Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

11 Aoû 2008, 14:23

peezee a écrit:Ouais fin faut pas non plus s'extasier sur tout skils font là-bas, les sms ça reste très pratique pour les messages courts (d'où le nom de sms ^^), bien plus qu'un e-mail.

D'ailleurs paraît qu'il existe mm un forum avec un topic spéchole dédié rien qu'aux SMS... :arrow:

Par contre pour ce qui est du prix des forfaits, il est clair qu'on se fait enf*ler par les opérateurs, sous la bienveillance des hautes autorités (in)compétentes... =D>

A partir du moment où le téléphone intègre très bien les emails, ça change rien (ton HTC par exemple non ?).
Surtout quand on sait qu'un SMS ça coûte de l'argent, alors qu'un email fait parti d'une connexion, 3G ou autres...

11 Aoû 2008, 15:09

Le sms il t'arrive en temps réel dans ton tél, tu le lis en 1 click, fastoche et aucun soucy.

Le mail... pour qu'il t'arrive de suite il te faut avoir un système type "push mail", qui:

-> coûte du fric niveau forfait
-> bouffe ta batterie à la vitesse grand V

ou alors tu es Ok pour recevoir les messages avec 1 heure de retard, mais bon là...

Donc bon le mail c'est bien en environnement Pro et c'est nécessaire pour des messages longs avec des pièces jointes, des liens etc... mais le sms est beaucoup mieux adapté aux petits messages rapides du quotidien, en fait les 2 sont assez complémentaires si on regarde bien... ;)

11 Aoû 2008, 15:25

Si en france vous vous plaignez...qu'est ce qu'on devrait dire nous ici en suisse. :cry:

11 Aoû 2008, 16:37

Shaft, vous payez pas d'impots et pas de contributions sociales, donc salaires plus gros donc pas de raisons de vous plaindre, non mais ho ! :mrgreen:

13 Aoû 2008, 05:37

:(
sillicate a écrit:Shaft, vous payez pas d'impots et pas de contributions sociales, donc salaires plus gros donc pas de raisons de vous plaindre, non mais ho ! :mrgreen:

Euh va falloir arrêter de croire qu'on paie pas d'impôts en Suisse [-X Au contraire
C'est une des raisons pour lesquelles je suis devenu frontalier
Par contée pour les prix des "forfaits", je croîs que ce sont quasi les plus chers d'Europe :evil:

13 Aoû 2008, 10:40

J'aimerai bien résilier mon forfait orange mobile, est ce que quelqun sait si ils ont modifié leurs CGV récemment ?

16 Aoû 2008, 16:13

.
AVIS AUX FUTURS ACHETEURS DE L'iPHONE:

GROS problèmes de fissures des coques, sur les 2 modèles (blanc et noir)... Faites une recherche dans gougeule, y'a des dizaines d'exemple... :?

http://www.nowhereelse.fr/?p=9796

Image Image

:shock:

20 Aoû 2008, 21:25

trop tard, je l'ai depuis hier :mrgreen:

par contre, je n'arrive plus a avoir les photos sat sur google map.
est ce normal ?

21 Aoû 2008, 11:32

Je les ai, donc ... non :mrgreen:

22 Aoû 2008, 07:12

merde ... #-o

22 Aoû 2008, 11:22

C'est la faute de Diouf

Jodko.

22 Aoû 2008, 23:33

jod.ko, non non non. Tu parles à Gob donc c'est la faute des supporters.

23 Aoû 2008, 01:27

c'est encore à cause de ces conna*ds d'ultras :mrgreen:

23 Aoû 2008, 01:31

:ptdr:

Jodko.

26 Aoû 2008, 13:41

Quel est selon aujourdhui le meilleur telephone portable toutes catégorie confondue ???

26 Aoû 2008, 13:46

LG Viewty 8)

26 Aoû 2008, 13:54

i phone 1 :mrgreen:

26 Aoû 2008, 13:56

nostalgie2bakaoyoko a écrit:Quel est selon aujourdhui le meilleur telephone portable toutes catégorie confondue ???

J ai oublier de précisé chez orange

26 Aoû 2008, 14:01

les htc 3600 ou 3700 je sais plus, ils sont bien, le diamond est bon mais on m'a dit qu'il etait leger en batterie

26 Aoû 2008, 14:28

ok merci
Sujet verrouillé