Quel téléphone portable choisir ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Quel téléphone portable choisir ?

Messagepar nico2mars » 27 Juil 2008, 15:25

JohanRP, j'te conseille ce forum http://www.iphon.fr, va voir dans le forum, il y a pleins de sujets sur les forfaits normaux avec iPhone. :wink:

Edit: je viens d'aller voir mais apparemment c'est compris dans l'internet illimité des Origami. Renseigne toi quand même chez Orange mais tu n'auras pas de hors forfait. :)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JohanRP » 27 Juil 2008, 15:33

Merci bien, je vais parcourir tout ça :wink:
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 27 Juil 2008, 15:45

Petite question:

Je suis abonné chez Orange, j'aimerais me procurer l'iphone 3G, combien ça va me couter ? je suis obliger de prendre le forfait spécial iphone ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JohanRP » 27 Juil 2008, 15:53

Tu peux prendre un iphone avec les forfaits Origami, par contre en ce qui concerne le coût du combiné je ne sais pas.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 27 Juil 2008, 16:41

Baioko, pour le modèle 3G, ça marche avec les points, comme pour n'importe quel autre téléphone. Faut voir en fonction de tes points à combien il te revient.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 27 Juil 2008, 23:42

Bon j'ai entamé mon processus de remplacement de mobile à moindre frais en faisant une double portabilité pour garder mon numéro :

Forfait Orange -> SFR sans engagement -> Orange avec tarif nouvel abonné. Coût de l'opération : 0 € , délai approximatif : 6 jours pour passer chez SFR puis 10-12 pour revenir chez Orange.

Plus qu'à déterminer le nouveau mobile même si l'iphone 3g + module BT A2DP tient la corde 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 30 Juil 2008, 13:26

Est ce que quelqu'un connait le site, ou des paticuliers fotn des annonces, ou ils vendent des trucs d'occasion et on peut chercher selon la région

on m'avait filé le lien mais je me souviens plus du tout du site
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 30 Juil 2008, 13:26

Est ce que quelqu'un connait le site, ou des paticuliers fotn des annonces, ou ils vendent des trucs d'occasion et on peut chercher selon la région

on m'avait filé le lien mais je me souviens plus du tout du site
Rocca

Messagepar superolive » 30 Juil 2008, 13:28

superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 30 Juil 2008, 13:30

non c'était pas celui la
Rocca

Messagepar sillicate » 30 Juil 2008, 14:10

ebay ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Nicodoc » 30 Juil 2008, 14:16

"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 05 Aoû 2008, 01:58

Bon, mon HTC Touch Diamond commence à filer sa race comme dirait l'autre, surtout depuis que je l'ai flashé avec une new ROM officielle HTC et que je commence à bien gérer le TF3D (et WM6). :)

Plein de trucs à dire, mais pour l'instant je me contenterai de vous faire savoir que je peux streamer les chaînes TV de ma freebox sur le Diamond via WiFi. Bon pour l'instant ça lag, y'a de l'optimisation à faire, mais ce n'est qu'un début - et l'image claque pas mal avec l'écran VGA 640x480! 8)

Ceci en sus des 20 chaînes TV offertes dans l'abo SFR Illimythics 3G+, qui rendent plutôt bien d'ailleurs en HSDPA (3G+).

Et teneze vous bieng, il se pourrait fort que grâce à un "tweak" j'arrive aussi à capter les chaînes du bouquet Orange (bien qu'étant SFR), y compris... ouais, z'avez bien capté, Orange Foot. :prosterne:

Je connais un Doc qui va commencer à râler dans pas longtemps... et encore j'en ai d'autres comme ça dans ma soutane, ceci n'est tout au plus que le premier pastis d'un long repas... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar don_rousselli » 05 Aoû 2008, 13:45

peezee, et les autres aussi bien sûr :wink:

Je suis abonné SFR, pas envie de changer d'opérateur, et j'aimerais me prendre le HTC Diamond...

Qu'est ce que vous connaissez comme moyen pour l'avoir le moins cher possible sachant que j'ai 12 000 points (donc pas encore assez lol) et que j'ai un forfait avec 5 numéros illimités bien que n'étant plus étudiant :mrgreen: ?
don_rousselli
Newbie

Messagepar One.Step » 06 Aoû 2008, 19:06

Faites attention avec les téléphones tactiles... surtout si vous habitez une ville où il y a du soleil, faites pas le con comme moi, prenez une assurance tout risques cash.

J'ai un Samsung F490 avec abo SFR 12 mois ( de près de 80 euros/mois ) et pas plus tard qu'hier, après une conversation énorme....... accrochez vous... de.... 30 mns environ... mon écran tactile ne fonctionnait plus, même plus moyen de taper le code pin même si l'écran s'allume normalement.

Je l'ai ramené au SAV pour le faire réparer ( étant sous garanti, je l'ai acheté y a même pas un mois... ), ils m'ont répondu qu'il avait été oxydé ( mdr :evil: ), que de la buée ou de la sueur était rentrée dedans et que c'était pour mes fesses. Aujourd'hui, j'ai plus de tel, et un engagement de 11 mois pour ma gueule...
Une grosse arnaque en somme puisque je n'ai rien fait d'autre que d'utiliser le téléphone NORMALEMENT, et vu que j'habite Marseille, je peux pas empecher le soleil de briller... Je sais pas trop quoi faire mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas faire la grosse pomme, ce piège de l'oxydation du tel qui saute la garantie, surtout quand il est neuf, c'est vraiment dangereux

PS : Je ne fais pas de transpiration excessive non plus, je téléphonais chez moi... et même s'il fait chaud y a des limites... donc voilà WARNING :wink:
One.Step
Newbie

Messagepar ohaime72 » 06 Aoû 2008, 19:08

viens de me commander à 9 euros le Sony-ericsson V640i...

je le reçois dredi, on verra bien...
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 06 Aoû 2008, 19:08

peezee, le diamond, il a un ecran de quelle taille stp ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar nico2mars » 06 Aoû 2008, 23:46

One.Step, on m'a sorti la même excuse bidon pour un sony ericcsson. J'ai pas laché l'affaire, menace d'un avocat toussa. Hop nouveau téléphone 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Aoû 2008, 01:02

One.Step, c'est bidon leur réponse. Menace-les de saisir un organisme de défense des consommateurs, et... fais-le! :evil: Relis les termes du contrat et de la garantie aussi, ça peut servir.

Silly cat, diagonale de 2.8" au format 4:3 et réso VGA 640x480. Une image splendide, soit dit en passant.

Exercice: calcules-nous sur cette base les dimensions (Lxl) de l'écran du Diamond en cm, ainsi que le nombre total de sous-pixels et la probabilité d'avoir un pixel défectueux. Tu as toutes les données nécessaires en main, devoir à rendre hélico presto! redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar One.Step » 07 Aoû 2008, 18:12

nico2mars a écrit:One.Step, on m'a sorti la même excuse bidon pour un sony ericcsson. J'ai pas laché l'affaire, menace d'un avocat toussa. Hop nouveau téléphone 8)

peezee a écrit:One.Step, c'est bidon leur réponse. Menace-les de saisir un organisme de défense des consommateurs, et... fais-le! :evil: Relis les termes du contrat et de la garantie aussi, ça peut servir.

Merci les gars c'est cool d avoir un peu d'espoir.. :wink: J'ai du mal à voir le bout du tunnel avec des cons pareils mais de toute façon je comptais pas lacher l'affaire, c'est pas mon genre ! Là suite à mon coup de gueule, j'attends le résultat de "l'expertise" :roll: et après selon la réponse je vois.
Je dois attaquer/menacer qui par contre ? SFR qui m'a vendu le pack Illymithic 3G+ avec le phone ou Samsung qui refuse de faire marcher la garantie ?
Et surtout nico2mars, t as du le payer l'avocat pour ça ? Ca t'a mis combien de temps pour avoir gain de cause ? Parce que là... je déprime avec le Nokia même pas en couleur que j'ai ressorti du tiroir.. !

Merci
One.Step
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café