Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

02 Aoû 2010, 13:53

Coyote a écrit:je compte prendre le Nokia 5800 GunBlack, chez Bouygues, quelqu'un connait-il ce portable et l'OS de Nokia est-il bon ?

Pour l'instant rien n'egale les OS d'Apple et Android. Win7 peut etre on verra quand sa sortira. l'OS de nokia c'est le meego je crois. avec un market tres pauvre

06 Aoû 2010, 11:45

Bon j'ai une petite question.

Je suis actuellement chez SFR, depuis 2005. Je ne suis donc plus engagé. J'aimerai changer d'opérateur en conservant mon numéro, mais là, je coince:

La ligne SFR n'est pas à mon nom, mais à celui de ma mère. J'ai imprimé un document de Cession de Ligne sur sfr.fr, sauf qu'apparemment, cela me réengage (!)

Comment je pourrais faire pour pouvoir mettre la ligne à mon nom pour pouvoir ensuite faire la portabilité du numéro? Y'a-t-il possibilité de passer à mobicarte et de faire la cession de ligne ensuite? (pas d'engagement à mobicarte je crois).

Si jamais je trouve pas de solutions, je changerai de numéro, mais ça m'emmerde vraiment...

06 Aoû 2010, 14:53

Rony2D a écrit:Bon j'ai une petite question.

Je suis actuellement chez SFR, depuis 2005. Je ne suis donc plus engagé. J'aimerai changer d'opérateur en conservant mon numéro, mais là, je coince:

La ligne SFR n'est pas à mon nom, mais à celui de ma mère. J'ai imprimé un document de Cession de Ligne sur sfr.fr, sauf qu'apparemment, cela me réengage (!)

Comment je pourrais faire pour pouvoir mettre la ligne à mon nom pour pouvoir ensuite faire la portabilité du numéro? Y'a-t-il possibilité de passer à mobicarte et de faire la cession de ligne ensuite? (pas d'engagement à mobicarte je crois).

Si jamais je trouve pas de solutions, je changerai de numéro, mais ça m'emmerde vraiment...

Fais la en sens inverse : tu kidnappes ta mere pour faire ton portage et ensuite tu fais une cession comme ça tu touches pas a ton engagement futur :wink:

06 Aoû 2010, 19:47

ça, c'est une bonne idée ^^
ouais, merci, je pense que je vais faire comme ça. :)

08 Aoû 2010, 10:10

Quelqu'un peut-il me donner son avis sur le E66?

09 Aoû 2010, 15:13

+5

09 Aoû 2010, 15:18

Betsamee, :lol:

09 Aoû 2010, 17:52

:mrgreen:

09 Aoû 2010, 22:56

:ptdr:

10 Aoû 2010, 10:10

J'ai commandé le Iphone 4, sur sfr dimanche et je l'attends.
Des gens ont ce tél ?

10 Aoû 2010, 10:12

etienne, va sur le topic iphone moi je l'ai perso mais ca sera plus le sujet sur son topic

10 Aoû 2010, 10:19

Première incursion sur ce topic, mon N97 n'a guère apprécié une méchante chute et j'ai envie de vomir a chaque fois que j´utilise mon HTC Touch Diamond. Donc acquisition d'un nouveau tel en perspective. J'hésitais surtout entre N900, Desire et Galaxy S, mais le Desire tient de plus en plus la corde. Je ne veux pas prolonger la durée de mon engagement et les tarifs des tels seuls sont assez prohibitifs en Finlande, donc je pense profiter de mon passage en France pour faire mes emplettes.

C'est surtout là que j'ai besoin de vos lumières. Etes-vous déjà passé par phoneandphone? Est-ce fiable? Peut on acheter et retirer dans leurs boutiques physiques? Ca se passe comment pour leur refourguer un vieux tel? Si je leur achète le tel sans forfait, il ne sera pas bloqué?

Merci d'avance :)

10 Aoû 2010, 15:59

Garm, oui tu peut retirer les telephones directement en boutique et c'est le meme prix que sur internet.
Pour refourguer ton vieux tel, il le font pas je crois. ya que phone house il me semble.
Et pour le blocage, la plupart des telephones ne sont pas bloqué avec le forfait et tous sont debloque en nu

20 Aoû 2010, 11:21

je voudrai resilier mon forfait qui arrive à expiration le 1er janvier je voulais savoir pour combien j'en aurai parce que j'ai pas bien compris le systeme de la loi chatel j'ai un forfait à 23€/mois, comment je dois calculer tout ça ?

20 Aoû 2010, 12:30

Samsung Omnia pro B7330 commandé. =P~

20 Aoû 2010, 13:59

thug-love, tu paies 25% de ce qu'il te reste à payer jusqu'à échéance...
Pour toi il te reste grosso modo 4 mois donc tu dois payer 23€ (+ surement un pro rata du mois en cours)

20 Aoû 2010, 14:01

Attention, loi Chatel ne marche pas pour un contrat sur 12 mois.

Si tu es abonné depuis 1 an et 8 mois et qu'il te reste 4 mois à payer, comme le dit Nicodoc, tu paieras 1/4 du montant des factures restant dues.

20 Aoû 2010, 17:56

ok c'est cool merci pour l'info , c'est un forfait sur 24 mois que j'avais pris donc jsuis cooncerné :wink: donc en gros il me resterai 29€ à regler si je comprends bien ( 23*4/25%)

20 Aoû 2010, 18:01

J'ai overclocké mon Milestone à 800MHz ^^
Wooow :taiwo:

C'est quand même génial de faire essayer son tél à des iPhoneux, et qu'ils te disent qu'il est plus rapide qu'un iPhone monotache (et ça sans l'overclock, mais là avec, c'est juste ouf :lol: )

20 Aoû 2010, 18:28

thug-love, 23x4/4= 23 :cretin:
Sujet verrouillé