Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

10 Jan 2012, 12:04

peezee, les souscriptions démarrent en début d'aprème apparemment...

10 Jan 2012, 12:04

Si on change d'opérateur mobile, le nouveau se charge de résilier l'ancien pour nous, ou alors faut se taper toute la démarche ?

10 Jan 2012, 12:06

En début d'après midi parait il oui, par contre quid des prix des mobiles notamment pour l'offre à 2€

10 Jan 2012, 12:07

Steven_defour a écrit:En début d'après midi parait il oui, par contre quid des prix des mobiles notamment pour l'offre à 2€

Le mobile n'est pas fourni pour ce prix là, faut pas rêver :lol:

10 Jan 2012, 12:11

Qu'il ne soit pas fourni soit, mais ils peuvent très bien te le faire payer beaucoup plus cher :wink:

10 Jan 2012, 12:11

Steven_defour a écrit:En début d'après midi parait il oui, par contre quid des prix des mobiles notamment pour l'offre à 2€

Forfait et Mobile ne sont pas associés.
Donc tu peux prendre un forfait à 2 € / mois et acheter en plus un mobile, à crédit, sur 12, 24, ou 36 mois.

Soit 2 € / mois (que tu peux arrêter librement quand tu veux) + 19.99 € / mois pendant 36 mois pour l'iPhone 4s par exemple.

10 Jan 2012, 12:12

Steven_defour, pour cette offre là, c'est pour ceux qui ont déjà un mobile et qui ne souhaitent pas le changer.

10 Jan 2012, 12:13

peezee a écrit:Par contre le site, ça fait 20mns qu'il y a marqué "Veuillez patienter, vous découvrirez nos offres d'ici dans quelques instants"... :lol:

Keskils t'ont raconté les mecs de Free sinon ?

Ces connards m'ont remis en attente, j'attends encore :evil:

10 Jan 2012, 12:14

Statut d'un pote: t'as free, t'as tout compris...un peu comme Jeanne d'Arc.

:lol:

10 Jan 2012, 12:15

Il est pas en retard ton pote niveau blagues :lol:

10 Jan 2012, 12:16

C'est vieux ça, y'avait la même avec Niki Lauda redaface2

10 Jan 2012, 12:16

C'est surtout pas très drôle non?

10 Jan 2012, 12:19

dlb1664 a écrit:Steven_defour, pour cette offre là, c'est pour ceux qui ont déjà un mobile et qui ne souhaitent pas le changer.

Free Mobile = liberté
Tu peux très bien acheter juste un mobile chez eux en une fois ou à crédit, sur 12/24/36 mois que tu peux utiliser sur un forfait de n'importe quel opérateur (puisque téléphone non sim locké), y compris un forfait de Free, à 2 € ou à 19.99 (ou 15.99 pour abonnés freebox).

10 Jan 2012, 12:21

Je sais pas si ça a été dit, mais sur le pdf posté plus haut il est écrit que le forfait 2€ est gratos pour les abonnés Freebox.

0€/mois, ça commence à devenir intéressant... :mrgreen:

10 Jan 2012, 12:21

Clairement.. Bon faudra avoir un peu de recul mais rien que par rapport aux prix et aux methodes, je tente l'experience free. Ca tombe bien, mon contrat chez un des trois grands voleurs arrive à terme.
Et comme j'ai deja une freebox, je vais pas me priver.

Sérieusement quand on voit deja en juin dernier comment sfr a mis en place les carrés connect (et les comm en interne) dont le but était clairement de baiser un max de clients et ramasser un max de thunes en attrendant le lancement de free et eventuellement un ajustement plus tard, on ne peut que leur cracher à la gueule et signer chez free même si subsiste les inconnues du reseau et du service client. Il y'aura quelques cafouillages au debut mais cest normal.

Je parle même pas de l'arcep et les bâtons dans les roues qu'ils ont mis a free qui n'a pas bénéficié bizarrement des mêmes cadeaux que bouygues lors de ses débuts.

Bref comme dirait l'autre...
Modifié en dernier par marseillais4ever le 10 Jan 2012, 12:24, modifié 1 fois.

10 Jan 2012, 12:24

peezee a écrit:Je sais pas si ça a été dit, mais sur le pdf posté plus haut il est écrit que le forfait 2€ est gratos pour les abonnés Freebox.

0€/mois, ça commence à devenir intéressant... :mrgreen:

Effectivemment et ça c'est bon pour offrir à mamy ou grand père.

Les red, sosh et autres arnaques n'ont qu'a aller ...

10 Jan 2012, 12:24

Etant donné le coût quasi nul du forfait de base et le fait que l'offre soit limitée à 3M de personnes, croyez vous pas que c'est l'occasion d'acheter quelques forfait pour les revendre par la suite ?

10 Jan 2012, 12:26

gaby, tu les revends comment les forfaits ?

10 Jan 2012, 12:27

Quand tu résilies, tu as la possibilité de céder la ligne normalement à une personne de ton entourage...

10 Jan 2012, 12:27

A tous les coups le forfait gratos va être limité à une souscription/abonnement freebox.
Sujet verrouillé