Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Mai 2010, 23:11
Flys a écrit:Travis Bickle a écrit:hé les mecs j'ai perdu mon tel cette après-midi.
je compte prendre un HTC desire, c'est bon ce truc ? mon utilisation, c'est simple : tél, sms, un peu de facebook et Omlive, et quelques mails. c'est dans son programme je suppose ?
Merci les coupains.
Ca te fait quoi d'être champion de france cette saison ?
j'ai pensé pareil
09 Mai 2010, 11:41
Travis Bickle a écrit:Flys, rien de plus que les autres saisons
sinon toi qui gère en tel, l'est bien le Desire pour ce que je vais en faire ?
vu que c'est pas un iphone Flys va le trouver bon...
09 Mai 2010, 20:13
Y a des mobiles Android avec un contrat à la carte?
09 Mai 2010, 22:21
Mon frère m'a trouvé ce truc pas cher au pas de la case
Ama il va finir dans le mur ou par la fenêtre on verra bien
11 Mai 2010, 15:47
le Desire il tue
11 Mai 2010, 17:02
Travis Bickle, il est robuste ? Mauvais souvenir d'HTC...
Et les photos en intérieur ne sont pas jaunes ?
Sinon plus que ton Desire, c'est Android qui tue
Bienvenue dans la confrérie mon cher neo marseillais
J'en profite pour faire le relou jusqu'au bout pour dire qu'Android a dépassé l'iPhone OS aux USA en ventes pour le Q1:
FrandroidOui je sais, beaucoup de téléphones VS l'iPhone, Google avait juste tout compris....
Modifié en dernier par
Flys le 11 Mai 2010, 17:05, modifié 1 fois.
11 Mai 2010, 17:04
nico2mars a écrit:Y a des mobiles Android avec un contrat à la carte?
Contrat à la carte ?
Si c'est ce que je comprends Virgin fait une grosse offre comme ça (internet + 5h de comm, 30€ / mois), mais pas pour des téléphones Android.
11 Mai 2010, 17:54
Flys, pour la rabustesse j'en sais rien encore, je l'ai depuis midi.
mais on voit direct que l'OS est terrible, pas de ralentissements rien.
pour les photos c'est clair que c'est pas le top, juste bon a faire des photos vite fait , en même temps c'est pas ce qu'on lui demande.
11 Mai 2010, 17:56
Travis Bickle, pour la robustesse, ayant eu à faire a un HD et à un Diamond, on voyait directement la merde de fabrication que ça pouvait être: grincement, plastique...
Pour les photos ils n'ont pas évolué
En tout cas demande moi si tu cherches un truc pour Android, app ou tips.
11 Mai 2010, 18:12
Flys, la finition est correcte je trouve, mais c'est du plastique donc à voir avec le temps. les boutons en dessous de l'écran sont bien pratiques.
si je galère , je ne manquerai pas de te demander un coup de main.
11 Mai 2010, 20:12
moi je le tourve bien solide. moins que le legend mais tres bon gabarit
11 Mai 2010, 22:04
J'ai un HTC HD2 et je le trouve assez robuste et pas toc du tout...
Et les photos sont magnifiques...
11 Mai 2010, 22:07
Nicodoc, j'ai testé le HD2 (ça donne un claque en comparaison du HD1), les photos étaient tout de même jaune en intérieur pour moi
Mais bon, dur de trouver un super portable avec un bon APN, mon Milestone peut en témoigner (très bon APN, sauf si le sujet bouge...) ou bien l'iPhone.
11 Mai 2010, 22:19
Flys, C'est quoi RIM ?
11 Mai 2010, 22:19
j'aurais du précisé "en exterieur" lol (j'ai failli le faire)
En intérieur c'est toujours un peu compliqué, mais ça peut s'affiner en réglant manuellement (remarque même avec mon APN j'ai du mal avec les photos en interieur)
Bizarrement quand tu fais une photo dans le noir complet avec le flash, il s'en sort mieux qu'une avec lumière artificielle...
Sinon ouais le portable est énorme, la qualité (et la taille) de l'écran est incroyable, la fuluidité...
Petit bémol, il galère un peu avec les sms, genre quand t'es en train d'en écrire un et que t'en reçois, ou alors quand t'en reçois plusieurs d'affilés...il rame un peu...
11 Mai 2010, 22:29
Nicodoc, et tes impressions sur android alors ? Apres l'iphone
11 Mai 2010, 22:38
seleçao_OM, le HD2 tourne sous windows mobile
11 Mai 2010, 22:39
Ok
14 Mai 2010, 15:39
slt
je sais que je suis pas dans le bon topic, mais peut etre vous pourrez m'aider (ou déplacer...)
j'ai acheté un galaxy spica la semaine dernière, recu cette semaine (ligne pas encore activée, mardi).
je ne comprend rien mais rien a android. je sais que c'est un OS, mais c'est a peu près tout. je tente de parcourir les forums de téléphonie mais y a 20000 posts et pas un récapitulatif etc.
qq un pourrait m'aider?
14 Mai 2010, 15:50
je précise que j'ai un forfait bloqué où je n'ai pas accès au net (sfr réseaux sociaux : accès a FB, myspace etc). est ce que ca va me géner dans mon accès android market par exemple?