Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

10 Jan 2012, 14:22

normalement oui. Le site et leurs hotlines sont à priori HS, il faudra surement attendre demain pour avoir un forfait.

Bizarrement, TF1 n'a pas dit un mot sur Free au JT :mrgreen:

10 Jan 2012, 15:34

LOL. Orange a déjà intégré le petit nouveau...
Appelant pour un désimlockage, la gentille dame m'a dit "je ne vous demande pas chez quel opérateur vous souhaitez aller" :mrgreen:

10 Jan 2012, 15:34

Image

:ptdr:

10 Jan 2012, 15:58

http://mobile.free.fr est ouvert.

10 Jan 2012, 15:59

nico2mars a écrit:http://mobile.free.fr est ouvert.

et rame à fondddd :mrgreen:

10 Jan 2012, 16:17

John, :mrgreen:

10 Jan 2012, 16:27

Un petit peu ouais. ^^

Bon en tout cas je pense que je vais pas hésiter longtemps, même si il me reste 8 mois d'engagement avec la loi Chatel je paye que 2 mois pleins pour récupérer un forfait 2 fois moins cher, je rentre vite dans mes clous.

10 Jan 2012, 16:28

+ de 4,5 millions de visites sur leurs sites selon plusieurs sources.
C'est assez énorme

10 Jan 2012, 16:33

Bim :shock:

10 Jan 2012, 16:38

Niel fait un coup énorme... Il a juste réussi à faire le buzz sur son offre et créer un capital sympathie assez conséquent. Il va refaire le coup d'internet. Tant mieux pour les consommateurs, et bien fait pour les oligopolistes qui ont tout fait pour empêcher l'arrivée de Free.

10 Jan 2012, 16:41

Perso j'attends de revenir de chez les grand bretons et j'aviserai à ce moment là... pour résilier les SFR, Orange and co sans payer il suffit d'attendre un changement dans les CGV et hop le tour est joué :mrgreen:

10 Jan 2012, 16:41

j ai réussi a remplir l étape 1 mais après ca beug... :evil:

10 Jan 2012, 16:46

Ça sent les erreurs de facturation tout ça...

10 Jan 2012, 16:49

Et le fait que Free n'ait pas obtenu de licence 4G? Quel impact pour l'avenir?

10 Jan 2012, 16:51

Aucun. De toute façon on va tous crever en 2012.

Moundir33, je pense qu'ils l'obtiendront à force.
Mais bon la 4G sera facturée à combien chez les historiques ?...

Moundir33, ils ont une licence 4G. Ils ont juste pas remporté de lot sur la 2ème enchère.

10 Jan 2012, 16:53

chris92300 a écrit:Moundir33, ils ont une licence 4G. Ils ont juste pas remporté de lot sur la 2ème enchère.

Quelle est la deuxième enchère? Ca veut bien dire que Free a un truc de moins que les autres non?

10 Jan 2012, 16:55

Bah la 2ème enchère c'est celle qui a coûté une fortune aux 3 opérateurs, des milliards d'€€.

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/12 ... les-4g.php

Après pour la qualité du service, j'en sais rien du tout.

10 Jan 2012, 17:39

Les explications pour la 4G

Information
Free a obtenu ce qu'il voulait
Ce dernier a de nouveau critiqué le processus d’attribution des fréquences pour la 4G, jugeant ainsi l’offre « très défavorable » pour un nouvel entrant et estimant que « c'est l'argent qui a éliminé la concurrence. »
Même s’il n’a pas remporté de fréquence en or (bande des 800 Mhz), Free n’est pas démuni. L’opérateur s’est en effet vu attribuer des fréquences dans la bande des 2,6 GHz. Pour 271 millions d’euros, Free a acquis 20 MHz dans cette bande.
Enfin, Free Mobile, dont la candidature dans la bande 800 MHz est recevable et qualifiée « répond aux conditions de l'appel à candidatures lui permettant de bénéficier d'un accueil en itinérance [Ndlr : auprès de SFR] dans la bande 800 MHz, pour la couverture d'une zone de déploiement prioritaire, constituée des zones les moins denses du territoire » a estimé l'Arcep.
« Leur précédente offre pour un bloc 4G leur a permis d'obtenir ce qu'ils voulaient - un débit rapide dans les villes - et ils ont obtenu un accord d'itinérance, ce qui veut dire qu'ils pourront aussi couvrir les zones rurales » a commenté un analyste financier interrogé par Reuters.
Sujet verrouillé