Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Desire
Kaveen a écrit:carma, Attend d'avoir la mise a jour en Android 2.2
La bete tournera au minimum 3 fois plus rapidement et on pourra enfin installer els logiciels sur la carte SD. ( le seul defaut que je trouvait a android )
Et pendant ce temps la, tout les ptits branleurs achetent un Iphone
Catalunya13 a écrit:Donc, j'attends que mon forfait se termine et je repars comme nouveau client c'est ça ?
Travis Bickle a écrit:Catalunya13 a écrit:Donc, j'attends que mon forfait se termine et je repars comme nouveau client c'est ça ?
ou tu leur mets la pression avant.
par contre fait gaffe, dans le forfait origami les mails ne sont pas compris, c'est une option à 9€/mois( sachant que lorsque tu es sur du wifi c'est gratuit, pas besoin de l'option mail )
thug-love a écrit:les gars la visio est compris dans les forfaits ou il faut compter mettre plus d'argent ? non jdis ça parce que vu que la visio sera surement au RDV avec l'iphone V4 , ça risque de vraiment democratiser cette utilisation. en ce qui concerne les telephone j'ai un gros faible pour le htc HD , ayant un ipod touch, l'iphone me plait bien aussi mais vu le prix des forfaits à 5-10 € plus cher à comm équivalente avec les autres telephones je ne sais que choisir, je pense que la WWDC du 7 juin me fera choisir l'un des deux telephones.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités