Après 1 semaine d'utilisation de mon Galaxy S, j'en suis vraiment satisfait. La batterie tient la route (pour le moment) et je reussis à me debrouiller dans les parametres sans trop de probleme. j'ai juste eu un petit probleme, je perdais quelques Ko de mon data sans rien faire mais je me suis rendus compte que quand j'allais sur le market, je laissais mon compte gmail fonctionner en arrière plan et donc depuis que je l'ai fermé, je ne perds plus rien.
Ah oui, si quelqu'un sait comment faire les "é", ca serait cool pour rendre mes phrases plus comprehensible lol.
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Le Nokia N8 il est vraiment pas mal. Camera 12MP, l'image est vraiment nikel, écran tactile surement aussi bon que l'Iphone, il tient bien en main et plutôt léger comparé au Nokia N900. Le seul truc que j'aime pas trop,c'est le dos du téléphone. Il aurait été mieux s'il avait été integré "dans" le tel. au lieu de ressortir un peu. Mais apparemment c'est à cause de la qualité de la lentille de la caméra qui l'oblige a sortir un peu. Il est vraiment bien en tout cas. Y'en a d'autre qui l'ont testé?
Fin de contrat qui arrive sous peu... SFR... Vais tenter de négocier un méga prix pour rester chez eux... Quelle est le téléphone que vous tenteriez de gratter pour 50€ - 70€ max, et un forfait avec internet inclus ? C'est quoi qui vaut le coup ? Un HTC ? Un Samsung ? Autre ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Jester, situation similaire, sauf que ça fait un bail que j'ai terminé le contrat, je suis libre comme l'air. ^^
J'ai été me renseigner cette semaine dans une boutique (FNAC je crois) en leur donnant mon tél pour qu'ils vérifient mes points, comme par hasard je reçois hier un sms de la part de SFR me promettant monts et merveilles. ^^
Le Samsung Galaxy S me semble vraiment pas mal, à beaucoup de points de vue; reste à voir à quel prix SFR est prêt à le lâcher. P-ê que si je leur fais passer une propal d'Orange ça les mettra sur la voie?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Je peux te dire que tu peux le taper à 69€ si tu prends le forfait qui va avec (à moins que tu l'aies déjà). En étant libre moi aussi l'année dernière j'avais gratté qu'un petit -10% sur le forfait... Cette année je vais faire le forcing. Attention le Galaxy S, quand t'es souvent sur internet, il tient que 9h...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
peezee, le galaxy S, SFR me le propose à 49 euros (99 - 50 de remise par Samsung) Je suis comme toi "libre comme l'air" mais je préfère attendre la sortie de l' HTC Desire HD, en espérant que son prix ne soit pas prohibitif... Pour info, SFR me propose l'Iphone 4 à 99 euros...et je n'ai pas un forfait de fou!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Moi ski me fait tripper c'est les 12 megapixels du Nokia, dommage avec l'optique et la taille des capteurs qu'il y a dans les tél portables les 12M deviennent une bouillie de 2 ou 3M grand max.
Btw plus sérieusement j'ai été pécho des infos sur ce Nokia et apparemment c'est un beau... loupé.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee, Pourtant sur le N8, c'est un gars qui est quand même amateur de photograpahie.Il m'a dit que les photos étaient de très bonne qualités. Sur l'ecran c'est sur que le zoom ne va pas te montrer la qualité, mais je pense qu'une fois que tu les synchronise avec ton PC la qualité est différente. Nicodoc, Je pense que Nokia reste quand même leader mondial
Ah oui et pour l'anecdote, Nokia avait déjà le touch screen bien avant l'Iphone. Mais leur erreur a été de penser que les gens ne serait pas prêt a payer autant pour ce "gadget" et qu'ils étaient pas prêts pour son utilisation, donc ils ont un peu lâché son développement a leur grand regret aujourd'hui je pense.