Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:El Maestro, tout dépend de ce que tu attends de ton tel...
SI tu veux un tél ready to go, j'ai envie de dire, c'est à dire que tu t'en fous de le customiser, de changer de rom, changer de thème etc etc, le mieux reste l'iPhone.
Si tu pense que vu que Google domine déjà Internet, ils domineront prochainement la téléphonie avec Android, prend un Android: de très bons téléphones vont ou sont déjà sortis => HTC Hero (le meilleur pour le moment), Samsung Galaxy (qui est assez limité semble-t-il), HTC Dream pour avoir un clavier physique (ça change la vie pour rédiger des mails / sms !) pour ceux qui sont déjà là. Motorola Milestone, qui cartonne aux US, Sony Ericsson Xperia X10 qui sera une bête de guerre (d'ailleurs au vu des dernières vidéos, les latences pour l'interface semblent corrigées) etc.
Si t'as pas peur, tu prends un Windows Mobile, de préférence avec une belle interface en sur-couche (HTC HD2, qui est lui aussi une bête de guerre, même processeur que le Xperia X10). Parce qu'on peut dire ce qu'on veut mais bon nombres des applis qui font le succès de l'iPhone sont aussi dispos sur Windows Mobile.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Flys a écrit:Il me tente pas mal au vu des critiques; car j'en ai vraiment marre des claviers virtuels avec mes gros doigts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités