Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

14 Nov 2011, 22:42

dlb1664 a écrit:
ross007 a écrit:dlb1664, c'est qui sur ton avatar? :oops:

Kate Upton ;)

:P Very Nice!

19 Nov 2011, 12:08

Je suis sur Universal Mobile depuis Septembre 2010, mais je voudrai changer pour prendre un Iphone [donc un forfait Iphone].

Je pensais prendre un forfait Orange Origami à 46€/mois, mais je ne sais pas trop par rapport à des offres Mobile+Box.

Bouygues, on tombe à du 69€ Mobile+Box, 77€ avec la fibre.
SFR, c'est plus cher, donc c'est non, pour une offre combiné.
Orange, le problème, c'est que la Télé, faut une parabole #-o

Et un Origami+Free, on tombe à 82 ..

#-o

Des conseils?

19 Nov 2011, 12:58

Attend Free mobile...

Par contre j'ai pas compris où il fallait une parabole pour la TV d'orange...

19 Nov 2011, 13:33

Quelqu'un sait si le xperia x1 est un bon portable ?

21 Nov 2011, 14:20

Information
Samsung Galaxy S3 : un processeur quadruple coeur pour sûr ?
Publié le 21/11/2011

Samsung serait en train de procéder aux derniers essais de son prochain processeur à quatre coeur, l'Exynos 4412. Il s'agit-là du candidat le plus sérieux pour animer le futur Samsung Galaxy S3.

Samsung a annoncé à la fin du mois d'octobre qu'il allait produire des processeurs basés sur la technologie big.LITTLE d'ARM en 2012.

Ce chipset big.LITTLE s'articule autour de deux paires de processeurs dédiées respectivement à la puissance de calcul et à une gestion énergétique efficace des tâches moins gourmandes.

Étant donné les spécificités de ce type de chipset capable donc de se montrer à la fois économe et assez puissant, il a vite été pressenti pour être celui qui donnerait vie au futur Samsung Galaxy S3.

Mais, sur le papier en tout cas, il reste intrinsèquement moins puissant qu'un véritable chipset avec quatre processeurs comme peuvent l'être un Nvidia Tegra 3 ou un Qualcomm Qualcomm APQ8064.

D'après une source fiable d'Androidandme, samsung préférerait doter son prochain smartphone-phare d'une solution au moins équivalente aux deux chipsets cités à ci-dessus. Cette solution serait l'Exynos 4412. Ce chipset a été découvert dans une base de données qui archive les caractéristiques de Kernels Linux. Ce qui signifie que sa conception est bien avancée et qu'il en est même aux phases de tests.

On y apprend que cet Exynos 4412 est basé sur l'architecture ARM Cortex A9, soit la même que les autres chipsets quad-core concurrents, qu'il est gravé en 32 nm et que ses processeurs sont cadencé à 1,5 GHz.

Il serait donc le candidat idéal pour le Samsung Galaxy S3 car les concurrents ne vont pas restés les bras croisés. Les rumeurs de smartphones HTC quad-coeurs vont bon train et le CEO de Nvidia a confirmé que LG et Motorola seraient les premiers constructeur à proposer des smartphones sous Tegra 3.

Il y a toutefois peu de chances que nous en sachions plus dans les semaines qui viennent. Les constructeurs vont désormais garder toutes leurs annonces pour le Mobiles World Congress de Barcelone en février, et pour le CES de Las Vegas en janvier, dans une moindre mesure. S'ils arrivent à garder leurs secrets jusque là...

http://www.lesmobiles.com/actualite/6619-samsung-galaxy-s3-un-processeur-quadruple-coeur-pour-sur.html

21 Nov 2011, 16:23

Et ce coup-ci ils vont mettre un écran encore plus grand que le S2? Bientôt ça va être des iPad dans nos poches :roll:

21 Nov 2011, 19:27

nico2mars a écrit:Et ce coup-ci ils vont mettre un écran encore plus grand que le S2? Bientôt ça va être des iPad dans nos poches :roll:

Non des Galaxy Tab 10.1 8)

21 Nov 2011, 20:00

villeneuve38, excuse vu que je voulais donner un bon exemple, j'ai pensé bon de parler de la référence en matière de tablette. 8)

21 Nov 2011, 20:03

nico2mars, effectivement, depuis que l'ipad a des ports USB, c'est une référence :mrgreen:

21 Nov 2011, 20:08

Travis Bickle, les ports usb c'est de l'histoire ancienne, c'est comme les lecteurs optiques, il y en aura plus bientôt 8)

21 Nov 2011, 22:34

Travis Bickle a écrit:nico2mars, effectivement, depuis que l'ipad a des ports USB, c'est une référence :mrgreen:

Pour cela il faut acheter une extension l'iUsb, a brancher sur l'iPad. Elle sera en vente au prix 199.99€.

Sinon le GS2, l'ecran est juste parfait, ni trop grand; ni trop petit, une magnifique resolution, quoi de mieux pour mater ses videos HD et surfer sur le net. :)

21 Nov 2011, 23:32

WR10 a écrit:Sinon le GS2, l'ecran est juste parfait, ni trop grand; ni trop petit, une magnifique resolution, quoi de mieux pour mater ses videos HD et surfer sur le net. :)

Euh un ordi et un écran plat de 40 pouces?

22 Nov 2011, 07:56

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

22 Nov 2011, 09:22

C'est pas drole non? Lol

Je viens troller expres mais cette gueguerre secte apple contre android me fait marrer.

Quel téléphone portable choisir ?

22 Nov 2011, 12:06

T'as trollé ici et dans le topic IPhone...
C'était donc de bonne guerre que je te rende la pareille...

22 Nov 2011, 12:29

Ah oui j'avais dis quoi sur apple?

22 Nov 2011, 13:13

J'te laisse aller voir dans le topic adéquat si ta mémoire n'excède pas 24h...

22 Nov 2011, 23:29

Nicodoc a écrit:J'te laisse aller voir dans le topic adéquat si ta mémoire d Android n'excède pas 24Mo...

23 Nov 2011, 00:23

Tu sais Nicodoc je poste tellement ces jours ci :). Mais je vois c'etait sur le native.

23 Nov 2011, 01:59

T'inquiètes je comprends, quand on poste beaucoup c'est normal d'avoir du déchet...
Sujet verrouillé