Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

13 Oct 2009, 19:43

Non rien d'extraordinaire, mais à l'heure d'aujourd'hui, sans payer plus cher, j'ai rien d'équivalent ;)

13 Oct 2009, 20:00

Jester, pour 31€ j'ai 1H (plus le report des minutes) et appels illimités vers 3 numéros. Les SMS, les MMS et l'internet (via le wap of course mais comme sur le pc) illimités. La télé illimités + 1 autres trucs illimités mais je ne sais plus quoi.

Pour 3€ de plus je trouve mon forfait quand même meilleurs ... de mon point de vue.

13 Oct 2009, 20:07

Bah non car j'appelle plus de 3 numéros. Donc en avoir 3 en illimité, m'interresse guère... et 1H ça me suffit pas pour tous les autres.

13 Oct 2009, 21:11

Me languis septembre de l'année pro, quand mon contrat SFR va prendre fin.
4 ans que je suis chez eux.
Même forfait que carlosOM hormis les numéros illimités.

Hate de voir ce qu'ils vont me proposer.

14 Oct 2009, 10:06

Ca a l'air très intéressant ce winmo 6.5.1, mais comment on l'installe, et que devient la garantie?
Parce que j'ai peut-être pas de chance, mais mon i900 est déjà parti en SAV 2 fois (une fois pour l'écran tactile qui répondait plus sur toute une zone, une fois pour le connecteur chargeur/casque qui avait un faux contact), et les deux fois ils ont formaté et mis à jour le firmware, donc si j'avais fait des modifs lourdes ils l'auraient vu...

14 Oct 2009, 10:25

:-k

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4HKAaxTIGZY[/youtube]

14 Oct 2009, 14:01

peezee, ça fait juste 4 fois que j'en parle :lol:
J'ai testé sur un Diamond, ça avance petit à petit. Mais ça ne remplacera jamais un vrai Android Phone.

14 Oct 2009, 14:58

Mangez des HTC Hero, c'est moche, y'a un rebord bizarre qui fait croire à une mini erection d'un micro pennis dans une poche de jean mais tout le reste est awesome :mrgreen:

14 Oct 2009, 16:23

Je comprends quand même pas pourquoi en ce moment ils ne mettent plus de mémoire dans les tél. 256 ou 512Mo par ci, maxi 2Go par là... Je veux bien qu'on peut acheter des cartes mais bon c'est pas gratuit, et c'est quand même mieux d'avoir 16Go extensible à 32 par carte mémoire...

14 Oct 2009, 17:01

c'est parcequ'il faut prendre un E71

14 Oct 2009, 17:02

et sinon, betsamee, t'as quoi comme portable ? :mrgreen:

14 Oct 2009, 17:04

un E71

14 Oct 2009, 17:08

Betsamee a écrit:c'est parcequ'il faut prendre un E71

sauf que c'est pareil pour ton E71, non ? :mrgreen: :lol:

=>
Il intègre 110 Mo de mémoire interne et est livré avec une carte mémoire Micro SD de 2 Go avec la carte de France pré chargée.

14 Oct 2009, 18:53

Pearl, il faut flasher la ROM (c'est la version du firmware) en passant par ActiveSync (recommandé) http://www.samsungmobile.com pour télécharger les logiciels nécessaires, ensuite tu cherches une ROM qui te ferait plaisir :mrgreen: (comme c'est illégal je ne peux te donner un lien sur le forum)
Tu en as de tout les genres ! Tu veux un WinMo classique ? tu l'as ! Tu veux un WinMo avec TouchFlo 3D de HTC ? Tu l'as.
Mais la plupart sont en Anglais (ça peut être un inconvénient chez certains :lol:)

Pour la garantie ç ne change rien car tu n'ouvres pas l'appareil, mais si tu as de nouveaux des soucis (type écran ou autres) remet une ROM 6.1 avant de l'envoyer en SAV :mrgreen:

(Tu as noter un changement de sensibilité après le changement de ton écran ? Parce que je compte changer mon écran et ma coque noir SFR en même temps :wink:)

14 Oct 2009, 19:07

carlosOM, tu peux mettre le lien d'un forum de roms, c'est pas illégal du tout :wink:
En tout cas la bible c'est xda.

14 Oct 2009, 19:19

Flys, tout à fait, Xda est LE site pour tout amateur de WinMo, sinon il y a aussi Modaco :wink:

15 Oct 2009, 08:20

Pour la sensibilité je sais pas trop en fait, je trouve que c'est mieux qu'avant mais c'est peut-être du au fait que j'ai désactivé la vibration de l'écran au même moment, quand mon tél est revenu du SAV...
Faire une calibration vraiment bonne avec un objet plus pointu que le stylet est important aussi, je trouve.

Sinon pour toutes ces ROM, je connaissais les sites (en tous cas il y a des liens à partir de samsungplayeraddict.com) mais ça me fait un peu peur, je me vois pas trop franchir le pas... Je saurais pas comment revenir à la version de base si je dois le ramener en SAV (WM6.1 + perso SFR), et je suis même pas sûr de préférer WM6.5 à SPB Mobile Shell au final...

D'ailleurs si tu as aussi un Player Addict, est-ce que toi aussi tu as des programmes qui s'installent dans la mémoire Appareil au lieu de la Mémoire 16Go, malgré ce que tu lui demandes? Je l'ai signalé au SAV, ils m'ont dit que c'était réglé avec le nouveau firmware et en fait non.

15 Oct 2009, 18:48

Je me disais bien que j'avais déjà vu ton pseudo ailleurs, Pearl de samsungplayeraddict.com (ma référence pour le i900 en français) :lol:

ouep ça me le faisait avec les ROMs SFR, mais je n'ai pas encore tester sur WinMo 6.5, je te ferais un retour :wink:

19 Oct 2009, 19:29

Tiens, le service commercial de mon opérateur m'a appelé pour me remercier de ma fidélité. La meuf m'a cassé les couilles pendant 20 min, et rien, il faut que j'appelle le service client. Quel blague. Tout ça pour finir au service résiliation...

Jodko.

20 Oct 2009, 17:21

En parlant de ça (fidélité tout ça), je parie que si l'on demande son N° RIO (http://www.le-bon-plan.com/obtenir-son-numero-rio.html) on a dans le mois, voir la semaine qui suit un appel du service client ou commercial :lol:
Faut être proche de la fin de son contrat tout de même je pense, je vais tester bientôt :lol:
Sujet verrouillé