peezee a écrit:Tahiice, ouais mais tu es déjà chez SFR, ou tu passes de la concurrence chez eux?
Si tu es déjà chez SFR, tu as combien de points?
Faut prendre un abo sur 2 ans minimum, ou 1 an?
On te l'a proposé suite à une discussion "commerciale" ou c'est direct le prix?
A 49€ (ouais bon 99-50) mm pas j'hésite. Encore faut-il savoir de quoi on parle.
Je suis déjà chez SFR mais "libre" depuis deux mois d'aller ou je veux.
J'ai environ 22000 points mais cela n'entre pas en ligne de compte dans la "discussion commerciale".
En fait j'ai téléphoné pour avoir mon numéro RIO pour la portabilité et dans les 24 heures, ce sont eux qui me rappelaient pour "discuter" avec moi...(je fais ça à chaque fin de contrat)
Après il suffit de leur parler du prix proposé en "accès direct" chez les conccurents et ils s'alignent sans difficultés.
exemple chez Orange pour le galaxy S
http://mobile-shop.orange.fr/telephone- ... g-galaxy-s99 euros moins 50 de remise "Samsung"
SFR fait la même chose pour ses nouveaux clients...
Pour l'Iphone 4, il est à 199 euros chez Bouygues
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... 01614.htmlet au bluff, j'ai raconté qu'ils (Bouygues) me proposaient 100 euros de remise supplémentaire pour venir chez eux.
199-100=99 et SFR acceptait là aussi de s'aligner...
Pour ce qui est de l'abonnement, la durée n'a d'incidence que sur le prix de celui-ci et pas sur celui du téléphone.
Par contre, le fait de leur demander un "smartphone" t'oblige à passer sur des abonnements spécifiques et chez SFR, c'est 11 euros de plus par mois...
Il parait qu'au bout d'une certaine durée (deux ou six mois) tu peux rebasculer sur un forfait moins cher mais je ne me suis pas encore penché sur la question dans la mesure ou j'attend le HTC Desire HD.
Dans tous les cas mon abonnement ne dépassera jamais les 50 euros pour 2 heures, Texto + Internet + Mails illimités et 3 numéros en illimité.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"