Modérateur: Modérateurs
le public ira de plus en plus vers les smartphones meilleur marche et equivalents ou superieurs en performances.
Oddworld a écrit:le public ira de plus en plus vers les smartphones meilleur marche et equivalents ou superieurs en performances.
Ouais d'ailleurs 2 jours après la sortie du 4S, il s'était déjà vendu à 4 millions d'exemplaires, soit 2 fois plus que l'Iphone 4.
Oddworld a écrit:le public ira de plus en plus vers les smartphones meilleur marche et equivalents ou superieurs en performances.
Ouais d'ailleurs 2 jours après la sortie du 4S, il s'était déjà vendu à 4 millions d'exemplaires, soit 2 fois plus que l'Iphone 4.
nico2mars a écrit:Zobi1, tu as viré la géo-localisation sur les trucs inutiles?
T'as raison, il vaut mieux être une donnée commerciale aux mains du mal absolu plutôt que de prendre du apple, dont le métier n'est pas de vendre des espaces pubs aux annonceurs.De plus, comme je déteste l'hégémonie d'une seule marque et le fait qu'on nous prenne pour des cons à vouloir tout verrouiller, ça sera Androïd pour moi. J'ai consulté l'Androïd market et franchement pas grand chose à envier à l'App Store, et si je veux installer des Apps sans payer, pas besoin de jailbreaker mon phone, bref: un système qui offre beaucoup plus de liberté, personnalisable à souhait, qui lit du flash...
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 24 invités