Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

10 Nov 2011, 11:39

jod.ko a écrit:J'ai un pote qui m'a montré la dernière mouture de Window$ Mobile... C'est assez :shock:

Il rend un Samsung i8700 plus fluide qu'un iPhone 4 sous iOS5.

Jodko.

ce n'est pas ce nouveau Windows Mobile qui va équiper les futurs portables Nokia?

10 Nov 2011, 11:43

Dunno.

Je suis plutôt un gros troll anti M$, mais franchement, ça m'a bluffé...

Jodko.

10 Nov 2011, 11:47

L'OS de M$ est développé en coopération avec nokia, mais ils n'ont pas d'exclusivité avec eux je crois, donc c'est possible que ce soit bien leur futur bébé.

10 Nov 2011, 12:51

Sillicate, le SGS3 sera le premier smartphone pour lequel je dépenserais de l'argent, j'ai eu un Iphone 3GS avec la vitre et l'écran cassés que j'ai remplaçé moi-même et que j'ai donné au bout d'un mois, je trouvais son système trop limité et verrouillé.

Je verrai si je prend le SGS4 par la suite (ça dépendra des nouveautés apportées) ou le futur Iphone si Apple cesse de nous prendre pour des cons en apportant de réelles innovations. Je suis très loin d'être un fanboy aveugle qui fait du suivisme, je pourrai, si je suis déçu, tout aussi bien aller chez HTC qui fait des smartphones haut de gamme. :P

12 Nov 2011, 09:57

J'ai besoin de connaitre un point de détail sur les forfaits et je ne trouve pas mon bonheur : connaissez vous (ou ou trouve t-on) les règles de changements de forfait chez chaque opérateur.

En 2 mots, ma femme va arriver au terme de son forfait. Elle est intéressée par un S2 ou Ipod 4. Elle irait bien chez SFR. Evidemment plus le forfait est cher, plus SFR fait un discount sur le téléphone.
Peut-on commencer avec un forfait cher puis passer au bout de X mois (combien précisément ?) sur un forfait moindre ?
Je pense qu'on peut passer fastoche d'un forfait 4 h à 2 h mais peut-on changer de catégorie de forfait ( par exemple de carré iphone vers un carré web) ? :-k

12 Nov 2011, 10:30

320cds, non je pense pas qu'on puisse changer de carre iPhone vers un carre web

12 Nov 2011, 12:48

320cds a écrit:En 2 mots, ma femme va arriver au terme de son forfait. Elle est intéressée par un S2 ou Ipod 4.

Entre les 2 je te conseille le S2, parcequ'avec l'Ipod elle va galérer pour passer des appels :cretin:

Le seul truc que je sais, c'est que si je fais une renouvellement de tel (je suis chez SFR) en me ré-engageant avec mon forfait actuel, je pourrai demander un changement de forfait dans 6 mois (et surement un changement de gamme)

Par contre je sais pas si c'est le même délai pour un nouveau client...

12 Nov 2011, 14:21

Nicodoc, Jester voulait dire ipad :cretin:

12 Nov 2011, 14:52

superolive, surtout que c'est 320cds :cretin:

12 Nov 2011, 16:21

Vi je sais pas ce que je viens faire ici :mrgreen:

Quel téléphone portable choisir ?

12 Nov 2011, 17:37

C'est festival la :mrgreen:

Quel téléphone portable choisir ?

12 Nov 2011, 18:11

Vous pensez quoi du galaxy nexus qui va bientôt sortir ?

12 Nov 2011, 19:08

Dragan a écrit:Vous pensez quoi du galaxy nexus qui va bientôt sortir ?

C'est mon prochain tel, rien de moins :oops:
Je suis tout les jours sur le thread suivant pour connaitre la date de sortie du tel (au dernières nouvelles 15/12) :
http://forum.frandroid.com/topic/70514- ... e__st__960

12 Nov 2011, 19:32

ross007 a écrit:
Dragan a écrit:Vous pensez quoi du galaxy nexus qui va bientôt sortir ?

C'est mon prochain tel, rien de moins :oops:
Je suis tout les jours sur le thread suivant pour connaitre la date de sortie du tel (au dernières nouvelles 15/12) :
http://forum.frandroid.com/topic/70514- ... e__st__960

La même !! Android 4.0, résolution de l'écran en 1280x720, 1.2 ghz double coeur, 1go de ram, 16 ou 32go de memoire interne, puce NFC, ... NEED IT !!! Mi décembre go sfr ^^

13 Nov 2011, 12:11

Ma copine a pris le Nokia Lumia 800 sous Windows Phone 7.5, c'est une pure tuerie :shock:

13 Nov 2011, 15:08

nico2mars a écrit:Ma copine a pris le Nokia Lumia 800 sous Windows Phone 7.5, c'est une pure tuerie :shock:

Il est sous windows mobile :-k ,( rien que ça c'est pas top),et puis nokia quoi :cretin:

dlb1664, c'est qui sur ton avatar? :oops:

13 Nov 2011, 15:27

Nokia, y a jamais eu plus solide et fiable comme marque. C'est pas les plus beaux par contre.

13 Nov 2011, 18:32

ross007, Windows Phone 7.5 aka Mango, et le téléphone est vraiment top, prise en main et design.

14 Nov 2011, 15:06

ross007 a écrit:dlb1664, c'est qui sur ton avatar? :oops:

Kate Upton ;)

14 Nov 2011, 18:03

skylolo13 a écrit:320cds, non je pense pas qu'on puisse changer de carre iPhone vers un carre web

Ok merci.
Sujet verrouillé