Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

04 Déc 2009, 13:35

Image

Ils blaguent pas les Américains :shock:

(Eris == HTC Hero)

04 Déc 2009, 13:49

Ils ont compris que tu vendras + de téléphone et donc d'abonnement si le téléphone est pas à 400€ lol

Si seulement en France...

04 Déc 2009, 13:54

Reste à savoir à combien est le forfait c'est toujours pareil.

04 Déc 2009, 14:18

Je parle pas des prix des tél, mais plutôt "Buy one get a Droid Eris free !"

04 Déc 2009, 14:31

Ah oui j'avais meme pas vu :lol:

04 Déc 2009, 14:53

Lol pareil pourtant c'est ce qui est écrit en plus gros...

05 Déc 2009, 16:11

sachant que je suis chez SFR et que j'ai pas des milliards de points pour changer de portable, quels modèles me conseilleriez vous, je voudrais pas forcément le tout dernier cri à ~799€ mais un truc quand même bien sympa avec lequel je puisse bien surfer sur le net

08 Déc 2009, 15:21

Google frappe un énorme coup.....

Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hhgfz0zPmH4[/youtube]

Google Goggles : la recherche visuelle est là !

Après son application de recherche vocale, Google vient de dévoiler son application Google Goggles, une application de recherche visuelle, disponible sur les mobiles Android 1.6 (vie l’Android Market) ! À partir d’une photo prise sur le vif, Google Goggles peut reconnaitre un monument, une peinture, le logo d’une entreprise, un objet ou encore un livre et vous retourner les résultats de la recherche Google adéquate. L’application peut identifier un monument comme un commerce de proximité, en s’appuyant sur la géolocalisation de l’utilisateur, son orientation et les milliers de clichés de Street View. Google Goggles peut également convertir une carte de visite par reconnaissance de texte ! Ils sont forts chez Google.

Il y a donc aussi de la "réalitée augmentée".

Image

Juste :prosterne:

Comment on dit déjà... "Il y a une application pour ça" => iDon't, comme dirait la campagne Droid :ptdr:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0nDiLBs8r5I[/youtube]

09 Déc 2009, 12:49

Toujours ce besoin de se referencer à l'Iphone, ils font un complexe d'infériorité chez la concurrence ? On croirait le PS

09 Déc 2009, 13:15

seleçao_OM, bin l'iPhone est leader du marché, c'est normal que ce soit une référence.
Sauf que la concurrence surpasse l'iPhone, donc bof ta comparaison avec le PS redaface2

Maintenant moi ça me fait doucement marrer, parce qu'on a un train de retard, et aux States Android est déjà bien bien implanté. Donc ça sera assez drôle de voir les mecs voulant être à la mode acheter un Android Phone d'ici quelques années...
Android devrait dépasser l'iPhone d'ici 2012 à priori; la grosse force étant qu'on peut choisir son mobile, alors qu'en face il n'y a qu'un iPhone.

Après je parle pas des gens pour qui l'iPhone est vraiment utile, et qui ont testé la concurrence sans apprécier.

Ah bah d'ailleurs, le top 10 gadget 2009 du Time:
Information
Top 10 Gadgets
1. Motorola Droid
Image
2. The Nook
3. Dyson Air Multiplier
4. iPhone 3GS
5. Canon EOS-1D Mark IV
6. Dell Adamo XPS
7. FinePix Real 3D W1
8. Casio G-Shock GW7900B-1
9. Beats Solo by Dr. Dre
10. Panasonic G10 Series Plasma HDTVs

http://www.time.com/time/specials/packa ... 78,00.html

Quel retour en force de Motorola quand même =D>

09 Déc 2009, 14:55

Je devrais avoir ce Motorola bientôt pour une presta, j'adore mon Hero mais je concède que j'aurai surement du mal à renvoyer le Motorola après :fier:

09 Déc 2009, 16:26

Putain ce midi sur un coup de tête je participe à un jeu NRJ, 5min après je passe à l'antenne, et 3h plus tard me voila avec un HTC Touch II entre les mains :shock:

Je suis cocu :fier:

edit: hey mais j'y pense, j'ai un forfait bloqué à la con chez sfr, le HTC il va pas me plomber mon crédit avec la météo sur l'écran et tout? :lol:

09 Déc 2009, 20:05

Ket@, salopard !

Rony2D, t'as déjà allumé le tel, avec ta sim SFR ?
Si oui, as-tu accepté la config SFR automatique proposée par le tel ?
Si oui, retire "se connecte à internet", du réseau wap sfr, dans "connexion" => wap sfr.

Ton "Touch II", c'est le Touch Pro 2 ?
Image

09 Déc 2009, 20:09

Flys, arrête avec les photos je vais devoir craque :x

09 Déc 2009, 20:20

Flys, J'aimerais bien tester un android, mais perso l'iphone j'adore mais pas forcement pour l'OS c'est plus l'ergonomie du teléphone, la prise en main. ( meme si c'est un peu lié à l'OS)

09 Déc 2009, 20:30

Bon moi vais me prendre le nouveau Bold.

09 Déc 2009, 21:57

Flys, Non c'est le Touch 2 (c'est comme ca que c'est écrit sur la boite) il n'a pas le clavier physique
J'avais déjà accepté la configuration sfr, mais je l'ai désactivé là, merci :wink:

Du coup à chaque fois que je veux surfer (c'est 30cts la connexion pour moi je crois) je suis obligé d'aller activer la connexion c'est ca?

09 Déc 2009, 22:02

Rony2D, soit tu remets le wap sfr, et tu t'assures qu'il n'y a aucun téléchargement automatique de données (météo, bourse etc), soit effectivement tu re-coches "se connecte à internet" à chaque fois.

Mais ça doit bouffer grave sur ton forfait.
30 cts, t'es sûr que c'est pour du vrai internet, via wap sfr ?
Parce que c'est différent de l'ancien wap tout pourri, là tu vas vraiment sur le net.

En tout cas belle chance de cocu =D>

09 Déc 2009, 22:11

Flys, bah j'en sais rien tu me fous le doute j'irai vérifier sur sfr.fr mais avec mon vieux tel avec le wap pourri je pouvais aller sur le vrai web (même si c'était méga lent et que la page ne se chargeait pas en entier)
Bref, chance de cocu, ouais, mais avec un forfait inadapté ca pourrait vite devenir un cadeau empoisonné :?

14 Déc 2009, 15:00

Rony2D, des news depuis ? t'as matté ce que ça consommait ?

Moi j'ai commandé le Motorola Milestone sur RDC, car ils ont reçu leur stock (malheuresement sans le dock multimédia réveil);
parce que depuis quelques jours mon HTC Touch HD fait n'importe quoi, sous plusieurs ROMS différentes il plante, obligeant à réinitialiser à chaque fois. J'en ai ras le cul !!

Surtout que la semaine prochaine je m'en vais dans la France profonde, donc sans téléphone je me serais tué.

Bref je comprends pas trop pourquoi le HD délire comme ça... Là je suis repassé sur un Viewty tellement il me gonflait ce salopard.

Je sais pas si je revend le HD à RDC qui le reprend 130€, ou à un particulier (plus dans les 200€, mais faut voir si le tél tient la route, sur la ROM officielle, je suis pas un escroc).
Sujet verrouillé