Modérateur: Modérateurs
chilandais a écrit:flippo_ledauphin, Moi je le trouve pas mal, peut être un peu lourd par rapport aux autres tel que j'ai eu avant, mais si tu es vraiment calé en technologie, je pense que tu vas pouvoir bien t'amuser avec. Sinon un petit défaut, c'est qu'il ne supporte pas encore les MMS par défaut. Mais en downloadant une appli dans Maemo c'est cense etre possible. J'ai lu que des gens de Nokia aident /aidaient les programmeurs de l'application afin de régler ce petit souci. Mais sinon je trouve que c'est plus un ordi qu'un telephone et dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du N900.
mika a écrit:Si tu as accès à ton compte orange, regarde tes factures (pdf ou papier) normalement c'est écrit dessus.
Sinon, tu les appelles, et tu demandes. T'en profites pour demander ton RIO, t'en auras besoin pour aller voir ailleurs, ils (les concurrents) s'occuperont de tout, sauf de récup' ce fameux numéro
Ryo Saeba a écrit:Je suis chez orange depuis quasiment 10 ans.
Il me semble avoir renouveler mon abonnement pour 2 ans, en octobre 2008.
J'aimerai me désabonner, mais pas moyen de trouver mon contrat sur mon espace client du site orange.fr
Il y a tout pour prendre un autre forfait, autre mobile... Mais rien pour connaitre sa date de fin de contrat et comment résilier? Apparemment on ne peut pas résilier en ligne.
Je compte prendre un forfait chez bouygues. Est ce que ces derniers s'occupe de résilier chez notre ancien opérateur (si on veut garder notre n° par exemple?)
Merci de m'éclairer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités