Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Juil 2010, 10:45
Sinon personne saurait me conseiller?
04 Juil 2010, 07:39
Voila, je rejoins la communauté des possesseurs du HTC Désire? Ce téléphone est une vraie tuerie
04 Juil 2010, 10:11
XFG, Amen
05 Juil 2010, 15:27
Il est énorme ce portable, je le lache plus (sauf pour dormir bien sûr)
05 Juil 2010, 21:21
C'est quand même dommage qu'il ne mettent plus de mémoire interne dans les téléphones, comme sur l'iphone (quoi, j'ai dit du bien de l'iphone?
). Ca doit quand même pas coûter une fortune de mettre 16Go, voire 32 pour un haut de gamme... Parce que les cartes par contre elles sont pas données.
06 Juil 2010, 08:32
Hey salut!
Bon après une noyade à la mer mon iphone 3G s'en est allé
j'ai un tel de prêt la qui ne me convient pas trop
J'hésite entre 3 téléphones :
L'iphone 3GS (pour récuperer mes contacts dans itunes) 159€
Le HTC Desire 159€
Le Samsung WAVE 109€
les 3 ont leurs avantages et leurs inconvéniants (il me reste 1 mois d'engagement chez orange avec mon Origami Star 1er du nom de Juillet 2008 qui me convient car pas super chez 38€)
Que me conseillez vous?
06 Juil 2010, 10:04
L'iphone 4
[/mode déferlante de reactions off]
06 Juil 2010, 10:06
l'eyephone a l'air génial.
07 Juil 2010, 12:23
Est-ce que quelqu'un içi aurais un forfaits paradyse chez Virgin Mobile ??
Vus que je souhaite changer de tel et de forfait, je me renseigne et leur offre à l'air pas mal surtout que le tel qui m'interesse beneficie d'une bonne reduc mais pleins de personnes sur le net se plaigne d'eux et notamment de la difficulté à se connecter sur le net.
Merci d'avance
07 Juil 2010, 12:56
Forfait Liberty SIM 5h : SMS illimités (vers 99 destinataires différents/mois maximum) 24h/24, 7J/7 vers tous les opérateurs, valables pour des SMS métropolitains interpersonnels à usage privé, hors SMS surtaxés. Navigation illimitée sur internet 24h/24, 7J/7 valable depuis la France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d’un mobile compatible. Au-delà d’un usage de 500Mo/mois, pour limiter la dégradation de la qualité du réseau, limitation possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation. Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur
J'ai jamais eu de souci depuis Janvier, perso j'en suis content, aucune mauvaise surprise.
Sinon tape "Virgin" dans le cadre "Dans ce sujet - rechercher" à côté de répondre (en haut à gauche)
07 Juil 2010, 15:50
bjr a tous, j'aurai besoin de conseils :
J'ai fait tomber mon spica et bien sur, de puis, il ne marche plus. Super la résistance...
Je l'ai acheté depuis 2 mois environ (sfr). Je n'ai pas souscrit d'assurance. Sur le téléphone lui-meme, une fois le plastique protecteur retiré, rien ne se voit.
A votre avis, comment faire pour éviter d'acheter un nouveau telephone? souscrire une assurance en urgence et trouver une excuse faisant croire que ce n'est pas moi qui l'ai fait tomber? Faire jouer la garantie constructeur en disant qu'il s'est déréglé tout seul? Je ne suis meme pas sur de connaitre les clauses des garanties contrat..
merci de votre aide.
ps : je suis peut etre pas sur le bon thread, si c'est le cas, vous pourriez me rediriger?
07 Juil 2010, 15:54
nicoB a écrit:bjr a tous, j'aurai besoin de conseils :
J'ai fait tomber mon spica et bien sur, de puis, il ne marche plus. Super la résistance...
Je l'ai acheté depuis 2 mois environ (sfr). Je n'ai pas souscrit d'assurance. Sur le téléphone lui-meme, une fois le plastique protecteur retiré, rien ne se voit.
A votre avis, comment faire pour éviter d'acheter un nouveau telephone? souscrire une assurance en urgence et trouver une excuse faisant croire que ce n'est pas moi qui l'ai fait tomber? Faire jouer la garantie constructeur en disant qu'il s'est déréglé tout seul? Je ne suis meme pas sur de connaitre les clauses des garanties contrat..
merci de votre aide.
ps : je suis peut etre pas sur le bon thread, si c'est le cas, vous pourriez me rediriger?
Alors je bosse chez les telecom, souscrire une assurance et dire ensuite mon portable est casse, ne fontionnera pas..
Par contre, tu peux dire que tu avasi regulierement des coupures de communications, et que ton portable se coupait souvent au bout de 5 min de communication!
et tu finis pas dire: " jusqu'au jour ou il ne s'est pas rallumé"
tu as bcp plus de chance d'avoir un SAV et n'avoir rien à payer
07 Juil 2010, 15:54
nicoB, si y a aucunes trace exterieur, tente le SAV. Dit qu'il s'allume plus. Au pire il te le renverront
Ou sinon fais jouer l'assurance civile. Tu dis que le fils de ton voisin a shooter dedans avec son ballon
Pour l'assurance, Oublie. L'assurance se prend uniquement lors de l'acquisition du tel.
07 Juil 2010, 15:55
Fais jouer une responsabilité civile d'un pote à toi, on y pense jamais assez, ça sert aussi à ça les amis
07 Juil 2010, 16:03
tain c'est ridicule, je l'ai acheté y a 2 mois, il est tombé 1 fois, c'est vrmt l'échec complet la
07 Juil 2010, 16:06
nicoB a écrit:tain c'est ridicule, je l'ai acheté y a 2 mois, il est tombé 1 fois, c'est vrmt l'échec complet la
ca arrive meme aux meilleurs.
08 Juil 2010, 22:16
J'ai finalement prit un HTC Desire sous android 2.1
Quelle claque, moi qui pensait qu'il n'existait rien à part l'aïe Phone
Jsuis content, j'ai pas le telephone que tout le monde a
Faut juste que je m'habitue a l'interface d'android
Mais c'est fluide comme il faut
08 Juil 2010, 22:23
</etienne></elma>
09 Juil 2010, 12:48
Flys, hello !
Un conseil pour choisir un bon portable ? qui crache bien