Quel téléphone portable choisir ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Quel téléphone portable choisir ?

Messagepar Tahiice » 31 Jan 2011, 08:50

Pearl, cela ne me le fait jamais mais ma carte sim m'a été fournie en même temps que le téléphone.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 01 Fév 2011, 20:04

Motorola Atrix dévoilé il y a quelques semaines :
Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mWEvWYbxLEo[/youtube]

Autonomie avec le lapdock : 10h de navigation... 6h de lecture vidéo... :shock:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w07D0Lpkb5U[/youtube]

Egalement un dock multimedia :
Image
3 ports USB, 1 port HDMI

En savoir plus : http://www.frandroid.com/58292/presenta ... ola-atrix/

Juste révolutionnaire.

"Chérie j'ai l'Atrix" 8)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Remind » 01 Fév 2011, 20:22

J'attendrai la version Reloaded...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 01 Fév 2011, 21:55

Android ça pue redaface2
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 01 Fév 2011, 22:08

SFR a augmenté ses tarifs (ça fait plus de compte rond maintenant :lol: ) et ils se sont lâchés sur les prix des téléphones en ouverture de ligne : +20 et +30€ entre hier et aujourd'hui.
J'ai bien fait de renouveller hier :fier:

Ex :
Galaxy S y a 2 mois : 59€90
Hier : 79€90
Ce jour : 99€90 :shock:

HTC Desire HD y a 2 mois : 79€90
Hier : 99€90
Ce jour : 129€90 :shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Tahiice » 02 Fév 2011, 08:48

Jester, essayes de faire baisser le prix via le service client.

Sinon The Phone House fait des remises de 50 euros et peuvent en plus reprendre un de tes anciens téléphones (tu a le prix de reprise en direct sur leur site)
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 02 Fév 2011, 11:52

Tahiice, non mais c'est fait (comme dit plus haut), je suis passé par le service Client... qui me proposait nib niveau prix du portable. Du coup j'ai demandé le service résiliation pour demander le RIO après avoir exposé mon cas. Et après quelques minutes d'attente, j'ai eu une proposition plus qu'intéressante. Demain je vais chercher mon Desire HD :miam: (bon faudra juste pas le brancher avant le mois prochain, date d'entrée en fonction du nouveau forfait :cry: ).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar flippo_ledauphin » 06 Fév 2011, 14:34

salut, je souhaite changer mon vieux 3g et passer au htc desire z est-ce que certains d'entre vous l'ont testé? Sinon je suis un peu paumé dans les forfaits il me faudrait 1h d'appel , sms illimité et internet illimité (actullement j'ai un origami star). je trouvais que le Evasio 1+1h etait pas mal a 29e ainsi que le forfait special web à 24e de chez sfr et le illymitics connect 5+ noel. mais est-ce de l'internet comme sur mon origami ou juste du wap?
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. George Best
flippo_ledauphin
Newbie

Messagepar Jester » 06 Fév 2011, 16:47

Les forfaits SFR Illimythics sont des forfaits 3G+, incluant aussi le surf via Wifi (hotspot compris).
Tu as la liste des nouveaux forfaits et nouveaux prix depuis le 1er février sur le site SFR.fr
Si tu veux un Webphone, c'est donc un forfait Illimythics Webphone qu'il te faut (avec différentes formules L, XL,... et différents temps de com, hors n° illimités etc.).
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar flippo_ledauphin » 07 Fév 2011, 09:40

Ok, donc en gros je peux pas payer moins que ce que j'avais (33e) :cry:
D'après ce que je vois la c'est possible, j'ai du mal a suivre... http://forum.frandroid.com/topic/15125-illimythics-5-connect/page__st__2300
Apparemment la passerelle sl2sfr a été ouverte lors de l'arrivée de l'iphone chez SFR, depuis la seule différence c'est la fonction modem http://forum.frandroid.com/topic/28150-sfr-difference-apn-sl2sfrwebsfr/
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. George Best
flippo_ledauphin
Newbie

Messagepar Jester » 07 Fév 2011, 21:50

Si tu as une Box SFR ou quelqu'un de ta famille a aussi un abo SFR, tu peux avoir le multi pack. Ensuite avec l'ancienneté tu auras droit à -10% sur ta facture, etc. etc.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jod.ko » 08 Fév 2011, 20:25

flippo_ledauphin a écrit:Ok, donc en gros je peux pas payer moins que ce que j'avais (33e) :cry:
D'après ce que je vois la c'est possible, j'ai du mal a suivre... http://forum.frandroid.com/topic/15125-illimythics-5-connect/page__st__2300
Apparemment la passerelle sl2sfr a été ouverte lors de l'arrivée de l'iphone chez SFR, depuis la seule différence c'est la fonction modem http://forum.frandroid.com/topic/28150-sfr-difference-apn-sl2sfrwebsfr/

Chez NRJ Mobile, ca doit être possible, à une époque, le 2h Internet illimité était à 29€

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar flippo_ledauphin » 09 Fév 2011, 19:45

Oui ayant un abo sfr je dois avoir droit au multipack, mais le problème c'est que je ne l'ai vu nul part en boutique, seulement à la fnac à des tarifs exorbitants (genre 260e ac forfait 4h...). Sinon je l'ai vu sur http://meilleurmobile.com à 160e avec un connect 1h special à 29e web, sms, mail illimités.
Le site est-il réputé fiable? Parcequ'il est aussi dispo sur phoneandpphone mais apparemment c'est pas le top niveau service donc je suis pas très chaud pour commander chez eux
flippo_ledauphin
Newbie

Messagepar peezee » 11 Fév 2011, 01:19

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar @rnaud71 » 25 Fév 2011, 23:34

Je profite de ce topic pour savoir si certains utilisent des chargeurs solaires pour charger leurs telephones portables ?? Et si cela marche bien ??
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 08 Mar 2011, 16:50

Salut a tous
j hésite entre le Htc desire HD et le blacKberry torch, des avis svp ?
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Moundir33 » 08 Mar 2011, 17:26

Et bien moi je viens de commander le Nokia E7, pour plusieurs raisons:

- clavier réel, je suis encore assez allergique à l'écran tactile obligatoire
- gestion des emails
- j'ai depuis toujours été chez Nokia, je connais l'environnement
- je refuse par principe d'avoir un quelconque produit Apple
- conception européenne (kotimainen 8) )

Sinon c'est vrai que Symbian 3 est encore surement moins bien qu'Android ou que l'OS de l'Iphone, mais bon, je suis pas à la recherche de performance. Et ca sera toujours mieux que le Maemo (Linux mobile) de mon Nokia N900 : je ne sais pas ce que "compiler" veut dire.

Image
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 08 Mar 2011, 17:40

J'ai testé le E7 dernièrement, vraiment pas mal, le seul problème c'est que c'est un nokia (et aussi que tout était écrit en finnois)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar flippo_ledauphin » 08 Mar 2011, 22:42

Bonjour je poste ici je pense être au bon endroit, j'ai un souci avec SFR, en décembre ma copine à acheter Blackberry curve et un forfait Bloqué MTV 1H30 Spécial Web s pour 25.90€ par moi et normalement j'ai droit à 25,90 EUR de crédit de communication tout compris, soit 1H30 d'appels, accès à tout INTERNET, textos et Messenger illimités 24h/24 et 7j/7, toutes les chaînes MTV en illimité (ce qui est confirmé quand je regarde mon compte sur le site de sfr). Le soucis c'est que pour la facture de Février il ajoutent une option internet à 15e (pas d'usage modem... pourtant)et quand je les ai contacté ils m'ont dit qu'avec un blackberry, iphone... c'est normal. En boutique ils prétendent ne vendre que des téléphone et nous oblige à prendre un ticket... Dois-je résilier pour modification abusive du contrat?...
flippo_ledauphin
Newbie

Messagepar Jester » 08 Mar 2011, 23:10

Tu appelles le 900 et tu demandes ce que c'est.
Moi aussi j'ai changé de forfait, et ils m'avaient ajouté l'option Iphone et Webphone (15€ en tout) sur mon ancien forfait alors que j'avais rien demandé, et le pire c'est qu'ils m'ont prévenu de rien. Surtout ça n'avait rien à voir.
Je leur ai dit fermement que je comptais pas payer. (en plus ils m'avaient compté plus cher mon tél en renouvellement).

Bref, comme d'hab, il faut surveiller ses factures les premiers mois. Ils m'ont fait un avoir pour le tél sur le prochain mois et pareil pour les soit disant options (20€ en avoir alors que j'avance 15€).
Faut bien éplucher les factures et se faire respecter.

900 :)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café