Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:Suite de mon monologue .
SFR me propose un forfait soi disant Série Limitée qui n'est pas sur le site Illymithics Connect 2h à 32.90€/mois sur 24 mois, et le Desire HD à 129.90€.
Il fait 2h 7j/7, sms illimités, internet, mails, TV, SFR wifi.
J'ai le choix entre 3 numéros illimités tous opérateurs ou appels illimités de 20h à 8h 7j/7.
Le truc qui me gêne, c'est le blocage ou non d'internet au delà de 500Mo. Elle me dit que dans le Connect normal c'est écrit mais que là ce n'est pas écrit. Je lui demande de m'envoyer quelque chose qui fasse foi puisque je ne peux pas le voir sur le site, elle me dit que ce n'est pas possible car c'est des forfaits du service clientèle.
Vous en pensez quoi?
_De l'offre financièrement (ça me parait pas mal). J'aimerais gratter sur le prix du tél (avoir les 15000 points pour payer moins) mais je ne vois pas trop comment...
_Du coup de l'internet bloqué ou non? Dans l'absolu, est-il possible de dépasser 500Mo régulièrement?
nicoB a écrit:(Post à supprimer par les modos si il ne respecte pas les conditions, j'en suis désolé et je m'excuse)
Bonjour. je cherche à vendre un galaxy spica, qqu'un sait si il y a un forum pour les mobiles où je peux faire ca? je voudrais éviter de passer par ebay (frais).
Si vous avez des bons plans, merci.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités