Modérateur: Modérateurs
XFG a écrit:ross007 a écrit:J'ai finalement prit un HTC Desire sous android 2.1
Quelle claque, moi qui pensait qu'il n'existait rien à part l'aïe Phone
Jsuis content, j'ai pas le telephone que tout le monde a
Faut juste que je m'habitue a l'interface d'android Mais c'est fluide comme il faut
Flys a écrit:El Maestro, je l'ai pas eu entre les mains mais c'est à priori le meilleur Android-phone.
Et puis tu peux déjà mettre la nouvelle version d'Android dessus, la 2.2, Froyo, avec Flash integré.
Flys a écrit:El Maestro, je l'ai pas eu entre les mains mais c'est à priori le meilleur Android-phone.
Et puis tu peux déjà mettre la nouvelle version d'Android dessus, la 2.2, Froyo, avec Flash integré.
Si tu veux un test complet: http://www.frandroid.com/14026/test-htc ... s-android/
Je devrais pouvoir tester le Samsung Galaxy S dans quelques jours, je partagerais mon ressenti.
Flys a écrit:@rnaud71, je l'ai eu entre les mains en tout cas.
Il ressemble énormément à l'iPhone 3, tant par le design, que par l'interface surcouche de Samsung, ça tourne bien, mais bon, le pompage est vraiment assuré et revendiqué.
Sinon le téléphone est vraiment très léger, et pas de soucis de lenteur, c'est fluide.
Je le trouve trop large pour ma part, pourtant j'ai de grandes mains.
Pour le reste si tu as des questions pose les moi, j'essaierais de voir.
En tout cas le partage de connexion est en natif sur le téléphone, alors qu'il est en 2.1.
Pour le forfait, tout dépend ce dont tu as besoin. Appeler en illimité plusieurs numéros précis (SFR et co), ou au contraire tout un tas de gens (Neo)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], rahzel et 33 invités