Quel téléphone portable choisir ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Quel téléphone portable choisir ?

Messagepar lolo38 » 11 Sep 2010, 11:19

chris92300, j'attends le 16. Vaut mieux pour eux que le 16, je récupère ce numéro.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Remind » 16 Sep 2010, 20:56

je remets 5 balles dans le jukebox.

Bon alors le peezee au final il a fait quoi?

Androïd ou iPhone?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 17 Sep 2010, 09:11

Remind, after avoir checké sur le oueb les better point vs the weakness des two gsm, peezee a conclu que btw the best choice etait de prendre le ap.phone (surtout que vu le market place en ce moment, avec les warrants qui down et l'abn asia farmers qui up, il ne fallait pas partir sur le an.phone)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peezee » 17 Sep 2010, 23:55

:lol: C'est presque ça.

Remind, je me suis hâté... d'attendre avant de décider, pas trop eu le temps de me pencher sur ça. Ce sidi l'iPhone j'y pense de moins en moins, trop de "défauts" à mon goût (et pourtant je kiffe l'U/I, par rapport à Windaube Mobile j'te dis pas le notable improvement (pour faire plaize au silly cat)).

Desire, Galaxy S, other? Dunno yet...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Garm » 18 Sep 2010, 01:59

Android depuis presque un mois, je ne regrette vraiment pas mon achat :D
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 18 Sep 2010, 12:20

Je crois qu'un Desire HD va sortir !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Steven_defour » 21 Sep 2010, 15:54

J'ai commandé la sim de simplicime pour un forfait sans engagement de 3H + sms illimités pour 19.99€ par mois avec portabilité du numéro j'éspère que ça va bien marcher. Mon forfait actuel à 15€ l'heure que j'ai chez Orange depuis 2000 me convenant plus trop
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar peezee » 21 Sep 2010, 17:49

Une ch'tite question ALC pour les essperts du coing:

sur mon Touch Diamond SFR Illimythics toussa y'a Google Maps d'installé, cool ça fonctionne bien, sauf que là j'ai voulu avoir les Infos Trafic (les lignes vert/orange/... qui indiquent l'état du trafic sur une carte google) mais le menu correspondant est grisé.

Du coup chuis z'été sur m.google.fr/maps, d/l la dernière version (j'avais juste 2 ans de retard ^^), et maintenant... c'est plus du tout le mm menu et le menu Info Trafic a carrément disparu. Bien ouéj' mec! :pong:

Kiki saurait me dire wtf here?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 24 Sep 2010, 10:26

J'aurais besoin d'ames charitables pour eclairer ma sombre lanterne, please.

Mon sagem My V65 de 6 ans d'age a besoin d'un remplacant, pas parcequ'il ne fonctionne plus merci pour lui il est toujours frais et dispo, mais etant maintenant desormais australien ( 8) ), le besoin d'un smart phone avec tous les avantages que cela a (GPS, internet), se fait affreusement sentir pour m'eppauler dans ce nouvel environnement.

Etant extremement neofite sur le sujet, j'aimerais savoir si prendre un contrat qui propose 200 Mb de donnees par mois est suffisant pour un usage qui se limiterais a essentiellement du google map, des recherches d'adresse, du surf leger, voir peut etre des telechargements de podcast. Je precise si c'est important que ne souhaitant pas mettre un prix enorme dans mon contrat, je ne vise pas un iphone, donc un systeme android. Je sais pas si ca a une importance au niveau de capacites de donnees

Merci Bocoup!
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 24 Sep 2010, 10:58

alexduke a écrit:J'aurais besoin d'ames charitables pour eclairer ma sombre lanterne, please.

Mon sagem My V65 de 6 ans d'age a besoin d'un remplacant, pas parcequ'il ne fonctionne plus merci pour lui il est toujours frais et dispo, mais etant maintenant desormais australien ( 8) ), le besoin d'un smart phone avec tous les avantages que cela a (GPS, internet), se fait affreusement sentir pour m'eppauler dans ce nouvel environnement.

Etant extremement neofite sur le sujet, j'aimerais savoir si prendre un contrat qui propose 200 Mb de donnees par mois est suffisant pour un usage qui se limiterais a essentiellement du google map, des recherches d'adresse, du surf leger, voir peut etre des telechargements de podcast. Je precise si c'est important que ne souhaitant pas mettre un prix enorme dans mon contrat, je ne vise pas un iphone, donc un systeme android. Je sais pas si ca a une importance au niveau de capacites de donnees

Merci Bocoup!

200mo c'est rien. Prend un illimité.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar mateoti » 24 Sep 2010, 11:01

alexduke, sinon tu prends un nokia avec Ovimaps (GPS) gratuit, tu télécharge les cartes que t'as besoin avant bien sûr pour eviter de download les maps lors de l'utilisation
mateoti
Newbie

Messagepar alexduke » 24 Sep 2010, 11:16

mateoti a écrit:alexduke, sinon tu prends un nokia avec Ovimaps (GPS) gratuit, tu télécharge les cartes que t'as besoin avant bien sûr pour eviter de download les maps lors de l'utilisation

tu parles du telechargement prealable des maps en utilisant une connection wifi gratuite par exemple?? Desolais de paraitre aussi ignorant mais c'est ce que je suis dans ce domaine, n'ayant pas vraiment suivi toute cette revolution des dernieres annees.
Je vois une offre d'un nokia E71+ un contrat avec nottament 200 Mb de donnees. Ce portable vaut quoi?? Et dans ce cas la, 200Mb c'est vraiment ridicule comme donnees??

Pour les offres en Australie, c'est assez bizarre, ils ne parlent pas en duree de conversation ou nombre de SMS mais en valeur a utiliser: par exemple, 400 $ de value, sachant que un appel sur un autre mobile coute 40c la minute, un SMS 32c, etc.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mateoti » 24 Sep 2010, 11:48

alexduke, Oui avec Ovimaps, tu peux a partir de ton pc et ton portable relié en USB, downloader toutes les cartes du monde (si tu le souhaites) via internet pour les charger sur ton portables. Ensuite le programme Maps sur ton portable permet de faire la fonction GPS, recherche d'endroit, en utilisant les cartes téléchargés gratuitement, sauf certains services qui utiliserons la 3G.

Pour le E71 demande à Betsamee ce qu'il en pense! :) Mais sinon, c'est plus un téléphone à caractère professionel (genre blackberry) et un peu moins téléphone multimedia...
mateoti
Newbie

Messagepar Nicodoc » 24 Sep 2010, 13:04

Petite question à la con, je projette de me prendre un Iphone 4 à un particulier (débloqué ou bloqué sur mon opérateur) mais je ne souhaite pas changer mon forfait (un illimitics full internet) .

Sachant que pour l'Iphone 4 il faut une micro-sim et que j'ai pas envie de faire la découpe moi même comme certains tuto le montrent sur le net, puis je m'en procurer une directement en boutique SFR?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pearl » 24 Sep 2010, 16:10

Ben je vois pas ce qui t'empêche d'utiliser le tél de ton choix dans le cadre de ton forfait.

Je vois pas pourquoi ils pourraient pas te remplacer ta carte sim. Au pire t'auras peut-être quelques frais comme si tu avais perdu la précédente...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 24 Sep 2010, 16:13

On sait jamais, ils sont tellement prêts à nous facturer le moindre truc, essayer de vouloir me vendre une option iphone quelconque...

Mais j'pense que t'as raison, c'est genre 5€ je crois le changement de sim...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar @rnaud71 » 25 Sep 2010, 00:47

Et voilà pour ma part, j'ai enfin franchis le pas en me prennant le Samsung Galaxy S avec le forfait Neo.3, ca va me fait tout drole de changer depuis tant d'année avec mon petit forfait 1h à 15 euros lol.
Ce qui ma surtout fait craquer était qu'à Carrefour vers chez, ils font hier et aujourd'hui les telephones à -50% pour Chez Bouygues hors à Iphone.

Le forfait prend effet le 1er normalement et la vendeuse ma dit d'attendre ce jour pour l'allumer mais si je l'allume quand meme sans mettre la carte sim et me connectant par exemple en wifi ca ne risque rien ??
Car j'ai beau avoir pris l'assurance maxi chez eux, je voudrais etre sur que le tel fontionne sans probleme avant les 7 jours et pour etre sur de pouvoir en profiter dès le 1er.

Par contre, j'hesite entre une coque et une house donc si les heureux (j'espère que c'est le cas), s'ils peuvent me dire ce qu'ils ont ??

Merci d'avance
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 25 Sep 2010, 11:04

allume le avant le 1er, c'est louche son histoire à la vendeuse, car bizarrement entre le 23 et le 1er, il y a 7 jours...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Kaveen » 26 Sep 2010, 00:54

normalement le portable doit etre OP le jour ou tu l'achetes ( voir le lendemain ) . si la date de renouvellement de ton forfait est le premier, tu beneficies de ton forfait en entier et facturer 7jours au lieu de 30.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Pascalouch » 26 Sep 2010, 17:18

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Rien à ajouter.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante