bonne partie des usagers Freebox vont pas se poser longtemps la question, le deal est juste ENORME pour eux. 8)

Après l'histoire du SAV etc... faudra voir en effet, sans doute Free va se trouver obligé d'ouvrir des boutiques avec pignon sur rue et non pas juste virtuelles (surtout vu qu'ils proposent aussi des smartphones et pas juste les services de téléphonie), ce qui rognera sur ses marges. Mouais, à voir... :-k

11 Jan 2012, 12:38

Orange réagit déjà....
http://www.freenews.fr/spip.php?article11371

11 Jan 2012, 12:41

Le petit journal se fout de la gueule de Xavier Niel :lol:

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=572235

11 Jan 2012, 12:42

John a écrit:Orange réagit déjà....
http://www.freenews.fr/spip.php?article11371

ouais ouais : "il y a moyen de faire baisser les prix". Bah pkoi tu l'as pas fait avant ducon ? :hehe:

Continuer chez son opé historique, c'est un peu l'encourager à continuer de vous sodom' à sec, le remercier même pour l'avoir fait pendant des années. Après tout chacun son truc. ^^

11 Jan 2012, 12:45

dlb1664 a écrit:Nicodoc, t'as oublié le désimlockage redaface2

On peut avoir un téléphone déjà desimlocké :fier:

11 Jan 2012, 12:48

FabMars a écrit:Le petit journal se fout de la gueule de Xavier Niel :lol:

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=572235

mouais... Niel en fait de trop dans sa conf' de presse, mais je trouve ce pamphlet moyen, peut et sait mieux faire le Barthès.

11 Jan 2012, 13:27

Gros soucis quand même le service client de Free, ils n'ont pas l'air d'avoir changé, et c'est pas comme si ce n'était pas prévisible. Je ne sais pas pour vous, mais quand on voit qu'on arrive toujours pas à s'abonner 26H après le lancement de l'offre, et bien ca fait peur en cas de panne sur le futur réseau

11 Jan 2012, 13:29

dlb1664 a écrit:Les prix proposé pour l'Iphone 4 et 4S par Free :

Image

http://iliad.fr/presse/2012/CP_Free_Iphone_100112.pdf

si par exemple, je prend le 4s à 1€ à la commande( et sur 36 mois on va dire ), c'est bien 19,99€/ mois + le forfait ?

11 Jan 2012, 13:31

Steven_defour, je sais pas, je suis chez FreeAdsl depuis 2003 et jamais eu un probleme...

Ah si lors de mon déménagement, au moment ou tout devait marcher ça marchait pas, un technicien Free est venu en 24h a fait des tests, ça venait de France Telecom, un technicien France Telecom est venu sous 24h et problème réglé...

Je nie pas les problemes qui ont frappé Free dans les domaines que tu cites, mais faut peut être pas toujours tout généraliser...
Sujet verrouillé