Faites attention avec les téléphones tactiles... surtout si vous habitez une ville où il y a du soleil, faites pas le con comme moi, prenez une assurance tout risques cash.
J'ai un Samsung F490 avec abo SFR 12 mois ( de près de 80 euros/mois ) et pas plus tard qu'hier, après une conversation énorme....... accrochez vous... de.... 30 mns environ... mon écran tactile ne fonctionnait plus, même plus moyen de taper le code pin même si l'écran s'allume normalement.
Je l'ai ramené au SAV pour le faire réparer ( étant sous garanti, je l'ai acheté y a même pas un mois... ), ils m'ont répondu qu'il avait été oxydé ( mdr
), que de la buée ou de la sueur était rentrée dedans et que c'était pour mes fesses. Aujourd'hui, j'ai plus de tel, et un engagement de 11 mois pour ma gueule...
Une grosse arnaque en somme puisque je n'ai rien fait d'autre que d'utiliser le téléphone NORMALEMENT, et vu que j'habite Marseille, je peux pas empecher le soleil de briller... Je sais pas trop quoi faire mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas faire la grosse pomme, ce piège de l'oxydation du tel qui saute la garantie, surtout quand il est neuf, c'est vraiment dangereux
PS : Je ne fais pas de transpiration excessive non plus, je téléphonais chez moi... et même s'il fait chaud y a des limites... donc voilà WARNING