jod.ko a écrit:darkmall, tu es peut être pas vindicatif, mais soit t'es le champion des flemmards soit tu es d'une mauvaise foi incroyable (ce qui confine au vindicatisme) parce que le GS2 est à 189 € avec le forfait Virginie mobile dont on te parle chez phone and phone...
Donc tes calculs d'amortissement tiennent pas vraiment la route, et la diff. de prix sur le mobile est effacée sur an.
Jodko.
ni mauvaise fois, ni flemmard, par contre, toi, tu es un peu agressif et limite insultant. c'est l'offre du site virgin que j'ai pris (voir image)... c'est sur je me suis limité au site de fournisseurs pas aux agences (parce que je ne les connais pas toutes)... nul part on parle de phone & phone. Avec le prix que tu annonces, forcément mon calcul d'amortissement n'est pas bon.
Bibpanda, il est vraiment bien. Maintenant, est ce que tu as besoin d'envoyer et de recevoir beaucoup de mails?
Parce que la blackberry , l'usage principal c'est celui ci( je m'en doute bien que tu le sais), mais si tu souhaites en plus naviguer sur internet, c'est pas forcément le meilleur des portables pour se faire.
Je souhaite avoir surtout un smartphone avec un clavier, et on trouve que du tactile chez les opérateurs, je suis chez la concurrence ( Sfr), j'ai un forfait 1h bloqué + sms illimités, le phone me sert juste à être joignable avec le boulot mais là j'ai besoin d'un truc compact qui me sert à me connecter par le web pour prendre le contrôle à distance de pc et un pc portable j'en ai pas l'utilité chez moi et comme je veux changer de téléphone , je souhaite sauter sur l'occasion.
darkmall, même sur le site de Virgin le Galaxy S2 est à 299 euros avec l'abbo à 29.90 Le prix que tu as trouvé c'est si on ne souhaite pas s'engager...
jeanfred a écrit:Bibpanda, c'est plutot une tablette qu'il te faut alors. prendre le controle à distance des pc sur un mobile, c'est pas terrible à gerer.
Oriente toi plutot vers l'ipad, même s'il n'y a pas de clavier, il te sera vraiment utile.
Malheureux, t'es pas fou de proposer à Bib un produit Apple?
T'as peur de rien
edit: Et pour être plus sérieux, il parle d'un truc "compact" donc bon l'iPad... et je pense qu'il veut aussi téléphoner avec... Donc bon l'iPad...
Modifié en dernier par mika le 07 Oct 2011, 13:44, modifié 1 fois.
Non pas besoin d'une tablette, c'est pour avoir accès dans les endroits où j'ai pas accès à un pc, je me vois mal me trimbaler avec une tablette et un sac à doc chaque fois que je me déplace à la campagne ou dans le jardin de ma mère.
mika, tu peux téléphoner avec l'ipad. Bon ok, c'est pas très pratique mais c'est possible. Et si bib est contre les Ipad, il y a bien d'autres tablettes, mais elles sont trop pourries.
Bibpanda, je ne vois que 2 smartphone succeptibles de te convenir: Iphone ( une appli existe bien pour prendre a distance le controle de son pc), ou bien un HTC (Android par contre).