![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:ah oui c'est vrai, en suisse, ils sont plus lents.
Sabaya a écrit:Ca me fait doucement rigoler les smartphone qui essaient vainement d'imiter l'IPhone...
J'ai essayé les samsung, les trucs et les muches, bah l'Iphone c'est tellement supérieur...![]()
Vivement que l'Iphone 4 sorte demain en Suisse !!!
Sabaya a écrit:Ca me fait doucement rigoler les smartphone qui essaient vainement d'imiter l'IPhone...
J'ai essayé les samsung, les trucs et les muches, bah l'Iphone c'est tellement supérieur...![]()
ross007 a écrit:Sabaya a écrit:Ca me fait doucement rigoler les smartphone qui essaient vainement d'imiter l'IPhone...
si ça te plait d'avoir le même téléphone que Mme Michu qui n'y connais rien
peops a écrit:ross007 a écrit:Sabaya a écrit:Ca me fait doucement rigoler les smartphone qui essaient vainement d'imiter l'IPhone...
si ça te plait d'avoir le même téléphone que Mme Michu qui n'y connais rien
C'est pas parce que Sabaya fait dans la provoc' qu'il faut sortir des réponses à la con.
L'intérêt d'un portable dépend de ton utilisation, si pour avoir un portable qui correspond à tes besoins il faut avoir le même que la vieille du coin, quel est le problème ? Tu te maries pas avec un portable et il ne va pas te rendre soudainement plus sexy/branché/anticonformiste/geek/etc.
Se définir à partir d'un objet me parait encore plus ridicule que la pseudo guéguerre iphone/reste du monde...
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
carma a écrit:Travis Bickle, les vrais savent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités