Quel téléphone portable choisir ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Quel téléphone portable choisir ?

Messagepar tigrou » 30 Juin 2011, 20:00

Bon je vais pas ouvrir un topic pour ca (sauf si les modos le souhaitent), mais j'aimerais avoir un peu votre avis sur les differents forfaits sans engagements.
Je reviens en france pour quelques mois et je cherche a reduire ma consommation de sfr la carte qui est juste ridicule (d'ailleurs on est vachement en retard compare au uk sur ce segment). J'ai donc tout logiquement regarde les mvno presents sur le marche... Et la j'ai l'impression que c'est arnaque sur arnaque!
Le premier a voir attire mon attention c'est prixtel, les mecs offrent un illimite tel+sms a 30€ par mois, mais plus je lis les avis sur internet plus j'ai l'impression que c'est de la pub mensongere. Pareil pour simplus et les autres. Y a t il qq1 qui a teste et qui peut donner son avis?
J'ai pas une enorme conso (3 ou 4h devrait suffire dans un premier temps), par contre j'utilise beaucoup les sms (on drague comme on peut....) et j'utilise pas trop internet sur mon mobile (mais ca peut changer). J'ai deja un portable donc pas besoin d'en racheter un.
Autre solution regarder ce que propose free ou numericable meme si je dois m'abonner 1 an ca peut etre plus rentable que de se faire arnaquer....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 30 Juin 2011, 20:16

Est-ce que quelqu'un a pris un forfait chez Virgin Mobile à travers venteprivée.com !?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 30 Juin 2011, 21:05

tigrou, si tu as déjà le téléphone, tu as Virgin Mobile. J'ai un Liberty SIM: 5H+SMS+MMS+Internt/Mail illimité sans engagement pour 29,9€/mois.

ZiZiR, non mais j'ai un forfait Virgin, tu voulais savoir un truc? Tu t'es fait "avoir"?
mika
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 30 Juin 2011, 21:09

mika, merci, ca se passe comment chez eux? Le service apres vente? Les facturations? Internet et mail illimité jusqu'a combien (j'ai vu que certains operateurs ralentissent ta connexion au dela d'une certaine consommation)?
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 30 Juin 2011, 21:11

En parlant de forfait, je déteste la pub NRJ Mobile, où ils parlent d'un vrai illimité, que eux contrairement aux autres opérateurs, n'ont rien à cacher etc...
Bah voyons...
Internet bridé après 1Go de data
100 destinataires différents pour les appels,
bref comme les autres quoi. C'est quoi leur délire ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar mika » 30 Juin 2011, 21:29

tigrou a écrit:mika, merci, ca se passe comment chez eux? Le service apres vente? Les facturations? Internet et mail illimité jusqu'a combien (j'ai vu que certains operateurs ralentissent ta connexion au dela d'une certaine consommation)?

Ça se passe bien ;)
SAV? J'sais pas, jamais eu de souci!
Facturations? Bah je paye 29,9€/mois, sauf quand j'appelle un surtaxé!
Illimité internet: bridé au-delà de 500Mo (d'après ma facture, j'suis jamais au-dessus de 350Mo, après mon utilisation par rapport à celle d'autres personnes, j'sais pas ce que ça vaut)
Illimité mail: ?
mika
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 01 Juil 2011, 00:49

ok merci mika je vais jeter un coup d'oeil à leur offre en détail.
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 01 Juil 2011, 08:21

mika a écrit: ZiZiR, non mais j'ai un forfait Virgin, tu voulais savoir un truc? Tu t'es fait "avoir"?

Ma soeur a pris le forfait 5h sur venteprivée.com et elle se retrouve tous les mois avec des hors-forfaits de dingue ... Par exemple, ce mois il lui reste 65min mais elle a plus de 20€ de hors forfait alors qu'elle a jamais appelé de numéro surtaxé ... Elle appelle le SAV, ils lui disent qu'elle a appelé des numéros spéciaux, elle demande lequel, ils lui donnent, il s'agit d'un numéro de portable de chez Virgin ... :hein:

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 01 Juil 2011, 11:12

Chelou. Perso, jamais eu un seul souci, vraiment.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 01 Juil 2011, 11:24

mika, Moi non plus, avant j'étais chez eux, jamais eu de soucis ... Est-ce que c'est pas une magouille pour récupérer l'argent qu'ils perdent à cause des prix très bas avec les forfaits pris à travers venteprivée.com ... :-k

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 01 Juil 2011, 19:59

tigrou, moi je suis chez la poste mobile depuis peu. Ils utilisent le reseau SFR

sans engagement ni tel
21€pour 2h + sms + web
28€ pour 4h + idem
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 01 Juil 2011, 20:39

Illimité?
mika
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 01 Juil 2011, 22:17

Ca m'a fait marré, y'a pas longtemps (vers le 25 Juin), ils proposaient des forfaits Free avec comme promo : Juin à 1,99 et après tarif normal...

:ptdr:

C'est d'ailleurs vraiment de l'arnaque. C'est fou le nombre de trucs qui j'ai trouvé à moins cher sur Amazon ou CDiscount. Qu'il est loin le temps des jeans Diesels à 39 €...

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 14 Juil 2011, 13:24, modifié 1 fois.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Juil 2011, 23:05

jod.ko a écrit:Ca m'a fait marré, y'a pas longtemps (vers le 25 Juin), ils proposaient des forfaits Free avec comme promo : Juin à 1,99 et après tarif normal...

:ptdr:

Jodko.

La promo free c'était 1,99€ par mois pendant 1an !
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 01 Juil 2011, 23:38

Non non

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 14 Juil 2011, 13:24, modifié 1 fois.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar mika » 02 Juil 2011, 07:34

Si si... Jusqu'au 30 Juin 2012. Suffisait de bien lire

Edit: au cas où...
Amateurs de bonnes affaires tenez vous prêts, comme l'an passé au début du mois de juin, Free va renouveler son offre de vente express à prix bradé sur le site Vente-privée.com.

Du mercredi 22 juin 2011 7h au jeudi 23 juin minuit il sera possible de souscrire pour un tarif particulièrement alléchant à l'abonnement internet Freebox. L'an dernier la même opération proposait d'opter pour la Freebox V5 pour 10 euros par mois pendant un an.

Pour l'instant le contenu de cette vente promotionnelle n'est pas détaillé. Vente-privée.com utilise la même bande annonce que l'année précédente, impossible donc de savoir si cette opération exceptionnelle concernera aussi la nouvelle Freebox Révolution, ni si le prix sera une fois encore fixé à 10 euros par mois. On peut également s'interroger sur la durée de cette promotion. En juin 2010 elle avait été en effet prolongée de 48 heures.

Mise à jour du 22 juin 2011 : depuis ce matin 7h le montant de l'abonnement à prix bradé est connu, il sera de 1,99 euros par mois pendant douze mois, puis de 29,99 euros ensuite hors options. C'est ce que l'on peut appeler une véritable bonne affaire !

Ou là encore: http://www.itespresso.fr/le-triple-play ... 43704.html
mika
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 02 Juil 2011, 08:14

1.99€ pendant 1 an. Par contre, c'était que sur l'adsl.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar ZiZiR » 02 Juil 2011, 09:01

Et c'était avec freebox V5

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 13 Juil 2011, 23:30

J'ai un iPhone 3GS avec Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1H chez Sfr et je dois aller en Espagne la première quinzaine d'aout, est ce que vous savez s'il est possible d'avoir un accès plus ou moins illimité a internet, (pas forcement de la video ou autre mais surfer sur le net + envoi de mails...) et surtout a quel prix ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 14 Juil 2011, 01:46

Tu peux pas connecter ton iphone sur des bornes wifi gratos ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café