Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

30 Mai 2010, 18:51

Kaveen a écrit:Je crache sur Apple car ils sont en train de devenir ce qu'ils ont combattu il y a de sa plusieurs 20 ans.

Souvenez vous de leur fameux spot de pub, Apple liberateur fasse a l'orgre microsoft.
Aujourd'hui, malgré encore bcp d'innovation, leurs succes se base surtout sur un marketing tres agressif. Aujoud'hui, on n'achetes pas un mp3, on achete un ipod. Et pendant ce temps la, Apple ferme tout son systeme pour rester maitre.
Alors pour moi, l'iphone fermé par Apple, c'est naze.
l'iphone amelioré par la communauté est nettement mieux.

dans mes bras, par principe je prendrais un pad mais pas d'Apple, moi un périphérique ca doit pouvoir se brancher en usb pour y contrôler la mémoire

30 Mai 2010, 19:23

Betsamee, et justement qu'est ce qu'il y a de sympa comme Pad ?

30 Mai 2010, 19:24

Tahiice, j'ai pas encore étudié le sujet

30 Mai 2010, 19:30

Kaveen a écrit:Je crache sur Apple car ils sont en train de devenir ce qu'ils ont combattu il y a de sa plusieurs 20 ans.

Souvenez vous de leur fameux spot de pub, Apple liberateur fasse a l'orgre microsoft.
Aujourd'hui, malgré encore bcp d'innovation, leurs succes se base surtout sur un marketing tres agressif. Aujoud'hui, on n'achetes pas un mp3, on achete un ipod. Et pendant ce temps la, Apple ferme tout son systeme pour rester maitre.

:prosterne:

30 Mai 2010, 20:06

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

Edit : Grillé par StL :mrgreen:

30 Mai 2010, 21:15

oui c'est ce que jme suis dis jvais attendre 1 semaine pour faire mon choix avec le hd 2 ou le suivant de HTC , pour la visio c'est sûr que c'est pas une revolution en soit mais c'est un pti plus qui peu etre marrant !!!!

30 Mai 2010, 21:18

Tahiice a écrit:Betsamee, et justement qu'est ce qu'il y a de sympa comme Pad ?

rien je l'ai eu pendant une semaine un pote l'a pris de states , et bien c'est vraiment un touch hd pour moi et il est lourd je trouve assis on le sent pas mais debout c'est vraiment gênant l'ergonomie est top mais voilà on se rend vite compte qu'on peut pas faire grand chose avec, voir des videos , photos, internet devient vite barbant , j'ai un ipod touch peu etre que c'est ça le soucis, en tout cas à 500 € l'ipad c'est trés fort

30 Mai 2010, 21:44

thug-love, ce truc me paraissait dès le départ répétitif ...

30 Mai 2010, 22:08

Phoenix, ouai moi aussi jme suis dis ça aprés j'ai voulu le tester pour vraiment me faire une réelle idée , il est cool, trés intuitif , bien realisé, bien apple en fait mais voilà il n'apporte rien de nouveau et surtout pas de VISIOCONFERENCE autant sur un iphone la fonction est discutable autant là sur l'ipad c'était une obligation de l'avoir, pour moi ce truc ne vaut pas plus de 250€

30 Mai 2010, 23:56

nico2mars, je sais que tu parlais pas de moi :wink:

thug-love, Niveau rapidité, fluidité et notamment celle de l'écran tactile (et donc de la sensibilité), le HD2 a pas grand chose à envier à l'iphone...
Niveau aplli, le windows market place est à des années lumieres de l'apple store, mais en passant direct par le net et les sites consacrés à HTC, tu trouveras moultes applications...

31 Mai 2010, 00:34

thug-love a écrit:oui c'est ce que jme suis dis jvais attendre 1 semaine pour faire mon choix avec le hd 2 ou le suivant de HTC , pour la visio c'est sûr que c'est pas une revolution en soit mais c'est un pti plus qui peu etre marrant !!!!

la viso, tu va l'utiliser 5 min puis basta.

Si tu prend un HTC, autant prendre un Android. Entre le nexus et le desire t'as du lourd. Le Hd 2 ne pourra meme pas passer en WM7. Heureusement qu'il y a la surcouche Sense sur ce tel parceque wm6.5, au secours.

31 Mai 2010, 15:31

moi je suis a court d'argument pour defendre mon blackberry bold ! tout le monde a un iphone et maitenant le pire c'est que l'argument du gadget que j'ai tjr donné ben il ne me repousse meme plus... moi aussi j'ai envie du gadget mais putain le prix :shock:

31 Mai 2010, 16:40

Nicodoc, ok merci pour le renseignement Kaveen, ok jpense que qu'il vaut mieux attendre la prochaine version pour un HTC dans ce cas parce que le nexus est laid à mon gout et le desire ne me plait pas non plus , le HD2 m'a vraiment tapé dans l'oeil

31 Mai 2010, 17:23

thug-love, helas le htc supersonic ne sortira pas en france car il ressemble au HD2

31 Mai 2010, 17:27

Kaveen, c'est une tuerie ce tel :shock: =P~ comment ça se fait qu'il sorte pas chez nous ???

en fait il n'est pas compatible avec le réseau en france :cry:

31 Mai 2010, 20:18

l'ipad ca sera très bien dans les milieux pros...
pour les restaurants hauts de gamme designs ca fera des belles cartes, dans les musées des audio-video guide classes, pour les agents immobiliers etc...voila plus l'utilisation que j'en vois que pour les particuliers où ca va 5 minutes

31 Mai 2010, 23:26

thug-love, y a le HTC legend qui est pas mal. pas tres cher, tres resistant avec une coque en metal. C'est le sucesseur du hero

01 Juin 2010, 09:44

Olympien a écrit:l'ipad ca sera très bien dans les milieux pros...
pour les restaurants hauts de gamme designs ca fera des belles cartes, dans les musées des audio-video guide classes, pour les agents immobiliers etc...voila plus l'utilisation que j'en vois que pour les particuliers où ca va 5 minutes

Si pour les particuliers dans les chiottes, ou plus sérieusement pour les débutant, ils auront leurs mails et internet super facilement et sans gros pc.
Sinon pour les resto je mal cela ce concrétiser lol

01 Juin 2010, 10:44

Phoenix a écrit:

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

Edit : Grillé par StL :mrgreen:

http://www.thedailyshow.com/watch/wed-a ... 0/appholes

Appholes
Microsoft was supposed to be the evil one, but now Apple is busting down doors in Palo Alto, while Bill Gates rids the world of mosquitoes.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

02 Juin 2010, 09:28

Kaveen a écrit:thug-love, y a le HTC legend qui est pas mal. pas tres cher, tres resistant avec une coque en metal. C'est le sucesseur du hero

esthetiquement je le trouve moins beau que ces successeurs , mais c'est vrai qu'il en a dans le ventre aussi, ou alors j'attends de voir si l'htc EVO 4G aura une version gsm pour l'europe
Sujet verrouillé