Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Orange a lancé Sosh, son service low cost d'offres de téléphonie mobile.
Comme vous pouvez le constater, les offres sont plutôt attractives d'autant plus qu'elles sont sans engagement. On notera que sur les deux forfaits les plus chers l'option modem est incluse tout en faisant attention au fait qu'au-delà du volume de données compris au forfait, la partie data sera coupée sauf à payer des recharges allant de 3 euros les 100 Mo à 10 euros pour 500 Mo.
En échange ce ces tarifs plus attractifs, il faudra faire une croix sur toute assistance téléphonique et sur un subventionnement des mobiles. En revanche pour l'achat de ces derniers il sera possible de le payer sans frais jusqu'en 24 fois.
Nous déplorerons seulement que la société ait cédé au "parler jeune" avec des phrases du genre "Il faut parfois savoir la jouer flexible avec son forfait".
[Màj] Notez que si Free est la cible visée par ce genre de forfaits, ce sont les MVNO, les opérateurs virtuels qui seront les premiers à souffrir de ces nouveaux forfaits.
mika a écrit:
J'attends les offres de Free avec impatience
Free Mobile, ce sera bien début 2012
L'information nous avait échappé la semaine dernière. Lors de l'annonce de ses derniers résultats (excellents avec 230 000 nouveaux clients), Free a confirmé que le lancement commercial de son offre Free Mobile serait pour le début 2012, confirmant une information que nous vous avions dévoilée il y a deux mois.
Il reste cependant possible que la société cherche à se faire un peu de buzz en fin d'année en envoyant à certains de ses clients Freebox une carte SIM leur permettant de tester pour une durée limitée leurs services pendant les fêtes, période habituellement propice aux renouvellements de mobiles et réengagement. Ce serait un bon moyen de couper l'herbe sous les pieds des concurrents.
Attention, ceci n'est qu'une supposition à peine étayée, même pas une rumeur.
08/07/2011 08:28:07 CEST - Categorie: iPhone
Le site Android World affirme avoir obtenu des informations fiables sur le lancement des offres mobiles de Free.
L'opérateur pourrait démarrer la commercialisation de son réseau mobile dès le mois de novembre, moment où il aura une couverture de 28% de la population prérequise indispensable pour démarrer et pouvoir accéder au réseau d'Orange là où il n'a pas de couverture. Du côté des forfaits, si les chiffres présentés se confirment, cela fera très mal à la concurrence. L'entrée de gamme serait à 5,99 euros comprenant 2 heures d'appel, les SMS illimités, les appels vers les fixes Freebox illimités... La 3G est facturée au Mo. Pour 9,99 euros on a droit à 5 heures d'appel, aux SMS et appels vers les fixes illimités et un forfait data de 2 Go bridé en débit au-delà. Pour les abonnés Freebox il y aura aussi un forfait illimité fixe, mobile et data ainsi que vers les États-Unis pour 19,99 euros et 10 euros de plus pour les non-abonnés Freebox.
Tous ces forfaits seront sans subvention de mobile. Les clients pourront en acheter un dans ce qui sera un équivalent de crédit pour 5 à 25 euros par mois et un engagement.
[Màj] Une source très bien informée vient de nous apprendre que Free ne sera pas prêt à lancer son offre commerciale avant janvier 2012. Ils ne seront techniquement pas prêts avant.
Nous nous demandons dans quelle mesure ces rumeurs ne servent pas Free en créant un effet d'attente et donc en venant perturber les opérateurs historiques qui font de gros efforts pour réengager au plus vite leurs clients.
Utilisateurs parcourant ce forum : Garm et 32 invités