Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
nico2mars a écrit:narutom, numéro de série et/ou IMEI je sais plus.
Nicodoc a écrit:mika, Au bout de 6 mois ton déblocage est gratuit c'est à toi d'en faire la demande...
Le RIO n'est pas lié au déblocage de ton tel, tu vas telephoner a Orange pour qu'ils débloquent ton Iphone, ils vont transmettre la demande à Apple et sous 2 semaines maxi il sera débloqué 1) apres restauration par Itunes (théoriquement un mail te prévient quand tu peux faire la manip)
Le RIO te permet juste d'aller chez un autre opérateur sans changer de numéro, donc en allant chez Virgin, tu auras un nouveau tel, un nouveau forfait mais toujours ton même numéro...
2) Après bien sur, une fois ton iphone débloqué, tu pourras y mettre ta puce Virgin Mobile sans probleme (c'est d'ailleurs peut être ce que tu as en tête)
Nicodoc a écrit:1) Il a l'air interessant ce forfait j'en ai jamais entendu parlé...
2) (pour info, normalement pas besoin de l'IMEI ou quoique ce soit pour débloquer un Iphone, et orange ne te donnera pas de code non plus, faut passer par Itunes)
Navigation illimitée 24H/24 sur Internet (pour les forfaits Paradyse 2h, 4h et tout illimité, les forfaits LibertySim 5h et tout illimité et le forfait bloqué 2h
sous réserve d’un crédit positif sur le compte) : Depuis la France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d’un mobile compatible. Au-delà d’un usage de
500 Mo/mois, pour limiter la dégradation de la qualité du réseau, limitation possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation. Les usages modem, voix sur
IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur.
Flys a écrit:Bein Virgin doit acheter du réseau aux autres, donc ça doit le faire.
Mon forfait se termine en Mars, je tenterais peut-être.
Seul problème, c'est qu'évidemment, pas de téléphone...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Serber et 57 invités