Modérateur: Modérateurs
Forfait Liberty SIM 5h : SMS illimités (vers 99 destinataires différents/mois maximum) 24h/24, 7J/7 vers tous les opérateurs, valables pour des SMS métropolitains interpersonnels à usage privé, hors SMS surtaxés. Navigation illimitée sur internet 24h/24, 7J/7 valable depuis la France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d’un mobile compatible. Au-delà d’un usage de 500Mo/mois, pour limiter la dégradation de la qualité du réseau, limitation possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation. Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur
nicoB a écrit:bjr a tous, j'aurai besoin de conseils :
J'ai fait tomber mon spica et bien sur, de puis, il ne marche plus. Super la résistance...
Je l'ai acheté depuis 2 mois environ (sfr). Je n'ai pas souscrit d'assurance. Sur le téléphone lui-meme, une fois le plastique protecteur retiré, rien ne se voit.
A votre avis, comment faire pour éviter d'acheter un nouveau telephone? souscrire une assurance en urgence et trouver une excuse faisant croire que ce n'est pas moi qui l'ai fait tomber? Faire jouer la garantie constructeur en disant qu'il s'est déréglé tout seul? Je ne suis meme pas sur de connaitre les clauses des garanties contrat..
merci de votre aide.
ps : je suis peut etre pas sur le bon thread, si c'est le cas, vous pourriez me rediriger?
nicoB a écrit:tain c'est ridicule, je l'ai acheté y a 2 mois, il est tombé 1 fois, c'est vrmt l'échec complet la
ross007 a écrit:J'ai finalement prit un HTC Desire sous android 2.1
Quelle claque, moi qui pensait qu'il n'existait rien à part l'aïe Phone
Jsuis content, j'ai pas le telephone que tout le monde a
Faut juste que je m'habitue a l'interface d'android Mais c'est fluide comme il faut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités