Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:J'aurais besoin d'ames charitables pour eclairer ma sombre lanterne, please.
Mon sagem My V65 de 6 ans d'age a besoin d'un remplacant, pas parcequ'il ne fonctionne plus merci pour lui il est toujours frais et dispo, mais etant maintenant desormais australien ( ), le besoin d'un smart phone avec tous les avantages que cela a (GPS, internet), se fait affreusement sentir pour m'eppauler dans ce nouvel environnement.
Etant extremement neofite sur le sujet, j'aimerais savoir si prendre un contrat qui propose 200 Mb de donnees par mois est suffisant pour un usage qui se limiterais a essentiellement du google map, des recherches d'adresse, du surf leger, voir peut etre des telechargements de podcast. Je precise si c'est important que ne souhaitant pas mettre un prix enorme dans mon contrat, je ne vise pas un iphone, donc un systeme android. Je sais pas si ca a une importance au niveau de capacites de donnees
Merci Bocoup!
mateoti a écrit:alexduke, sinon tu prends un nokia avec Ovimaps (GPS) gratuit, tu télécharge les cartes que t'as besoin avant bien sûr pour eviter de download les maps lors de l'utilisation
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités