Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:A priori septembre l'iPhone 5. Par contre IOS 5 (le système d'exploitation), ne sort qu'en octobre ou novembre, c'est assez bizarre.
Flys a écrit:Ca m'a fait mal au derrière d'acheter un adapteur hdmi pour mon macbook pro...
Flys a écrit:C'est clair ! Ils se rattraperont sur autre chose, pas de cable fourni, pas de chargeur, pas d'écouteurs
Ca m'a fait mal au derrière d'acheter un adapteur hdmi pour mon macbook pro...
Le Galaxy S était déjà assez complet, Samsung fait de cette deuxième génération S un produit encore plus ancré dans son époque. Puissant, le Galaxy S II surprend aussi dans la forme avec une finesse extrême et un poids léger. On regrette surtout un écran Super AMOLED Plus complètement hystérique dans la gestion des couleurs et une connectivité HDMI via un câble en option. Pour le reste, web, vidéo, musique et même téléphone (c'est fou, non ?), ce "GS II" envoie du lourd.
mika a écrit:Flys a écrit:C'est clair ! Ils se rattraperont sur autre chose, pas de cable fourni, pas de chargeur, pas d'écouteurs
Ca m'a fait mal au derrière d'acheter un adapteur hdmi pour mon macbook pro...Le Galaxy S était déjà assez complet, Samsung fait de cette deuxième génération S un produit encore plus ancré dans son époque. Puissant, le Galaxy S II surprend aussi dans la forme avec une finesse extrême et un poids léger. On regrette surtout un écran Super AMOLED Plus complètement hystérique dans la gestion des couleurs et une connectivité HDMI via un câble en option. Pour le reste, web, vidéo, musique et même téléphone (c'est fou, non ?), ce "GS II" envoie du lourd.
Sinon tu confirmes pour l'écran?
C'est tiré des numériques.com
Zobi1 a écrit:villeneuve38, les BDR ils sont cumulables ou pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités