Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:mika, merci, ca se passe comment chez eux? Le service apres vente? Les facturations? Internet et mail illimité jusqu'a combien (j'ai vu que certains operateurs ralentissent ta connexion au dela d'une certaine consommation)?
mika a écrit: ZiZiR, non mais j'ai un forfait Virgin, tu voulais savoir un truc? Tu t'es fait "avoir"?
jod.ko a écrit:Ca m'a fait marré, y'a pas longtemps (vers le 25 Juin), ils proposaient des forfaits Free avec comme promo : Juin à 1,99 et après tarif normal...
Jodko.
Amateurs de bonnes affaires tenez vous prêts, comme l'an passé au début du mois de juin, Free va renouveler son offre de vente express à prix bradé sur le site Vente-privée.com.
Du mercredi 22 juin 2011 7h au jeudi 23 juin minuit il sera possible de souscrire pour un tarif particulièrement alléchant à l'abonnement internet Freebox. L'an dernier la même opération proposait d'opter pour la Freebox V5 pour 10 euros par mois pendant un an.
Pour l'instant le contenu de cette vente promotionnelle n'est pas détaillé. Vente-privée.com utilise la même bande annonce que l'année précédente, impossible donc de savoir si cette opération exceptionnelle concernera aussi la nouvelle Freebox Révolution, ni si le prix sera une fois encore fixé à 10 euros par mois. On peut également s'interroger sur la durée de cette promotion. En juin 2010 elle avait été en effet prolongée de 48 heures.
Mise à jour du 22 juin 2011 : depuis ce matin 7h le montant de l'abonnement à prix bradé est connu, il sera de 1,99 euros par mois pendant douze mois, puis de 29,99 euros ensuite hors options. C'est ce que l'on peut appeler une véritable bonne affaire !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Garm et 38 invités